Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour des voisins dans leurs pénates.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour des voisins dans leurs pénates. Empty
MessageSujet: Le retour des voisins dans leurs pénates.   Le retour des voisins dans leurs pénates. EmptyMar 9 Mai à 9:59

[En balade]

Ryou et Kally arrivèrent donc dans le couloir A.
Tout était très calme et apparemment, il n'y avait pas encore grand monde de rentré.

" Si je me souviens bien du papier que j'ai reçu ce matin, on est "priés" de ne plus sortir avant 18 heures... " réfléchit-il tout haut.

Il s'arrêta et se tourna alors vers Kally.

" Qu'est-ce que tu veux faire en attendant? ", lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour des voisins dans leurs pénates. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des voisins dans leurs pénates.   Le retour des voisins dans leurs pénates. EmptyMar 9 Mai à 16:42

Kally qui était rentrer dans le couloir tendis la main jusqu'a trouver l'emplacement du mur et s'y adosser.

" Bahh ... on mange quand? " dit-elle innocement

" Je commence a avoir faim et j'espère pas avoir ratté l'heure pour le souper! " Elle rit doucement puis elle posa sa tête contre le mur.

" Ya pas grand monde dans les cellules je me trompes? "

Elle n'entendait pas vraiment un grand vacarme donc elle présuma que les gens n'étaient pas la.

" Toi tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour des voisins dans leurs pénates. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des voisins dans leurs pénates.   Le retour des voisins dans leurs pénates. EmptyMar 9 Mai à 17:00

Ryou sourit à la question qui lui avait été posée.

" Dans l'idéal, j'aimerais regarder un bon film, mais on n'a pas ce luxe. Alors à la place, on sera obligé de compter nos orteils dans nos cellules en attendant le repas dans une heure! " dit-il d'un ton plaisantin.

"Sinon, je peux toujours te présenter mon colocataire... " fit-il à court d'idées marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour des voisins dans leurs pénates. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des voisins dans leurs pénates.   Le retour des voisins dans leurs pénates. EmptyMar 9 Mai à 17:19

Elle fit la moue , au moins elle avait rien manquer du repas , il faudrait pourtant encore attendre une heure , quel supplice! elle commencait vraiment à avoir faim. Et non pas de luxe en prison.

" Hélas... pas de télé pas grand chose mis à part des appareils pour se muscler les muscles ou le cerveau et la encore faut avoir les deux! " Elle rit doucement puis se redressant un peu elle sourit.

" Bah si c'est le dernier truc marrant à faire je te suis! au moins j'aurai déja fait conaissance avec certaines personne et en plus c'est mes voisins! si j'ai un pépin au moins vous serez de mon bord. "

Elle sourit doucement et commenca à marcher essayant ses nouveaux repère.

" On y va? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour des voisins dans leurs pénates. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des voisins dans leurs pénates.   Le retour des voisins dans leurs pénates. EmptyMar 9 Mai à 17:36

Ryou regarda Kally le devancer.

" Ok, on y va ", répondit-il.

Il la suivit de près durant tout le trajet (qui en soit n'était pas bien long) à travers le couloir.
Il commença à compter les cellules tout haut.

" Un, deux, trois, c'est ici c'est moi! " Annonça t'il, s'attendant à ce que la jeune femme s'arrête à ce signal.

Il lui prit la main et l'invita à entrer.

[Cellule A3]
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour des voisins dans leurs pénates. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des voisins dans leurs pénates.   Le retour des voisins dans leurs pénates. EmptyMar 9 Mai à 19:40

Kally sourit puis avanca doucement puis quand il dit " Un deux trois , ici c'est chez moi " elle s'arrêta souriante.

" Bon truc sa! " elle rit doucement puis sentant sa main prendre la sienne elle ressera un peu sa prise entrant doucement dans la chambre de Ryou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des voisins dans leurs pénates. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des voisins dans leurs pénates.   Le retour des voisins dans leurs pénates. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des voisins dans leurs pénates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Nett
» Retour à la case départ
» Premier pas dans la prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile des prisonniers :: Secteur A :: Couloir A-
Sauter vers: