Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séance de musculation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 8:26

[Infirmerie]

Il etait 16h et les porte de la salle de musculation s'ouvrait enfin, depuis sont arriver dans la prison il y a maintenant plusieurs mois, Jack avais pris pour habitude de venir tout les jour a la salle de musculation pour faire quelque exercices.

Le jeune homme marchât dans le couloir du première etages pendant quelque minute, puis il s'arreta devant la salle de musculation. Il ouvrit la porte, puis il entra a l'interieur. Il regarda rapidement autour de lui et sourit en voyant qu'il etait seul.

*Je suis le seul a entretenir mon physique ici ou quoi ?*

Jack referma la porte apres etre entré, puis il avanca vers un banc de musculation. Il se mis assis dessus et pris les haltère qui se trouver a coté. Il fit plusieurs mouvement avec les haltère, puis au bout de 30min, il les reposa a leur place et partie vers le distributeur de boisson. Il pris une bouteille d'eau et avala plusieurs gorger avant d'avancer vers le tapis qui etait a coté du ring de boxe.

Le jeune homme se mis en position de pompes, puis il se mis a faire des pompes tout en comptant le nombre qu'il en faisait dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 8:46

Sarah etait en tour de garde a cette heure là ,elle avancait tranquillement dans le couloir qui menait a la salle de musculation .
Elle reflechissait a beaucoup de chose et notament a ce qui lui etait arrivé .
Elle entendit du bruit dans la salle et se qui etait normal a cette heure ,les prisonniers y avait accés .
Elle se decida a entrer histoire de voir que tout ce passe bien .
Quand Srah entra elle vit qu'il n'y avait qu'un seul gars dans la salle ,la porte battante se referma en claquant derrière elle .
La jeune femme s'apercu que le prisonnier n'etait autre qu'O 'Connor .


*Oh non pas lui ,j'ai pas envie de le voir celui là *

Elle jetta un rapide coup d'oeil s'assurant que tout etait correct et elle trouna les talons pour ressortir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 8:54

Quand Cameron la bouscula, en effet, celui-ci était venu faire sa séance habituelle de musculation, il bouscula tellement fort la gardienne que celle-ci tomba.

- Bah dis donc, pas tres costaud tout ça, c'est de la pure graisse je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 8:58

Jack etait en train de faire des pompes depuis maintenant plusieurs minute quand il entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Il termina sa série de pompe et s'arreta a 50, puis il se mis a genoux et tourna la tete pour voir la personnes qui aller sortir.

"Sarah, qu'elle surprise."

Le jeune homme se releva puis il pris sa bouteille d'eau et avala une gorger tout en avançant vers la jeune femme.

"Tu viens d'arriver, reste un peut"

Jack posa la bouteille sur le banc de musculation, puis il s'arreta a coté de la jeune femme. Il posa sa mains sur la porte et regarda la gardienne.

"Je te manquait deja ? Ou tu avais envie de te défouler sur un prisonnier ?"

Jack sourit, puis il retourna vers le banc de musculation et repris la bouteille, il avala une nouvelle gorger et posa la bouteille par terre.

Le jeune homme aller parler a Sarah quand un prisonnier arriva et la bouculat la faisant tomber par terre par la meme occasion. Jack se releva et s'approchât de l'homme.

"Ta montrer ta force tu vas pouvoir te masturber se soir ?"

Jack poussa l'hoimme avec sa Main puis il regarda Sarah et lui tendit la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 10:29

Cameron ne bougea presque pas lorsque le prisonnier le poussa, celui-ci était essouflé après avoir fait ces pompes et n'était plus beaucoup energétique.
Cameron saisit alors le bras auquel l'homme tendait sa main a la gardienne et le serra fortement


- Me masturber ? Pas besoin, cette demoiselle s'en chargera volontié

Il repoussa le bras de l'homme et se pencha vers la gardienne la relevant.
Il la laissa là debout sans préter attention à elle et regarda l'homme dans les yeux.


- T'as decidé de me faire chien toi, il ne reste plus qu'à assumer tes actes maintenant, encore faut il que tu ai le courage, espèce de petite tentouse
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 11:06

Jack regarda la main de l'homme quand il la posa sur sont bras, il tourna la tete pour le regarder dans les yeux, puis il laissat apparaitre un sourire sur sont visage apres avoir entendu les paroles du prisonnier.

"La dame ne trouverait meme pas se que tu a dans le pantalon bouffon."

Le jeune homme resta debout devant le prisonnier continuant a le regarder dans les yeux, puis il regarda la gardienne avant de secouer la tete de gauche a droite.

"Tes grand, tes costaud, mais ta pas de cerveau."

Jack regarda a nouveau l'homme et lui envoya un grand coup de tete en visant juste au dessu du nez de facon a avoir une chance de lui casser.

"Tes pas tomber sur le bon mec pour faire le malin"

Jack regarda a nouveau la gardienne, puis il regarda le prisonnier qui venez de recevoir le coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 16:18

Sarah qui tournait les talons fremit quand elle entendit la voix de Jack ,elle le sentit arriver derrière elle et repousser la porte qu'elle etait en train d'ouvrir .
Elle se retourna et le regarda un bref instant .


"Me manquer ,pfff n'importe quoi ,j'ai d'autre chose plsu interressante a faire que de te regarde Jack ,fiche moi la paix ..."

Elle tourna a nouveau les talons c'est la que le prisonnier James entra et la bouscoula ,elle tomba a terre .
Elle vit Cameron la regarder pusi Jack s'approcher et s'engagea alors une joute verbale entre les deux detenu .
Jack lui tendit la main et Sarah ne la pris pas ,a ce moment Cameron pris le bras de Jack et la souleva pour la remettre sur ses pieds ; ils commencérent a se quereller de plus belle .
Jack mit soudain un grand coup de tete a Cameron ,qui se mit a saigner du nez .
Sarah les regarda ,elle devait intervenir mais elle se demandait quoi faire seule contre ses deux malabar ,elle sortit son taser de sa poche et s'approcha de Cameron ,elle lui envoya une decharge dans le bras se qui le fit s'etaler par terre .
Elle s'approcha alors de Jack et le regarda fixement en le menacant avec le taser.


"Toi ne bouge pas ou tu va subir le meme sort tu va voit ca fait du bien par où ca passe ,vous allez cesser immédiatement tout ca et vous allez gentillement me suivre dans le bureau de Bose ."

lui dit t'elle prete a tout s'il approchait .
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 16:35

Jack regarda l'autre prisonnier se mettre a saigner du nez, puis il se prépara a l'attaquer a nouveau quand la gardienne viens se mettre entre eux et envoyé une décharge électrique a l'autre prisonnier qui etait maintenant au sol.

"Ah les gardienne on eu de nouveau joujou."

Jack regarda l'homme qui etait au sol, puis a nouveau Sarah avant d'hocher la tete.

"Je m'entraîne, on viens me faire chier et ces encore moi qui doit aller voir Böse"

Le jeune homme secouât la tete de gauche a droite tout en regardant le sol, puis il relava les yeux vers le visage de la gardienne.

"Aller, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 16:43

Sarah se coua la tete negativement en le regardant .

"Ouai c'est trèsn pratique ce petit jouet ,je t'y ferai bien gouter un peu histoire de te voir te tordre de douleur par terre Jack ..."

Elle le fixa droit dans les yeux ,pour ne surtout lui montrer aucune peur envers lui .

"T'inquiète il ira aussi ,mais il ta peut etre chercher verbalement c'est toi qu'est devenu violant en premier ,tu va m'aider a transporter Cameron a l'infirmerie et apres on ira voir Bose et n'essaie pas de refuser ou t'y aura droit plus vite que prevu ,j'en ai suffisament assez de ton comportement de revenchard Jack ."

lui declara t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 16:56

Jack lanca un nouveau regard au prisonnier qui etait au sol, puis il regarda la jeune femme et laissat apparaitre un nouveau sourire sur sont visage avant de prendre sa bouteille d'eau. Il avala une gorger puis il fit un signe négatif de la tete.

"Je porterai pas se type, je vais l'achever plutot."

Le jeune homme reposa sa bouteille d'eau, puis il regarda a nouveau Sarah et sourit une nouvelle fois.

"Et si tu utiliser ton jouet sur moi, comment tu vas faire nous porter tout les deux ?"

Jack se retourna puis il repris la bouteille et la termina avant de la lancer dans la poubelle. Il se mis ensuite assis sur le banc et regarda l'homme au sol puis la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 17:04

Sarah regarda Jack un sourire sur les lèvres cette fois ci .

"T'es plus bète que je le pensais si t'es dans les vappes je vais chercher du renfort et on vous portera a plusieur et ca ce prend pour un big boss et ca reflechit pas plus loin que le bout de son nez alalala je suis decue ."

Elle le regarda froncant les sourcils se rassoir sur le banc et s'approcha un peu plus pres .

"Dis donc Jack y a un truc que tu a pas comprit dans ce que je viens de te demander ,tu prend pas tes aises là tu bouge ton cul et tu arrte de me defier comme ca ,tu entend tu commence a me mettre en colère là ."

Sarah le defiait du regard ,Jack commencait a lui taper sur le système avec son air supèrieur ,elle avait jamais vu une forte tete comme lui .
Elle attendait encore pour qu'il bouge mais elle ne tarderait pas a perdre patience avec lui s'il continuait a faire son malin .
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyLun 8 Mai à 17:15

Jack écouta les paroles de la jeune gardienne, puis il soupira avant de sourire a nouveau. Il la regarda s'approcher, puis il la regarda dans les yeux avant de regarder l'homme au sol.

"Un ordres débile"

Le jeune homme soupira a nouveau puis il se leva lentement, il regarda la jeune femme puis il hochât la tete avant de regarder devant lui.

"Ok, je vais t'aider."

Jack passât a coté de la jeune femme puis il avanca vers le prisonnier qui etait au sol, il le regarda quelque seconde, puis il regarda Sarah avant de donner un coup de pied dans le ventre de l'homme et passer au dessu de lui et de regarder Sarah

"J'aide pas les déchet."

Le jeune homme se remis a avançais dans le couloir qui conduisait au cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 12:41

Sarah haussa un sourcil quand Jack admetta enfin l'idée de l'aider a transporter Cameron ,elle etait etonnée et elle avait raison de s'en etonner a peine celui ci s'etait t'il levé et dirigé vers Cameron qu'au lieu de l'aider ,il lui balanca un coup de pied avant de l'emjamber et de sortir de la salle de conditionnement .
Sarah s'assura que Cameron n'avait rien il avait a peine bouger etant toujours dans les vappes .
Sarah fit la grimace ce Jack l'enervait déjà beaucoup mais là c'etait encore pire .
Elle sortit rapidement derrière lui et le rattrappa en quelques pas rapides.
Elle posa sa main sur l'épaule de Jack et le retourna vivement .


"Hey O Connor ,y a quelque chose que tu as pas bien du piger s'etait pas une demande mais un ordre ,alors tu execute sionon je vais devoir vraiment me facher ,tu commence serieusement a me taper sur le systéme ."

Elle le regardait avec un regard fuireux qui laissait paraitre toute la rage qu'elle eprouvait a son encontre .

"Tu me fait pas chier et repeter tu retourne la bas et tu m'aide ,sinon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 15:28

Jack venais de sortir de la salle de musculation ou il avais laisser Sarah apres avoir frapper l'homme quand il entendit des bruit de pas derrière lui, il soupira intérieurement se doutant qu'il s'agissait de la gardienne. Il se laissat faire quand elle le retourna pour l'avoir en face d'elle, puis lui parler. Jack resta debout devant la jeune femme et l'écouta avant de sourire.

"Il y a une chose que tu devrait savoir, je suis ici jusqu'à la fin de ma vie, alors mourir maintenant ou dans 40 ans sa changera pas grand chose."

Jack pencha la tete sur le coté pour voir l'entrer de la salle de musculation, puis il se retourna et se remis a avançais sans meme savoir se que faisait la gardienne.

Jack traversa le couloir, puis il s'arreta et regarda a sa droite hésitant a aller dans la cour ou bien dans les sous sol endroit qui etait interdit a tout les prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 15:38

Sarah l'ecouta deblaterrer une fois de plus et le jeune homme n'en fesant qu'a sa tete repris son chemin en l'ignorant .
Sarah enervée tappa du pieds par terre ,elle se remit a avancer rapidement pour rattrpaer cet O Connor qui commencait serieusement a l'enerver .
Elle le rattrappa avant qu'il ai eu le temps de tourner a detour du couloir et posa encore une fois sa main sur l'eapaule du jeune homme ,le fesant a nouveau se tourner vers elle et là elle lui balanca un direct du droit dans la machoir .
Sarah agita alors sa main en pestant car plus petit que lui et plus menue elle s'etait bien entendu fait mal en fesant cela mais qu'importe il le meritait ca fesait belle lurette qu'elle avait envie de lui en coller une bonne .




"Bordel ca fait du bien et ca fait mal euuuh aiiie euuu ;Jack tu m'enerve solidement là ,t'es ici pour obeir a ce qu'on te dit pas pour en faire qu'a ta tete bon sang de bon soir ,de plus tu va aller chez Bose alors tu reste ici et t'arrete de me faire courrir ,je vais vraiment finir par m'enerver dejà que je peux plus te saquer alors là c'est le comble du comble ..."

Sarah se tenait la main avec l'autre puis elle mis sa main sur sa matraque ,prete a une eventuelle riposte du taulard .
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 15:51

Jack laissat apparaitre un nouveau sourire sur sont visage, il savais que la gardienne aller le suivre pour encore lui dire de revenir et encore le menacer si il ne venais pas. Le jeune homme se laissat a nouveau tourner par la main de la jeune femme, puis il tourna la tete sur le coté quand il reçu le coup de poing au visage. Jack resta quelque seconde la tete tourner, puis il regarda a nouveau la jeune femme en frottant legerement sa joue avant de remettre sa main le long de sont corps.

"Dit toi que tu est chanceuse car je vais pas riposter a sa se soir."

Jack sourit a nouveau, puis il se retourna.

"J'irai chez Böse, je connais le chemin pour aller a sont bureau."

Le jeune homme se remis a marcher, puis il tourna a droite et avanca dans le couloir vide qui conduisait au cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 16:11

Sarah le regarda quand celui ci se frotta la joue et ne repliqua pas .
Elle ecouta ses paroles ,il ne comptait pas lui faire de represailles contre ce coup qu'elle lui avait balancé .
Elle en fut quelque peu etonnée d'ailleur ,elle s'attendait a ce qu'il replique illico mais non .


"De toute facon tu as plutot interet ,car je ferai un rapport mais si mossieur veux y aller tout seul et bien qu'il y aille seul après tout ca me fera du taf en moins ..."

Jack se remit a avancer vers les cellules ,Sarah elle tourna les talons et avanca d'un pas rageur .
Ce Jack la fesait vraiment sortir de ses gonds et pas seulement a cause de ce qui s'etait passé mais aussi parceque tout chez ce gars la mettait hors d'elle ,son ton ,chaque mot qui sortait de sa bouge ,ca facon de se comporter ,de se croire superieur et au dessus des lois .
Ca facon aussi de minimiser les choses .
Sarah fit soudain volte face et se mit a courrir pour le rattraper ,après tout il mettait sans cesse son autorité en doute et ca elle supportais encore moins de quoi elle aurait l'air si d'autre detenus la voyait le laisser n'en faire qu'a sa tete .
Sarah le rattrappa mais cette fois elle ne le toucha pas et le frappa pas mais elle lui hurla après .


"O Connor arrete toi ,tu ...tu as le don de m'exasperer ,tu remet sans cesse ma pseudo autorité que je suis censée avoir en temps que gardienne et ca me plait pas ...
Tu pense que parceque tu as eu ce que tu voulais une fois par force que tu me fait peur et que tu as tout les droits ,non mais vraiment je t'assure ca commence vraiment a me faire perdre les pedales solides ,tu n'es qu'un taulard qui se la pete et qui se crois au dessus des lois ,t'es pas en camps de vacances où tu vas ou bon te semble quand bon te semble ..."


Sarah enervée avait dis tout cela d'une seule traite .
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 16:34

Jack sourit a nouveau en entendant les paroles de Sarah alors qu'il etait en train de marcher vers les cellules. Il entendit ensuite la jeune gardienne repartir vers la salle de musculation se qui fit a nouveau sourire le jeune homme en voyant que la gardienne laisser faire au prisonnier se qu'il voulait.

*Il abandonne vite les gardienne a se que je vois*

Jack lanca un regard derrière lui, puis il secouât la tete avant de se remettre a avançais. Quelque seconde plus tard il entendit de nouveau des bruit de pas, puis il entendit a nouveau la voix de la gardienne qui lui expliquer se qu'elle avais sur le coeur. Jack soupira a nouveau, puis il se retourna lentement et la regarda sans rien dire la laissant terminer.

"Tu n'a plus rien a rajouté ces bon ?"

Le jeune homme s'adossât au mur qui etait a sa droite puis il regarda la jeune femme avant de regarder devant lui et reprendre la parole.

"Je sais pas si je te fait peur, mais quand j'ai eu se que je voulais j'en est bien profiter."

Le jeune homme lanca un regard a Sarah, puis il regarda a nouveau devant lui.

"J'ai toujours etait comme sa avec les personnes qui parle de moi ou qui pense que je suis un chien que l'on mes en cage, et comme tu fait partie de ces personnes, sa risque pas de changer."

Jack se redressât puis il regarda la jeune femme quelque seconde avant de reprendre sont chemin. Jack venais d'avoué a cette jeune femme se qu'il n'avais jamais avoué a personnes, les raison pour les qu'elle il avais se caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 16:52

Sarah le devisagea pendant que ce Jack lui repondait .
Elle devint rouge de colère quand celui ci parla de ce qui s'etait passé comme d'une bagatelle .
Elle se retint ecoutant la suite des paroles du jeune homme .
Soudain après lui avoir tout dit il repris son chemin vers les cellules mais Sarah ne l'entendait pas de tout de cette oreille .
Elle se remit a suivre Jack et arriver a sa hauteur elle se mit devant lui et lui balanca une giffle bien sonnante cette fois .
Elle regarda Jack avec un air sevère et mechant .


"Celle là s'est pour le "j'en ai bien profité "...je ne laisserai personne me traiter comme un objet dont on se sert !!!
D'abords t'es qu'un nul car si c'est comme ca que tu prend ton pied et si il te faut en arriver là pour avoir ce que tu veux et bien vraiment là c'est toi que je plains pov type va ..."




Elle se recula un peu mais resta tout fois devant lui ,lui barrant le passage .

"Et de plus faudrait voir a pas inverser les roles mon tit Jack ,de un tu ne sais rien de moi ni des valeurs auqueul je tiens ni de ce que je pense d'ailleur ,te considerer comme un chien qu'on met en cag ,laisse moi rire ,j'ai quelque raison de te considerer comme une bete sans scrupule de un vu ce que tu m'a fait et de deux ,tu prend les vies de personnes quelque fois innocente ,elles ne l'etaient certe pas toute mais certaine oui ."

Elle le regarda avec un air decu et repris encore une fois la parole .

"Tu a pris la vie de gens tu n'as donc aucun respect ,je sais pas moi mais vraiment là tu y va fort tu viens me faire la morale mais regarde ce que tu as fait tui n'a meme ps le moindre remords et après tu voudrait que je te plaigne ,mais desolée là permet moi au moins de douter du bien fondé des paroles que tu viens de prononcer ,tu dis qu'on te traite comme un chien mais alors que dire des personne que tu a lachement abattu comme des chiens Jack ? Hein Jack ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 17:05

Jack s'arreta a nouveau quand la jeune femme se plaça a nouveau devant lui. Il la regarda dans les yeux et tourna a nouveau la tete vers la gauche quand il reçu un nouveau coup, une baffe cette fois. Le jeune homme posa sa main sur sa joue rouge, puis il l'enleva et secouât la tete de gauche a droite tout en soupirant.

"Dans se cas dit toi que le pauvre type a jouie en toi, et de nous deux on verra ensuite qui aura le plus honte."

Jack s'apprêtât a avançais quand il entendit les nouvelles paroles de la jeune gardienne qui avais décider de ne pas le lâcher. Le jeune homme l'écouta, puis il secouât a nouveau la tete avant de sourire cette fois.

j'ai tué des personnes, beaucoup de personnes oui, et l'on me traite comme un chien, mais les militaires ou le président qui déclare les guerre et qui envoie ses armée détruire des villages entier de pauvre personnes qui n'ont rien demander, pourquoi eux on ne leur dit rien ? quand tu pourra repondre a cette question viens me voir."

Le jeune homme bousculât la jeune femme avec sont épaule puis il fit quelque pas en avant, puis il s'arreta a nouveau et regarda devant lui.

"Les personnes que j'ai lâchement abattu."

Le jeune homme se retourna puis il regarda la gardienne dans les yeux.

"Tu ne sais pas les raison qui m'ont pousser a faire ses chose, tu ne connais rien de ma vie, et meme dans tes dossier a la con ces pas écrit se qui ces passer, alors ne me fait pas la moral car tu ne connais rien sur moi et sur ma vie."

Jack se retourna de nouveau, puis il se remis a avançais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 17:30

Sarah l'ecouta encore deblaterer pour elle Jack ne savais plus quoi sortir pour se justifier ca en devenait ridicule ,elle se mit a eclater de rire quand il lui parla de la guerre et des presidents .

"Ecouter moi ca la lecon de morale mais c'est le mendiant qui se moque de la charité là ..."




Sarah n'avait pu retenir un frissons a l'evocation de la jouissance de Jack en elle ,mais elle ne laissa aucune emotion transparaitre a cette remarque .

"Pour ce qu'il en est de ta jouissance comme tu dis et bien t'inquiète je vais pas te faire le plaisir de ressentir la moindre honte meme si cela me repugne au plus haut point Jack ."

Sarah ecouta la suite et le vit repartir ,elle le ratrappa marchant a ses cotés .

"Hey Jack attend je peux repondre a cette question tout de suite ,j'ai pas besoin de reflection pour ca ,tu dis qu'on ne leur dis rien soit c'est bien vrai ,ils n'ont dans tout les cas pas eu toujours raisons dans leur choix et decision mais c'est le système qui veux ca et nous pauvre peuple n'avons pas notre mot a dire pas faute d'avoir essayé pourtant ..."


Elle le regarda et le retint par l'épaule le fesant stopper .

"Bon sang t'arrete de marcher tu me saoule là ,j'en ai marre de te courrir aprés maintenant ,j'ai en pas fini avec toi ...
Tu viens me dire que je ne sait rien des raison qui ton poussé a faire ca et bien ecoute quelque chose bien attenivement pour moi a part si ce n'est en cas de légitiime defense pour moi rien ne donne le droit de prendre la vie d'autrui ,reflechi donc un peu a celà avant de dire certaine chose,tu peux avoir eu un passé difficile des gens on pu te faire du mal ou souffrir certe ....


Elle stoppa un instant ,et le regarda droit dans les yeux en se mettant devant lui .

"Mais meme dans ce cas ,faire ce que tu as fait s'est t'etre abaisser encore plus bas que ce qu'il represente ,d'accord je sais rien de toi mais ne me juge pas aussi alors sans meme me connaitre ,là c'est toi qui en deveint ridicule avec tes petits clichés car meme si certaine chose sont répertoriées dans des dossier jamais on ne peux connaitre les vrai fond d'une personne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 18:00

Jack s'arrêta une nouvelle fois quand la jeune gardienne viens a nouveau se mettre devant lui. Il la regarda dans les yeux en l'écoutant attentivement avant de soupiré a nouveau. en entendant les nouvelles paroles de Sarah. Il fini par regarder une porte du couloir puis a nouveau la gardienne qui etait devant lui.

"Pense se que tu veut, mais tu me connais pas et tu pourra jamais savoir se qui ces passer, on a pas etait élever de la même façon. Et ces pour sa que tu ne me comprendra jamais."

Le jeune homme passât sa main droite sur sont visage puis il la passât dans sont cou avant de la remettre le long de sont corps.

"Mais bon, si sa te fait plaisir je vais dire que tu a raison"

Jack évita a nouveau la gardienne, puis il se remis a avançais tout en fixant un point imaginaire devant lui.

"Pourquoi tu veut que j'arrête de marcher ? les chien qui sont dans les cage on que sa a faire."

Le jeune homme se remis a avançais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 18:21

Sarah l'ecouta raconter toute sa petite litanie .
Il avait sans doute tord et raison sur certaine chose a la fois .
Elle avait lu quelque pssage de son dossier .
Certe lla mafia est un milieu que l'on ne decroche pas facilement mais tout de meme a la ramarque qu'il venait de lui faire sur leur deux monde different Sarah fut cette fois si encore pire qu'ennervée .


"Aller oui si tu veux ,je ne te comprendrai sans doute jamais et tu vois je vais meem pas essayer car mossieur dans son petit monde de riche ,se crit mieux que tout le monde alors oui ton, milieu est pas facile et désolée de pas avoir été élevée avec une petite cuillére en argent dans la bouche ,tout le monde a pas cette chance ..."

Sarah souffla en le regardant .

"Pfff tu sais pour le coup tu me donne vraiment pas l'envie dans savoir plus ,toujours a te plaindre pour la vie que tu a mené et bien elle a pas été rose pour moi non plus tu m'entend me plaindre moi et essayer de m'en servir pour me justifier ,...vraiment t'es un gars special toi Jack ."

Elle le suivit toute fois encore .

"Tu vas où là dans ta cellule ,et ouai que veux tu y a pas g'and chose a faire d'autre en prison mais t'es ici parceque tu l'as mérité et ca tu ne peux pas le nier Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 18:41

Jack s'arrêta a nouveau quand il entendit Sarah parler, il la regarda, puis il sourit avant de regarder a nouveau devant lui tout en soupirant. Il la regarda a nouveau, et la fixa pendant quelque seconde avant de secouer la tête.

"Je savais que tu ne pouvais pas comprendre, comme quoi on apprend pas tout dans tes dossier."

Le jeune homme fit quelque pas en avant, puis il regarda a nouveau la gardienne avant de sourire et soupiré a nouveau.

"Aller retourne la bas, il y a un prisonnier qui a besoin de ton aide, tu servira a quelque chose comme sa."

Jack regarda a nouveau devant lui puis il marcha a nouveau dans le long couloir qui aller bientôt le faire arriver au cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation EmptyMer 10 Mai à 18:59

Sarah l'ecouta a nouveau elle se retint d'un irrépressible envie de lui en foutre plein la gueule .

"Ouai c'est ca c'est toi qui a rien compris a la vie Jack ,mais cherchepas a comprendre ca pourrait tes fatiguer les neuronnes ,enfin meme pas sur que tu en ai ..."

Sarah le regarda avancer secouant la tete ,ce Jack vraiment .

"Ouai c'est ca ,je sers a rien ,mais toi c'est pire t'es inexistant ,aller retourne dans ta petite cellule merdique ,je sia spas pourquoi je me prend la tete avec un type comme toi ,tu crois vraiment tout savoir hein ..."

Sarah cette fois ci ne tenta meme pas de le suivre ,elle tourna les talons haussant les épaules et soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de musculation Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile commune :: Salle de condi-
Sauter vers: