Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entretien avec Ziger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyDim 7 Mai à 20:08

[premier pas dans la prison]

Böse ouvrit la porte de son bureau et poussa Nick à l'intérieur, histoire qu'il soit déjà assit quand elle commencerait son entretien. Elle regarda dans le couloir. Elle aurait espéré voir Eud dans le coin. Malheureusement il n'était pas là. Tant pis. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire de toutes façons. Ok leur dernier entretien s'était plutôt... très mal terminé. Mais est-ce que ça allait l'affecter.

Elle entra à son tour dans le bureau et referma la porte. Elel se retrouva nez à nez avec la bosse que la brocheuse avait laissée sur la surface quand elle l'avait lancée. Elle soupira. Elle s'était peut-être un peu trop emportée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyDim 7 Mai à 20:15

Nick continuât a marcher pendant plusieurs minute avant de s'arrêter devant le bureau de la directrice. Il la regarda ouvrir la porte, puis il se laissât pousser a l'intérieur. Il regarda rapidement le bureau avant d'avancer vers la chaise et se mis assis.

"Pas mal votre bureau."

Nick regarda a nouveau la pièce, puis il regarda la gardienne puis la marque sur la porte avant de regarder devant lui. Il baissât ensuite les yeux vers ses mains puis il relava la tête.

"Vous êtes seul a géré la prison ou il y a une ou un autre directeur ?"

Le jeune homme leva les yeux vers le plafond, puis il regarda le bureau a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyDim 7 Mai à 20:22

Böse alla prendre sa place sur son fauteuil. Son ordinateur était encore allumé.

"Il y a ma soeur qui dirige avec moi."


Elle s'étira et bailla. Elle n'avait pas envie de relire le dossier de ce type. Il la faisait grincer des dents. Mais bon... le boulot oblige. Elle fit ressortir la page de Ziger et relut en grimaçant les détails de ses viols. Vraiment dégoûtant ce mec.

Elle le regarda un instant. Il était tranquille. Trop... a l'inquiétait légèrement. Elle lui donna la feuille où étaient imprimés les règlements de la prison.

"Lis ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyDim 7 Mai à 20:26

Nick regarda la femme se mettre assis derrière sont bureau, puis il la regarda taper sur le clavier de sont ordinateur. Il regarda a nouveau le plafond, puis il regarda la gardienne et baissât les yeux vers le papier qu'elle venais de lui donner.

"Ces pas dur pour deux femme de diriger une prison comme sa ?"

L'homme pris la feuille dans les mains et se mis a lire, après quelque minute il reposa la feuille sur le bureau et regarda la femme.

"Et maintenant ? J'ai des question ou quelque chose comme sa ?"

Nick regarda l'ordinateur puis a nouveau la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyDim 7 Mai à 20:33

"C'est pas si dur que ça. La seule difficulté réelle, c'est que les prisonniers nous prennent pour plus faibles que nous sommes."

Pendant qu'il lisait les règlements, Böse tournait doucement sur sa chaise en pensant sans arrêt aux cigarettes qu'elle avait dans son bureau...

*Non... Souviens-toi de ce qui s'est passé tout à l'heure...*

Alors elle continua à tourner et à bailler sur le fauteuil en regardant les murs pour penser à autre chose.

Finalement, Nick termina sa lecture et reposa la feuille devant elle.


"Tu partageras la cellule A5 avec un autre crétin du nom de Jack O'Connor. Vous devriez bien vous entendre. Normalement c'est le cas des personnes qui ne m'aiment pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyDim 7 Mai à 20:41

Nick écouta la gardienne tout en continuant a regarder la feuille qu'il avais laisser devant lui. Il releva les yeux vers la jeune femme puis il hochât la tête.

"Qui vous dit que je ne vous aime pas ?"

Le jeune homme regarda a nouveau la gardienne, puis il regarda l'ordinateur avant de reposer sont regard sur la jeune femme.

"Vous êtes stresser a toujours bouger comme sa ?"

Nick sourit, puis il passât sa main droite sur sa nuque avant de regarder la jeune femme dans les yeux.

"Vous ne dormez pas assez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyDim 7 Mai à 20:48

"Si tu ne me détestes pas maintenant, ne crains pas que ça viendra. C'est plutôt rare que les personnes que je méprise se mettent à m'aduler."

Elle arrêta brusquement de tourner sur son fauteuil et lança un autre regard à son tiroir.


"Je suis pas stressée, et je dors assez. J'essaie d'arrêter de fumer voilà."

Elle tendit la main vers la poignée du tiroir qu'elle n'allait pas tarder à baptiser comme étant maudit mais elle se ravisa à la dernière seconde.

"Tu fumes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyDim 7 Mai à 20:54

Nick écouta a nouveau les paroles de la gardienne, puis il sourit avant d'hocher la tête et de lui répondre.

"Et pourquoi vous me méprisé ?"

Le jeune homme regarda la jeune femme s'arrêter, puis il baissât les yeux vers sa mains quand elle l'approchât du tiroir.

"Oui je fume, enfin je fume plus vraiment, j'ai pas vraiment le temps en se moment."

Nick regarda a nouveau autour de lui, puis il regarda a nouveau la gardienne et sourit a nouveau.

"Peut être que je ne vais jamais vous détester, on sais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 5:47

"C'est plutôt simple. 30 viols Ziger! 30! Je méprise ceux qui n'en ont commit qu'un alors imagnine ce je peux penser de toi."

Son ton était froid, son visage encore plus. On ne pouvait y voir que de la colère et de la haine.


"Et si tu me détestes jamais, c'est que t'Es encore plus que ce que tes crimes me laissent penser."


Elle le regarda dans les yeux et appuya son menton sur ses mains.


"Et je suppose que tu n'éprouves aucun remord."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 6:22

Nick resta sans bouger sur sa chaise continuant a écouter la gardienne lui parler. Quand elle termina sa phrase le jeune homme haussât les épaule.

"30 viole, oui ces bien sa"

Comme toujours Nick etait tres calme et dans n'importe qu'elle situation il etait comme sa. Il écouta a nouveau la femme qui etait devant lui puis il baissât la tete avant de la relever pour la regarder dans les yeux.

"Les personnes qui on sauvagement assassiné ma mère apres l'avoir violé on eu des remord ?"

Le jeune home resta quelque seconde a regarder la gardienne dans les yeux, puis il fini par regarder l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 6:42

Elle fut surprise de sa réponse. Ainsi donc sa mère avait été violée et assassinée? C'était quelque chose qu'elle n'avait pas lu dans le dossier. Après tout porquoi écrire une telle chose?...

"Oh tu agis donc pour venger ta mère. Mais ça change tout. Je me demande comment on a pu t'envoyer ici en sachant cela."

Son ton était doux, mais on pouvait y déceler une "légère" touche d'ironie.


"Je trouve ta justification excellente. Va! Je te libère. Retourne violer de pauvres jeunes filles innocentes qui n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec ta mère! Tu sais ce qu'elle ferait du haut de son paradis ta mère si elle te voyait agir de la sorte? Elle souhaiterait ne jamais avoir mit au monde un tel monstre!"

Pendant son monologue, elle s'était levée et appuyée au bureau. À la fin, elle se laissa lourdement tomber sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 6:59

Nick regarda l'ordinateur pendant quelque temps avant de reposer sont regard sur la gardienne qui venais de prendre la parole. Il l'écouta puis il la regarda se lever et hausser la voix.

"Je n'est jamais dit que je n'avais pas ma place ici, il ne faut pas tout confondre."

Le jeune homme regarda la femme se remettre assis, puis il passât sa mains dans ses cheveux.

"Comment je doit vous appeler ? Gardienne ?"

Nick reposa sa main sur le bureaux, puis il regarda a nouveau la jeune femme dans les yeux.

"Quesqui vous plaît dans votre métier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 7:08

*Bon ben au moins il admet qu'il est un criminel... déjà ça. Reste plus que les remords à trouver...*

Elle le regarda se passer la main dans les cheveux.


"Tu m'appeleras Madame Wächterin. C'Est long, mais tu t'y feras."


Elle passa son doigt sur son bureau. Elle répondit sans aucune hésitation à sa question.

"Ce que j'aime par dessus tout dans mon travail, c'est faire regretter aux personnes comme toi ce qu'ils ont fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 7:15

Nick avais toujours sont regard poser sur celui de la gardienne, il l'écouta lui dire son nom, puis il hochât lentement la tete.

"Wächterin.. Allemand , nan ?"

Nick etait lui aussi d'origine allemand, et peut etre que la femme etait plus calme avec les allemand, il n'en savais rien, mais il pouvais toujours essayé.

"Faire regretter au prisonnier se qu'il on fit..."

Le jeune homme fit un petit sourire.

"Ces une bonne raison, mais les personnes qui on fait autant de crime n'ont plus rien a perdre, et leur faire payé autant ne ferra pas revenir les personnes qui sont morte."
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 7:26

Böse le regarda. Ziger était allemand et elle le savait. C'était écrit dans son dossier. Mais son attitude envers lui ne changerait pas pour autant.

"Peut-être que ça ne fait revenir personne, mais moi ça me procure un bien fou. Et puis il n'y a pas de mal à tuer ou a frapper des monstres. Violer des jeunes filles n'aurait pas ramené ta mère non plus."

Elle lui sourit et cette fois elle ne put pas résister à la tentation. elle ouvrit son tiroir et sortit son paquet de cigarettes. Elel vérifia qu'elle avait bien un verre d'eau pas trop loin, au cas où ça lui referait la même merde que tout à l'heure avec Eud.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 7:39

Nick tourna la tete pour voir la porte qui etait derrière lui, puis il regarda a nouveau la gardienne, il secouât la tete a ses paroles puis il la regarda prendre un paquet de cigarette dans sont tiroir.

"Je croyait que vous essayé d'arrêter ?"

Le jeune homme se redressa de facon a etre debout, puis il se pencha et pris le paquet de cigarette et le remis dans le tiroir avant de se remettre assis.

"Ces pas en fument que vous aller arrêter."

"Et puis, si vous êtes toujours en train de fumé vous aller mourir avant meme que les détenu meurt, un spectacle que vous rêver de voir j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 7:50

"Essayer ne veut pas dire réussir."

Elle le regarda se pencher et reprendre son paquet pour le ranger.

"Non mais pour qui tu te prends?" demanda-t-elle avec colère et en se levant. "Tu crois que tu peux te permettre de décider ce qui est bon pour moi?"


Elle le toisa, une étincelle de haine dans les yeux. Elle rouvrit le tiroir et reprit son paquet, sans lâcher l'allemand des yeux.


"T'avise plus jamais de refaire ça petit merdeux. Et sache que c'Est tout à ton avantage que je fume. Ça me calme."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 7:55

Nick sourit en voyant la réaction de la gardienne. Il la regarda reprendre le paquet, puis il soupira tout en secouant la tete de gauche a droite avant de la regarder a nouveau.

"A mon avantage, je ne pense pas que vous retrouver allonger sur le sol est a mon avantage."

Le jeune homme regarda le paquet de cigarette puis a nouveau la gardienne.

"Mais bon, je vais vous laisser pourrir votre santé tranquillement."

Nick s'attendait a une réaction de se genre, une personnes qui voulez fumer etait prête a tout pour le faire.

"Vous venez d'où en Allemagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 8:02

Elle alluma la cigarette et en prit une bouffée avant de lui répondre.

"Crois-moi, le nombre de prisonniers qui auraient avantage à me voir crever ne cesse d'augmenter."

Elle le regarda avec dédain à travers la fumée de sa cigarette qu'elle lui souffla en plein visage.


"D'où je viens, ça te regarde pas. Si tu crois que je vais commencer à faire du social avec un imbécile comme toi..."


Elle écrasa le reste de sa cigarette dans son cendrier et se leva. Elle mit la main sur la poignée de la porte.


"Cet entretien est terminé. Fiche le camp."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyLun 8 Mai à 8:15

Nick regarda la jeune homme allumer sa cigarette et se mettre a fumer. Il regarda quelque seconde la fumer de la cigarette avant de sourire en entendant les paroles de la gardienne.

"Beaucoup d'amis en cellule alors."

Le jeune homme secouât a nouveau la tete quand il entendit les autres paroles de la gardienne Wächterin, puis il hochât la tete et se leva.

"Être chef d'une prison ne veux pas dire ne jamais parler avec les prisonnier, je suis sur que plu de monde vous apprecierai si sa serrai le cas."

Nick approchât de la porte puis il regarda a nouveau la femme.

"Le prochain rendez-vous, ces pour quand ?"

Il sourit, puis il sortie de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger EmptyMar 9 Mai à 5:47

Böse l'observa se lever sans rien lui répondre. Pour elle non plus ça ne signifiait pas de ne jamais parler aux détenus. Mais les violeurs... oui. Elle grimaça en repensant au dossier de Nick et faillit morde dans sa clope.

"Je ne suis pas pressée de te revoir dans mon bureau. Mais si je le juge nécéssaire je te ferai revenir."

Elle le laissa partir, sans rien lui, sans lui faire signe. À quoi ça aurait pu servir? Elle prit ses affaires et sortit.

[quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Contenu sponsorisé





Entretien avec Ziger Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ziger   Entretien avec Ziger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Ziger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile commune :: Bureau des directrices-
Sauter vers: