Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Séance de musculation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 19:17

Jack avança pendant quelque seconde puis il s'arrêta net en entendant les nouvelles paroles de la gardienne. Il serra doucement ses poing, puis il se retourna lentement pour voir la jeune femme partir. Il avais essayé de ne pas répliquer pendant qu'il etait avec, mais la s'en etait trop pour le jeune homme qui etait rester calme jusque maintenant.

"Et tu est qui toi pour dire que je suis inexistant ?

Le jeune homme fit quelque pas en avant et regarda la jeune gardienne avant de grimacer.

"Tu pense que tu n'est pas inexistante toi ? Passer ta journée dans se bâtiment ?"

Jack laissât un sourire se dessiner sur sont visage puis il avança a nouveau vers la jeune femme avant de reprendre la parole.

"Moi je suis ici pour avoir fait quelque chose de mal, mais toi tu est dans le même endroits que moi pour n'avoir rien fait de mal, alors de nous deux la plus inexistante et pitoyable ces bien toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 19:33

Sarah qui retournait d'où elle etait venue entendit le jeune faire demi tour en criant quelque peu sur elle .
Il avait pas l'air très content de sa dernière remarque .
Elle fit volte face et le regarda droit dans les yeux .


"Et bien c'est toi ,désolée de te decevoir mais moi j'y suis par choix et j'en sors quand j'en ai envie ,toi t'es là par obligations et t'es pas près d'en sortir quoique tu en dise ou en pense ..."

Elle le nargua d'un sourire en coin toujours le fixant droit dans les yeux .

"Alors oui ,je suis dans le meme endroit mais moi j'y suis pas enfermée ,j'y travaille et oui j'y dors mais si j'ai envie d'aller ailleur moi je le peux toi t'es enfermé et tu risque pas d'aller ailleur ."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 19:53

Jack regarda la jeune femme se retourner, il avança a nouveau vers elle puis il s'arrêta a quelque centimetre avant de sourire a ses paroles. Il hochât lentement la tête avant de reprendre la parole.

"Tu a raison, moi je ne peut pas sortir, mais comme tu peut le voir, même ici je peut coucher avec des fille."

Le jeune homme sourit a nouveau, puis il regarda autour de lui avant de regarder a nouveau la jeune femme et lui dire doucement.

"Et toi en venant ici et bien tu aura au moins coucher avec un prisonnier."

Jack savais que ces paroles aller énervé la jeune femme, et c'etait se qu'il voulais. Il avais envie de lui faire repenser a se qui c'etait passer car c'etait pour lui un des meilleur moyen pour lui faire comprendre que même si elle ne l'aimer pas il avais réussi a coucher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 5:46

Sarah qui etait a présent face a jack le regarda quand il lui sortit sur un ton plutot neutre qu'il n'avait pas besoin de pouvoir sortir au dehors pour coucher avec des filles .
Cette remarque bien que blessante pour Sarah ,elle n'en fait pas cas et haussa les épaules en le regardant .


"Et qu'est ce que tu veux que ca me fasse ,on moins tu as quelque chose a faire de tes longues longues journée au lieu de trainer comme un chien cage,et ce que tu fais ca me regarde pas ..."

Que croyait t'il qu'il allait lui porter atteinte et la faire perdre pied avec cette remarque bidon .
Sarah le regarda se rapprocher un peu pour lui dire a voix quelque peu plus basse que la première fois ,que elle avait couché avec un prisonnier .
Elle se sentit atteinte cette fois si ce remémorant cette instant ,son sang ne fit qu'un tour et Sarah le giffla a nouveau .


"Ca suffit Jack ,j'ai pas couché avec toi ,tu m'as prise de force y a tout en monde de différence entre les deux ,tu exibe ca comme si t'en etait fière ,ce que je vais finir par croire d'ailleur ,en tous les cas tu reposera pas une seule main sur moi ,je susi pas venue ici pour me laisser faire par qqun comme tu a fait avec moi et t'avise plus d'en reparler car là je finirai vraiment par m'enerver !!!"

Lui dit t'elle en le regardant fixement ,et en serrant les poings de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 6:01

Jack écouta attentivement les paroles de Sarah tout en continuant a la regarder dans les yeux de facon a l'énerver encore plus en voyant qu'il ne baisser pas le regard devant elle et qu'il se trouvais toujours supérieur a elle.

"Prise de force, mais qui vas le croire sa ?"

Le jeune homme sourit a nouveau en entendant les dernieres remarque de la gardienne, puis il passât le revers de sa main sur la joue de la jeune gardienne avant de la poser sur sont cou et lui caresser doucement.

"Tant que tu est ici, je te toucherait quand j'en aurai envie."

Jack aimais énervé la gardienne et il espéré l'énerver au plus au points de facon a voir sa réaction. Il remonta sa main sur la joue de la jeune femme, puis il lui passât dans les cheveux avant de la retiré.

"Je tes eu une fois, et je t'aurai a nouveau quand j'en aurait envie, et sa tu ne peut rien y faire croie moi."

Le jeune homme baissât les yeux vers la poitrine de la gardienne, puis il les relèves vers sont visage et fit un petit sourire en coin.

"La prochaine fois je profiterait beaucoup plus de toi que dans la cellule."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 6:22

Sarah l'ecouta le voyant se rapprocher d'elle ,il se mit a la toucher .
Elle finit par repousser rageusement sa main d'un coup sec .
Elle le defia toujours du regard .


"Qui va me croire ,ouai j'ai pas besoin de dire beaucoup qui croirait un meutrier contre une honnete citoyenne jack te fait pas de lubie comme ca ,si je veux te nuire ,je le peux très bien ,..."

Elle laissa la suite en supend ,fesant cette fois ci ouvertement un sourire en coin pour bien lui faire comprendre qu'elle etait plus forte qu'il ne semblait le croire et que si il croyait la faire craquer sous la pression et la faire couiner en pleurant là il se trompait vraiment .

La jeune femme le regarda baisser les yeux et la regarder avec insitance ,elle resta là plantée a toujours le defier le regardant elle droit dans les yeux pour elle s'etait important de faire ca car elle ne voulait pas qu'il puisse croire qu'il l'intimidait .

"Tu crois ca Jack ? Tu pense que je ne peux rien y faire ,je serai de toi j'en serai beaucoup moins sure mon grand et je ferai pas trop le craneur parceque déjà je serrai cette fois sur mes gardes ..."

Elle laissa la suite une minute en suspend le reste de sa phrase .
Elle lui lanca un regard mystérieux .


"De plus je serrai de toi ,je me mefierai un peu plus ,ne dors pas trop profondément la nuit c'est un petit conseil que je te donne ,si j'etait a ta place je ne tenterait pas d'essayer de faire pression sur moi ,tu vois j'aime pas beaucoup les menaces ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 6:31

Cela faisait maintenant plusieurs minute que le jeune homme parler avec la gardienne, enfin parler etait un grand mot car il etait plutot en train de s'insulte et se menacer. Jack aimer jouer avec les nerf de Sarah, il savais qu'elle aller finir par craquer, et il n'arrêterai pas jusqu'à se que se jour arrive.

"Si sa arrive a nouveau tu serra sur tes gardes, laisse moi en douter, armes d'une matraque, de menotte tu n'a meme pas reussi a me repousser, alors tu ne pourra jamais etre sur tes gardes si tu ne ces pas te défendre, et malheureusement pour toi, ces le cas."

Jack laissat un nouveau sourire apparaitre sur sont visage, puis il laissat echapper un petit rire quand il entendit les menace de la gardienne.

"Venir la nuit, tu sais si tu a tellement envie de coucher avec moi tu peut le faire la journée quand je ne dort pas, sa serra pareille, voir meme mieux."

Jack sourit a nouveau puis il regarda sur sa droite avant de poser sa mains sur le cou de Sarah et la plaquer vilement contre le mur. Il serra doucement sa main autour du cou de la gardienne tout en approchant sont visage de sont oreille.

"Refait moi encore une seul menace, et je m'occupe de te faire mourir lentement en te faisant hurler de douleur, ces clair ?"

Le jeune homme embrassât la jeune femme avant de relâcher la prise et la pousser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 7:12

Sarah le regarda la narguer encore très ouvertement cette fois ,elle voyait bien que Jack essayait de la faire craquer.
Il essayait de jouer avec les nerfs de la jeune femme et il y prenait un malin plaisir apparement .


"T'es peut etre plus baraqué que moi Jack mais l'intelligence fait aussi beaucoup on ne resoud pas tout comme ca mais ca tu peux pas le savoir tu n'as qu'un seul neuronne."

lui balanca t'elle ,ce qui eu le don de l'enerver apparement vu son air ,il ajouta une chose avant de saisir Sarah par le cou et de la plaquer au mur en serrant .

"Oui c'est ca toi aussi continue de me mencaer comme tu le fait et tu pourrait bien avoir uen mauvaise surprise une de ses nuit ,lache moi maintenant !!!!"

Mais au lieu de la lacher direct Jack se mit a embrasser la jeune femme en plaquant ses levres sur les siennes puis il la repoussa de conté ce qui eu pour effet d'enerver encore plus la jeune gardienne.

Sarah attrapa Jack et le colla au mur a son tour en le balancant dessus assez violament .
Son poing gauche partis en direction de la figure du jeune homme mais au lieu d'atterir dans son visage ,il atterait dans le mur juste a coté de son oreille .


"Tu commence solidement a me taper sur le système Jack ,tu arrete de faire ce genre de chose tout de suite ,j'ai une sainte horreur de ses comportements là ,on en me prend jamais quelque chose si je ne le veux pas rapelle toi en !!!"

A ce moment là et aussi inatendu que cela puisse paraitre Sarah s'approcha de lui et elle l'embrassa a son tour Jack encore collé contre le mur l'y maintenant d'une main .

"Ca fait 2-1 ,j'ai encore un point a gagner mais ca ne saurait tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 7:30

Jack se demander dans combien de temps la jeune gardienne aller finir par craquer, elle avais deja etait plus résistante que beaucoup d'autres personnes, et meme si elle ne semblait pas sur le points de craquer Jack savais qu'il pouvais reussir a la faire exploser.

Le jeune homme avais sourire en entendant les remarque de la jeune femme quand il l'étrangler contre le mur, meme la elle continuait a lui parler comme si elle avais le déçu sur lui chose qui faisait rire Jack.

Il fixa Sarah sans rien dire avant qu'elle ne le pousse a sont tour contre le mur, il la regarda ensuite venir le maintenir contre le mur, puis il écouta ses paroles avant d eregarder du coin de l'oeil le poing de Sarah qui venais de s'écraser contre le mur.

"On ne te prend jamais quelque chose si tu ne le veut pas, et dans se cas quesque tu te laisse prendre ?"

Le jeune homme aller repousser Sarah quand celle ci l'embrassat. Jack la regarda ensuite dans les yeux assez surpris de la réaction de la femme qui etait prête a le frapper il y a meme pas deux seconde.

"Hum... Et a part le point que sa te rapporte en plus je doit prendre se baiser de qu'elle facon ?"

Jack ne savais pas vraiment se qui se passer dans la tete de Sarah, avais t'elle envie de l'embrasser, ou simplement lui faire comprendre qu'elle veut avoir le dernier mot dans n'importe qu'elle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 7:37

Cameron qui était tombé (HJ : contre son grès) et qui s'était fais prendre un coup dans le nez et dans le ventre, reprit consciemment ses esprits.
Il était toujours allongé, mais il était toujours proche des personnes, il vit les agissements de l'homme et, comme il était proche, il fit un croche pied a l'homme avant de se relever.


- Un déchet ? C'est toi le déchet, avec tes petits coups tu penses m'avoir fais quelque chose, j'ai peut etre mal au nez mais je m'y repaire toujours

Il serra ensuite son poing droit et l'envoya dans la figure du prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 8:08

(HJ : Heu on est partie de la salle sa va faire 2 page enfin bon, faut lire les rep aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 10:13

HJ : j'ai rien lu de ce que vous avez marqué c'est pour ça, ça me prenait la tete de tout lire, moi j'attends encore que les autres postes, et puis voila comment on me remercie, 2 pages a lire, chouette alors, vais mettre 1h a lire tout ça, encore faut il que j'ai cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 10:22

(HJ : Ben écoute tu est venu je sais pas combien de fois repondre devant les porte et dans flood tu aurai tres bien pu a la place repondre ici quand tu voyait que sa avançais, je vais pas m'amuser a etre bloquer 3 jour sur une rep car tu préf repondre en flood que ici. Maintenant si tu veut nous voir ben suffi de courir car on a fait pas mal de marche depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 7:12

HJ : Bah vas y esquinte toi a aller chercher un truc que j'ai posté depuis mardi, on va rire, j'ai posté que devant les portes, une seule fois en plus, dans le flood, je n'ai rien posté du tout, maintenant, je respecte l'attente de Sarah pour ce sujet car elle ne pouvait pas poster lundi vers 19h et je me retrouve le lendemain a lire 6 messages. C'est super le respect ici sérieux. Maintenant, moi j'ai le bahut et j'ai pas le pc pour moi tout seul, alors je peux pas lire et répondre en un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 7:24

[HJ : Ben dans se cas fait toi un sujet avec un mec qui peut attendre 3jour avant d'avoir une réponse ces tout, moi j'ai pas cour toi si, attendre 1 journée sans rep je veut bien mais 3 jour j'ai pas que sa a faire non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 7:34

HJ : mais si je peux pas poster je vais pas poster, mais faut réfléchir dans la vie, comme j'ai cours je vais pas m'amuser a venir lire tout ce que vous avez ecrit et me faire engueller par mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 7:42

[hj : Ben dans se cas vue que tu manque de temps tu vas dans flood ou un topic HJ pour expliquer que tu aura pas le temps de venir bcp a cause des études et le reste de cette facon les topic tu arrête sois de poster dedans et tu reprend quand tu n'a plus cour ces a dire le week ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 8:39

Hj (Alors humm aalala bon on v pas en discuter 150 ans ,t'es censée etre sonné Cameron ,deso c'est moi qui ai fait bouger ton perso sans ton autorisation ,la prochaine fois j'attendrai de voir ce que tu repond ou je te demanderai la perm par mp avant ,alors et bien je vais essayer de rétablir la situation au mieux pour tout le monde comme ca plus d'embrouille .)

Dj :

Sarah relacha Jack en retirant sa main qui le tenait contre le mur .
Elle le regarda un instant dans les yeux et ecouta ses paroles .
Il avait l'air etonné de la facon dont elle avait réagi mais Sarah l'etais tout autant que lui .
Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ce geste ,sans doute parceque jack avait pris se baiser encore une fois sans lui demander et qu'elle n'aimait pas qu'on ai le dessus sur elle ,il l'avait déjà eu une fois ,elle ne le laisserait pas le prendre une seconde fois .


"Ne crois pas que celà soit un jeu bien au contraire mais j'en ai marre que tu prenne des choses de force sans me demander mon avis et tu vois ca je ne le tolererai pas et plus d'ailleur car tu ne me prendra plus jamais rien sans mon consentement Jack..."

Sarah c'etait reculée en disant celà .
Elle le regarda encore avant d'ajouter par la suite .


"On va en rester là pour le moment ,tu ira voir Bose je te fais confiance ,sinon y aura un rapport donc c'est dans ton interet mainteant je pense que tu retrouvera le chemin de ta cellule tout seul ,a plus tard jack car on risque de se recroiser bien vite ..."

Sur ces mots Sarah lui fit un bref signe de la main pour lui dire salut et elle retourna sur ses pas pour revenir a la salle de condi .
Elle regarda encore une fois en arrière pour voir jack qui la regardait partir puis elle entra dans la salle .
Elle s'approcha de cameron etendu par terre qui reprennait un peu conscience ,elle s'abaissa et l'aida a se relever .


"Allez debout on va a l'infirmerie voir pour ce nez si il est pas cassé ,debout Cameron ."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 9:09

Jack continuait a regarder la jeune femme dans les yeux quand celle ci se reculat et le lâcha. Il resta contre le mur a la regarder avant de laisser apparaitre un nouveau sourire sur sont visage. Il l'écouta attentivement avant de reprendre la parole pour repondre a la gardienne.

"Se n'est pas un jeu, dans se cas si je profite sexuellement de toi tu ferra de meme pour avoir le dernier mot ?"

Le jeune homme sourit a nouveau avant de se redresser pour etre décaler du mur. Il l'écouta les derrniere paroles de Sarah avant d'hocher lentement la tete.

"Bientôt se revoir, avec grand plaisir. Si tu me cherche tu sais ou me trouver."

Jack s'apprêta a se retourner pour partir quand la jeune femme lui fit un signe de la main, bizarrement elle semblait devenir en plus en plus gentil et calme avec lui, c'etait bien la première fois qu'il voyait une gardienne lui dire aurevoir avec un signe de la mains, généralement les gardienne ne prenait meme pas le temps de dire au revoir.

Jack la suivis du regard puis il se retourna et partie vers sa cellule.

[ Cellule A5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 12:22

En effet, Cameron reprenait peu a peu connaissance, il était rester un bon moment allongé sur le sol, et lorsque la gardienne arriva, il était assit par terre et ne bougait pas.
Le coup de tête que lui avait mit l'autre mongole lui avait été adressé un peu au dessus du nez, Cameron voyait quelque peu trouble, mais il voyait assez bien pour distinguer les silhouettes des personnes proches de lui.
La gardienne se prénommant Sarah se pencha sur lui pour l'aider a se relever, Cameron se mit alors debout et s'adressa à cette Sarah.


- A l'infimerie ? Oui, allons-y, je m'occuperais de ce morveux apres

Il commenca a marcher sans ce soucier de la gardienne, qu'elle le suivait ou pas et parla plutot pour lui même.

- S'il pense que c'est finit il se trompe, ça ne fais que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de musculation   Séance de musculation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de musculation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile commune :: Salle de condi-
Sauter vers: