Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coup de blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Coup de blues Empty
MessageSujet: Coup de blues   Coup de blues EmptyMer 10 Mai à 6:57

[réfectoire/repas]

Böse était assise au bord de la grande porte, la tête appuyée sur le métal froid. Ses grandes jambes étaient étirées devant elle, ses bras ballants de chaque côté de son corps. Elle poussa un grand soupir. Dans sa main droite, elle tenait sa brioche à peine entamée, qu'elle décortiquait avec ses doigts et envoyait aux oiseaux.

Il était plutôt rare que les prisonniers venaient ici pendant l'heure du repas. Et elle comptait bien en profiter. Pour faire quoi? Absolument rien d'autre que de rester assise, l'air morose. Böse ne mangeait jamais avec les autres le soir. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. C'était juste... son heure pour déprimer et se demander ce qu'elle faisait derrière les barreaux de sa propre prison.

Après ces séances de déprime, elle revenait au boulot, plus sévère que durant le reste de la journée et plus déterminée à faire payer leurs actes aux criminels.

Pendant qu'elle était assise là, elle se repassait les divers évènements de la journée en boucle. Les emmerdes avec Jack, avec Hoshizora, et sa crise injustifiée avec Eud.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMer 10 Mai à 8:15

Cela faisait maintenant quelque minute que l'horloge de la prison indiquer 18h et donc l'heure du repas pour les prisonnier et les employé de la prison. Jack avais décider de ne pas aller manger se soir de tout facon il savais que la nourriture aller etre a vomir, et il préférait donc se balader plutot que aller la bas.

Jack traversa le couloir du première etages, puis il descendit les escalier, sa veste sur l'épaule et sa mains droite pour l'empêcher de tombé. Le jeune homme traversa une grande salle pour arriver devant la porte principal du bâtiment.

Il sortie du bâtiment, puis il avanca lentement au milieu de la cour avant de lever les yeux vers le ciel, la pluie n'avais pas arrêté depuis se matin se qui rendant quelque endroit de la cour boueux

*En plus d'être dans une prison de merde, il fait un temps de merde.*

Jack regarda autour de lui, puis il avanca dans la cour qui etait vide, il marchât pendant plusieurs minute avant de remarquer une personnes contre les porte d'entrer de la prison, Jack avais facilement reconnu Böse qui venais souvent s'isoler a l'heure du repas.

Le jeune homme avanca lentement vers la gardienne, puis il s'arreta a quelque pas devant elle.

"La chef n'a pas faim ?"

Le jeune homme avanca et s'adossa a la porte a coté de la gardienne. Il fixa un point imaginaire devant lui, puis il se remis a parler.

"Je suis la depuis deja plusieurs mois, et tout les soir a l'heure du repas tu viens ici."

Le jeune homme tourna la tete pour voir la jeune femme.

"Je sais que tu ne m'aime pas, mais si jamais tu veut parler de quelque chose qui vas pas tu peu m'en parler, je suis une personnes qui ces garder un secret, regarde je n'est jamais dit a personnes se que je sais sur toi."

Jack regarda a nouveau devant lui sans rien dire attendant la réponse de la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyVen 12 Mai à 5:47

[excuse le temps de réponse]

Böse était toujours en train de réfléchir à sa journée quand une voix qu'elle ne connaissait que trop bien la tira hors de ses pensées.

"J'ai déjà mangé." marmonna-t-elle en ramenant ses pieds près d'elle.


Elle leva la tête vers lui. Il ne la regardait pas, il regardait plus haut, devant lui. Elle mit ses mains par terre et se donna un élan pour se lever.

"Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je m'isoler au souper?"


Non mais c'était vrai. En quoi ça pouvait bien le préoccuper? Elle s'appuya sur la porte et mit ses deux mains dans ses poches en soupirant.


"Te fous pas de moi O'Connor. Ce que j'ai, ça ne regarde personne, et surtout pas toi. Mais ça je suppose que tu pouvais déjà te l'imaginer. Et toi... Qu'est-ce que tu fais ici?"
demanda-t-elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyVen 12 Mai à 6:47

[Ces pas grave lol]

Jack resta adosser contre le grillages de la porte a regarder devant lui pendant plusieurs minute avant qu'il ne tourne la tete sur sa droite pour regarder Böse qui venais de se redresser. Il regarda a nouveau devant lui avant de sourire au paroles de la gardienne.

"Et bien je me dit que si tu t'isole ces que quelque chose ne vas pas, et si sa ne vas pas tu pourrai quitter la prison et apres j'aurai plus personnes a faire chier donc je prend des nouvelles."

Le jeune homme laissat sont sourire s'élargir sur sont visage, puis il se redressât a sont tour. Il fit quelque pas en avant de dépassât la gardienne avant de s'arrêter et se retourner lentement pour la regarder a nouveau.

"La nourriture du réfectoire est a vomir, alors plutot que vomir dans une assiette je viens me balader, et défois je fait des rencontre."

Jack sourit a nouveau puis il passa sa mains sur sont visage pour enlever quelque goûtes d'eau.

"Il faut aussi que je te parle dans ton bureau, d'une bagarre, et puis de se que j'ai a te dire depuis deja quelque jour."
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyVen 12 Mai à 6:54

Böse soupira.

"Si je quittais la prison, tu serais le premier à te réjouir. MAis de toutes façons, ça n'arrivera jamais. J'ai pas l'intention de partir. PAs temps que j'aurai pas trouvé quelque chose pour te faire griller."

Elle leva le nez au ciel et une goutte d'eau lui tomba directement sur le nez. Elle avant de les rouvrir et de regarder Jack.

"Pour ton information, Nett est revenue. Alors la nourriture n'est plus infecte. T'As raté ton coup pour manger. La cafet va fermer."


Elle contourna Jack et se retrouva derrière lui, à marcher en direction de la prison. Elle s'arrêta net lorsqu'il lui parla d'un entretien. Et des raisons pour lesquelles il voulait s'entretenir.

"Je suis plutôt intriguée... Allez viens."

[Tu feras le topic dans le bureau]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyVen 12 Mai à 7:03

[ Oki, suite au bureaux de la directrice ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyVen 12 Mai à 7:05

[ Oki, suite au bureaux de la directrice ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers: