Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretien avec O'Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptyVen 12 Mai à 7:11

[ Devant les porte ]

Après avoir quitter la cour pour marcher pendant plusieurs minute au milieu des couloir de la prison, Jack arriva devant la porte du bureau en compagnie de Böse qui pour une fois n'etait pas contre l'idée de lui parler.

"Ces pas grave, je m'arrangerai pour avoir de la nourriture se soir."

Le jeune homme sourit, puis il attendit que Böse entre dans le bureau pour faire de meme. Il regarda rapidement autour de lui avant de s'approcher de la chaise et regarder la gardienne et directrice de l'établissement.

"On a les moyen de se faire plaisir a se que je vois."

Jack sourit, puis il se mis assis sur la chaise en face du bureau de la jeune femme.

"Alors, tu veut que je commence par quoi ?"

Jack tourna la tete pour voir Böse qui etait pres de la porte, puis il attendit sa réponse tout en la suivant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptySam 13 Mai à 7:43

Böse entra et ne releva pas les remarques de Jack sur le budjet. Elle ferma la porte et marcha vers son bureau, sentant très bien le regard du prisonnier qui la suivait. Elle s'assit dans son fauteuil et croisa ses bras sur son bureau pour ensuite s'appuyer dessus.

"Par quoi commencer? Mais c'Est toi qui sais. Moi j'ignore absolument de quoi tu veux me parler."


Elle fronça les sourcils. Elel était curieuse et ça se voyait. Mais en même temps, elle redoutait pas mal ce qu'il allait lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptySam 13 Mai à 13:20

Jack arrêta de regarder Böse quand elle se mis assis derrière sont bureau. Il regarda quelque seconde les papier qui etait dessus, puis il releva la tete vers le visage de la gardienne.

"Bon, on vas faire vite, votre nouvelle gardienne, Sarah la me demande de venir ici car j'ai mis la tete en sang a un nouveau prisonnier, ces grave ?"

Jack laissat apparaitre un sourire sur sont visage puis il pris un stylo qui etait sur le bureau et le fit tourner entre ses doigt.

"Et la deuxième chose est simple aussi, je sais que tu a une grave maladie a cause de la poussière et tout les autre truc qui sont ici."

Le jeune homme regarda quelque seconde le stylo avant de le reposer sur le bureau et regarder Böse dans les yeux.

"Donc voila, comme tu a du le remarquer je connais ton dossier médical, et si jamais les prisonnier savais se que tu a tu risquerai d'être moins écouter se qui serrai dommage pour la directrice."
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptySam 13 Mai à 13:27

Elle l'écouta débiter ce qu'il avait à dire. Elle se fichait un peu qu'il ait éclaté la gueule d'un prisonnier, surtout si c'était celui qu'elle croyait.

"Il s'appelerait pas Cameron par hasard?"


Puis elle porta une attention toute particulière à ce qu'il lui dit à propos d'elle-même. Elle fronça les sourcils mais à part ça, elle resta impassible.

"Tu es sûr que ce que tu avances est vrai? Parce que moi j'en doute fort. D'Accord quand j'étais jeune j'ai fait une tuberculose, mais maintenant je suis en parfaite santé. Il serait pas erroné le dossier que tu as?"


Elle ne voulait pas lui montrer qu'il tenait quelque chose sur elle. Si elle pouvait réussir à le faire douter de ses propos, elle aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptySam 13 Mai à 16:21

Jack écouta le prénom que venais de lui donner Böse puis il haussât les épaule avant de sourire.

"J'en ces rien, c'etait un grand con."

Jack laissat un nouveau sourire apparaitre sur sont visage quand il entendit les autres remarque de la directrice. Il fini par arrêter de sourire puis il fit un signe négatif de la tete.

"A moins que l'examin que tu a passer en début d'année sois faut, j'ai raison sur le fait que tu est malade, et je tes vue toucher l'autre fois dans la cour, et ces pas qu'une petite toux."

Le jeune homme regarda a nouveau les papier qui etait sur le bureau, puis il releva les yeux vers Böse et sourit a nouveau.

"Ces utile d'avoir des contact a l'extérieur de la prison hein ?"

Jack sourit a nouveau puis il s'enfonca plus dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptySam 13 Mai à 16:41

"Une tuberculose peut laisser des séquelles, c'Est vrai. Mais je n'en souffre plus maintenant."

*Et s'il avait vraiment lu mon dossier, il saurait que c'Est un cancer des poumons que j'ai...*

Elle se calla dans sa chaise. Son oeil tilta. Elle croisa les bras et regarda Jack devant elle.

"Allez O'Connor. Vas-y directement et dis-moi... Qu'est-ce que tu veux exactement?"

Elle commçait à se sentir un peu plus nerveuse. Et s'il l'avait pour de vrai son dossier?
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptySam 13 Mai à 19:33

Jack etait toujours assis quand il entendit les nouvelles paroles de la jeune femme, il laissât un nouveau sourire apparaître sur sont visage, puis il passât sa main sur sont visage avant de perdre sont sourire.

"Si je me rappelle bien ces un léger problème au poumon que vous avez nan ?"

Jack sourit a nouveau.

"Enfin, un cancer sa n'est jamais léger."

Jack se releva, puis il fit quelque pas dans la pièce avant de lancer un regard a Böse. Il s'approchât du mur et s'adossât a celui ci.

"Se que je veut, et bien ces simple, déjà que tu oublie cette affaires de combat, et aussi d'autre petite chose que je te dirait plus tard quand j'en aurait besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptySam 13 Mai à 20:17

Böse planta ses ongles dans son bras gauche, énervée. De quel droit il se permettait de fouiner dans sa vie privée? Elle serrait les dents de rage. En plus il lui faisait du chantage.

"Je ne vois pas ce qu'un cancer m'enlèverait de crédibilité. C'est une maladie que tout le monde peut avoir. Les gens ne cesseraient pas de m'écouter pour autant."


Elle avait décidé de jouer sur un terrain dangereux. Peut-être que si elle faisait comme si ça lui était égal, il abandonnerait ses idées.

"Vas-y. Vas courir dans le couloir et dire à tout le monde ce que tu sais sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptyDim 14 Mai à 5:28

Jack resta quelque seconde sérieux avant de se mettre a rire en entendant les paroles de la gardienne.

"Tu pense vraiment que les détenues vont s'amuser a écouter une directrice qui est quasiement sur le point de mourir, et qui est fragile a cause de cette maladie."

Le jeune homme écouta les dernieres paroles de Böse, puis il sourit avant de se décaler du mur, il s'approchat du bureaux et posa ses deux main dessus.

"Ne pense pas que en faisant la femme qui en a rien a foutre je vais abandonner l'idée de balancer sa a tout le monde."

Jack se redressat puis il hochât la tete et avanca vers la porte, il lanca un regard a Böse et sourit.

"Et puis bon si l'état apprend sa certaine personnes vont surement vouloir que tu dégage, il font rarement confiance a des personnes fragile dans des prison."

Jack se retourna puis il ouvrit la porte et sortie de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptyDim 14 Mai à 7:26

Böse reta pantoise sur sa chaise. Jack était plus malin qu'elle l'aurait cru, elle devait se l'avouer. Elle l'écouta sans rien dire. Pas par respect... Simplement parce qu'elle n'avait rien à lui dire. Quand il en eut terminé et qu'il ouvrit la porte, elle poussa un profond soupire.

"C'est bon O'Connor. le combat, je m'en fichais déjà. Pour le reste, on verra dans les limites du raisonnable."

Quand il fut sorti, elle se laissa tomber dans le fond de son fauteuil et ferma les yeux. Quel crétin. Elle resta ainsi quelques minutes puis se leva et se dirigea vers la porte.

[Autrepart]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor EmptyDim 14 Mai à 7:41

Jack laissat apparaitre un sourire sur sont visage quand il entendit les paroles de Böse en sortant de la piece, il referma la porte en lui lanca un regard, puis il se mis a avançais dans le couloir.

Le jeune homme avais reussi a avoir se qu'il voulais, et il compter bien en profiter. Jack traversa tout le couloir qui etait vide comme a sont habitude, puis il emprunta le couloir qui conduisant au cellule.

*Maintenant j'ai plus cas trouver quoi lui demander.*

Le jeune homme sourit tout seul rien que a cette idée, puis il perdit sont sourire et passât devant plusieurs cellule avant de s'arrêter devant la sienne, il regarda l'heure, puis il entra a l'interieur et monta sur sont lit.

[Cellule A5]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec O'Connor   Entretien avec O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile commune :: Bureau des directrices-
Sauter vers: