Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Cameron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

L'arrivée de Cameron Empty
MessageSujet: L'arrivée de Cameron   L'arrivée de Cameron EmptyLun 15 Mai à 13:06

Après que la gardienne nomée arianne eut tourné la poignée et ouvert la porte, Cameron entra a l'intérieur du bureau.
Sans gène, il alla directement s'asseoir sur une chaise en regardant la directrice, celle-ci, elle avait bien l'air d'une sale bosch, une vrai blondasse.
Il prit aussitot la parole


- Il mette une conasse comme directrice, que la vie est belle.

Il regarda la gardienne a coté de lui et lui dit

- Vas y frappe moi, ça te fera du bien, et pour plus tard, du mal
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

L'arrivée de Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cameron   L'arrivée de Cameron EmptyLun 15 Mai à 17:17

Böse, installée confortablement sur sa chaise, avait attendu l'arrivée de Cameron avec impatience. Elle l'avait vu agir sur les caméras et elle avait hâte de le rencontrer en personne ce petit caractériel. Quand il était entré, elle avait été prise de court par sa grandeur. Se sentant bien petite, elle s'est assise dans son fauteuil après que lui eut fait de même. Elle se doutait bien qu'il était grand, mais de la caméra à la réalité, c'était quelque chose.

"Conasse... Ce sera à toi de voir. Ne crois pas être le seul à avoir ce genre de comportements. J'en ai rembarré plusieurs déjà."

*Bon ok ils étaient plus petits...*

Elle le regardait d'un regard neutre. Elle se dépêcha de faire imprimer les règlements et de lire son dossier. Un salaud de plus entre ses murs. Sans un mot, elle lui tendit la feuille des ràglements pour qu'il la lise, d'un air distrait. Ce que ce genre de types voulaient, c'était souvent de l'attention, et elle ne comptait pas lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Ariane
4-7-8-3, gardienne
Ariane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

L'arrivée de Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cameron   L'arrivée de Cameron EmptyMar 16 Mai à 2:50

(AriaNe, avec un seul "n" s'il te plaît, j'y tiens!)

Après avoir ouvert la porte au prisonnier, Ariane ferma derrière eux et attendit patiemment la fin de l'entretien ou plutôt, attendit impatiemment qu'on lui dise de partir, mais la directrice ne semblait pas l'entendre de cette manière... et d'un certain côté, elle avait raison.
Car si ce prisonnier décidait tout à coup de faire le malin à nouveau, elles ne seraient peut-être pas trop de deux pour le maitriser.

Quand il traîta Böse de conasse, son sang se mit à bouillir. De quel droit ce sale type pouvait juger Böse?! Böse répondit calmement au prisonnier comme elle en avait l'habitude.
Elle crispa la main sur son trousseau de clé.

" Vas y frappe moi, ça te fera du bien, et pour plus tard, du mal. "

Et là, soudain, elle se calma, une petite idée vint se placer dans son esprit et elle sourit en coin, d'un air sarcastique.

" Te frapper, je n'en ai plus besoin maintenant que tu es à l'intérieur. Tu es tellement grande gueule que les prisonniers ne tarderont pas à tous te détester, tu devrais plutôt être sympa avec moi, ça pourrait te sauver la vie un de ces jours... enfin, c'est déjà très mal barré pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

L'arrivée de Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cameron   L'arrivée de Cameron EmptyMar 16 Mai à 3:15

Cameron après s'être adressé a la gardienne nommée Ariane observa le bureau, pas très luxueux pour une directrice, en même temps, une directrice pareil avoir un bureau luxueux, dans ses rêves a la petite.
Quand la directrice s'adressa a lui, il ne put s'empecher d'avoir un sourire, elle pensait que Cameron était comme les autres, elle se trompait sur toute la ligne.


- Je ne suis pas le seul certes, mais ces trou du culs font une conneries et stop, plus rien, ils ont peut etre eut peur de la sale allemande qui sait, en tout cas, t'as maintenant une personne que tu n'arriveras pas a rembarer

Il saisit la feuille des réglements mais ne porta aucun regard sur celle-ci

- Vous croyez vraiment que je vais suivre ces règles ?!

Ensuite la gardienne s'adressa à lui, celui-ci écouta attentivement ce qu'elle lui dit avant de lui répondre.

- Qu'ils me détestent si l'envie leur prend, mais il vaut mieux m'avoir de son coté. Regarde la gardienne, si t'as un probleme avec un prisonnier, tu ne fera pas long feu, alors sois sage et tout ira bien.
Quand a ces bouseux qui sont dans cette prison, qu'il ne me fasse pas chier.

Il regarda la directrice dans les yeux et lui dit.

- Ma cellule, c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

L'arrivée de Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cameron   L'arrivée de Cameron EmptyMar 16 Mai à 5:53

Böse avait presque oublié la présence des gardiennes. En fait, derrière le colosse, elle ne les avait pas vues.

"Ariane... Sarah... Vous pourriez sortir? Je n'aime pas partager ce genre d'entretien."

*Et puis de toutes façons je suis pas sûre qu'il va rester très longtemps.*

Elle attendit qu'elle sorte et se retourna à nouveau vers Cameron.

"Si t'as été dans une autre prison avant, t'As sans doute eu l'occasion de faire ta loi. Mais ici, c'Est pas comme ailleurs. Personne ne milite pour les droits des prisonniers alors je peux décider toute seule de t'envoyer griller, de te battre à mort. J'ai tous les droits sur toi, et je n'hésite jamais à m'en servir. Alors soit tu marches les fesses serrées et que tu suis le mouvement, soit tu peux être prêt à en baver. Alors oui tu vas suivre mes règles sinon je te les tatoue dans le front pendant ton sommeil."

Elle se réinstalla au creux de son fauteuil et croisa les bras sur son ventre.

"Toi... " Elle jetta un oeil à l'ordinateur. "T'as la cellule A1."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

L'arrivée de Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cameron   L'arrivée de Cameron EmptyMar 16 Mai à 7:04

HJ : yavais qu'ariane ^^
DJ :


Cameron regarda la gardienne partir, il était a présent seul avec la directrice, il ne tenterait rien bien entendu, mais l'idée de faire quelque chose le démangé.

- Quelle imprudence !!

Elle lui fit ensuite un sermon, concernant les règles qu'il devait suivre, mais que lui ne voulait pas suivre, il jeta un rapide coup d'oeil sur le règlement et s'adressa de nouveau a la directrice.

- Tu crois qu'un pauvre mec comme moi va retenir tout ça ?!

Il apprit peu de temps après le numéro de sa cellule lorsque l'allemande consulta son ordinateur.
Il se leva alors de sa chaise tenant toujours la feuille du règlement dans sa main. Il s'approcha du bureau et se pencha vers la directrice, il lui fit alors une tapette légère au niveau de la joue.


- T'es pas encore morte !!

Il se dirigea alors vers la porte de la sortie et l'entrouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

L'arrivée de Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cameron   L'arrivée de Cameron EmptyMar 16 Mai à 7:11

Böse observa son petit manège sans broncher. Quand il lui toucha la joue, elle eut un mouvement de recul. Elle n'aimait pas que ce genre de personnes la touchent. Elle fit la grimace et quand il fut sorti, elle poussa un grand soupir. Cette rencontre ne l'Avait pas tuée.

Elle regarda l'heure... minuit... Elle se leva et poussa son fauteuil. Puis elle alla regagner sa chambre.


[chambre Z1]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cameron   L'arrivée de Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron James
» Cameron James
» A1 Cameron James et Shawn Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile commune :: Bureau des directrices-
Sauter vers: