Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'Est pas ma cellule ça... [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakki shinjuu
1-9-1-4-2-3, victime d'injustice
sakki shinjuu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2006

c'Est pas ma cellule ça... [réservé] Empty
MessageSujet: c'Est pas ma cellule ça... [réservé]   c'Est pas ma cellule ça... [réservé] EmptySam 13 Mai à 17:06

Après être allée manger, Sakki avait entreprit de revenir dans sa cellule pour le reste de sa soirée. elle devait être un peu nerveuse puisqu'elle avait oublié tous les nombres de pas qu'elle avait mémorisés dans la journée. Dieu seul sait comment, elle se retrouva dans une grande salle silencieuse.

*Ben je suis seule on dirait...*
Elle explora un peu la salle à tâtons.

*Malheureusement c'Est pas ma cellule... Eh ben... On dirait que je suis perdue...*

Elle lachâ un petit juron et tourna un moment sur elle-même. Elle chercha un endroit où s'Asseoir et trouva, toujours à tâtons, un grand fauteuil où elle se laissa tomber, les jambes étalées devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oorlog2.probb.fr
Zakary
0-0-0-3, gardien
Zakary


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2006

c'Est pas ma cellule ça... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: c'Est pas ma cellule ça... [réservé]   c'Est pas ma cellule ça... [réservé] EmptyMar 16 Mai à 19:07

Le jeune gardien fesait ça ronde, sassurant que tout étais bien en ordre avant de pouvoire aller dormir. Il venait tous juste de quitte eud et la fatigue le prennait quelque peu, avec le peu d'heure qu'il avais dormie dans ça semaine de "vacances". Il entra alors dans la pièce jetant un vuif regard et s'apratta a fermer le porte, alors que quelque chose ou quelqun sur le fauteuille attira son attention. Il s'aprocha lentement et remaqua une jeune prisonnière toujours assisent dans le fauteille.

-et ben dite donc que faitent vous ici à cette heure ? personne ne vous a avertis ?
Revenir en haut Aller en bas
sakki shinjuu
1-9-1-4-2-3, victime d'injustice
sakki shinjuu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2006

c'Est pas ma cellule ça... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: c'Est pas ma cellule ça... [réservé]   c'Est pas ma cellule ça... [réservé] EmptyMer 17 Mai à 6:17

Sakki avait entendu des pas derrière elle. Elle n'avait pas jugé important de se retourner. Et malgré la noirceur, elle abaissa ses lunettes sur ses yeux.

La voix appartenait à un jeune homme qu'elle avait entendu dans le réfectoire un peu plus tôt.

"Avertie de quoi?" demanda-t-elle.

Puis elle se rappela.

"Oh... Ça... les portes et tout... Désolée. Je n'ai pas de montre et je ne pense que rarement à regarder les horloges."

Elle se leva, lui sourit et inclina la tête comme pour saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oorlog2.probb.fr
Zakary
0-0-0-3, gardien
Zakary


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2006

c'Est pas ma cellule ça... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: c'Est pas ma cellule ça... [réservé]   c'Est pas ma cellule ça... [réservé] EmptyMer 17 Mai à 16:12

Le jeune gardien la regarda un peu de travers se demendant s'il elle allait bien.

-et ... c'est que ... il est évidant que lorsque le soleil secouche c'est que leur d'aller se coucher est arriver non ????

Il se gratta la tête et la salua à son tour de fa¸on quelque peu moin élégante.

-Heuu ditent ou est votre cellule que je vous y reconduis, vous ne pourez pas y retourner autrement puisqu'elle son tous close -.-''
Revenir en haut Aller en bas
sakki shinjuu
1-9-1-4-2-3, victime d'injustice
sakki shinjuu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2006

c'Est pas ma cellule ça... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: c'Est pas ma cellule ça... [réservé]   c'Est pas ma cellule ça... [réservé] EmptyMer 17 Mai à 17:01

Elle eut un léger tremblement de la main.

"Je n'ai pas vraiment porté attention à ce que faisait le soleil. J'étais... perdue dans mes pensées."

Elle le remercia d'un autre léger hochement de tête.

"C'est très gentil à vous de vous en donner la peine. Mais si la cellule A2 n'est pas sur votre chemin, ça ne me dérange pas de passer la nuit ici. J'étais bien partie pour le faire de toutes façons" rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oorlog2.probb.fr
Zakary
0-0-0-3, gardien
Zakary


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2006

c'Est pas ma cellule ça... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: c'Est pas ma cellule ça... [réservé]   c'Est pas ma cellule ça... [réservé] EmptyVen 19 Mai à 21:51

-je voudrais bien et ma lacheter me pousserais même a vous laisser ici, mais j'ai pas le droit j'vais me faire tapper sur les doigt si je laisse quelq'un a l'extérieur de ça cellule tu voie ^^" . De toute façon c'est moi le responsable pour la ronde du soire, alors c'est necéssairement sur mon chemin.

IL continua a se gratter la tête, se demandant comment elle pouvais bien penser a dormir sur ses divans quelque peu inconfortable. Ensuite, c'est la grande politesse de la jeune fille qui l'avais frapper, sois elle fesait bonne figure pour amadouer soit elle n'avais fait qu'un petit crime mineur -.-"
Revenir en haut Aller en bas
sakki shinjuu
1-9-1-4-2-3, victime d'injustice
sakki shinjuu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2006

c'Est pas ma cellule ça... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: c'Est pas ma cellule ça... [réservé]   c'Est pas ma cellule ça... [réservé] EmptySam 20 Mai à 8:01

[Je dois terminer notre nuit]

Zakary alla donc reconduire Sakki à sa cellule. Ils discutèrent longuement, de tout et de rien, mais surtout de rien...

Sakki ne dormit pas plus parce qu'elle était dans son lit. Il était inconfortable et elle n'y était pas habituée. Alors toute la nuit, elle essaya de s'imaginer à quoi pouvaient bien ressembler toutes les personnes qu'elle avait vues.

Zakary lui, termina sa ronde sans encombre et croisa aussi Eud, qu'il raccompagna aussi à sa cellule.

[Lendemain matin, réfectoire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oorlog2.probb.fr
Contenu sponsorisé





c'Est pas ma cellule ça... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: c'Est pas ma cellule ça... [réservé]   c'Est pas ma cellule ça... [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'Est pas ma cellule ça... [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers: