Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déjeuné santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nett Wachterin
2-4-1-7
Nett Wachterin


Nombre de messages : 26
Localisation : La prison
Date d'inscription : 05/05/2006

Déjeuné santé Empty
MessageSujet: Déjeuné santé   Déjeuné santé EmptySam 20 Mai à 13:41

Nett aprés c'etre levée et habillée alla doucement sans presse à la cantine prendre sa portions de crèpes toute souriante puis de par ses liberté et avantage à elle, elle avait eue envie d'aller manger à l'extérieure. C'est ce qu'elle fit elle traversa la prison avec son petit déjeuné puis elle alla s'assoir dehors sur un banc. Les prisoniers ne pouvaient sortir dehors donc elle pourrait déjeuné sans se faire déranger ou autres. Les seuls personnes qu'elle pourrait voir se serait des mouettes , des insectes , des ordures ou des gardiens qui avaient soit déja mangés ou n'avaient pas faim.

* Va falloir faire le ménage de toute sa..*

Elle soupira, elle aurait aimé avoir une belle cours ressemblant plus à un jardin qu'à un dépotoire.Elle avait envie de mettre cet idée en marche et elle allait bientot le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
0-0-0-3, gardien
Zakary


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2006

Déjeuné santé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné santé   Déjeuné santé EmptySam 20 Mai à 22:24

Le jeune gardien sortie a l'extérieur aimant bien les matiner fraïche. Il apercus alors nett qui étais installer sur un banc. Il se dirigea vers elle voyant que celle-ci y prennait son petit déjeuner.

-Salut Nett dit-il d'un grand sourire.

puis il s'assis près d'elle observant les alentoure, puis s'attarda sur nett.

-Pouquoi cette envis soudaine de manger de hors ??? dit-il en panchant la tête de côter.
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wachterin
2-4-1-7
Nett Wachterin


Nombre de messages : 26
Localisation : La prison
Date d'inscription : 05/05/2006

Déjeuné santé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné santé   Déjeuné santé EmptyDim 21 Mai à 19:29

Nett sourit en entendant des pas derrière elle.

'' Bonjour Zack ''

Puis elle sourit en coin quand il lui demanda la raison pourquoi elle était venue déjeuner dehors sous la pluie.

'' J'avais envie de prendre l'air et puis de constater les travaux qu'il y aura a faire dans cette cours pour qu'elle devienne jolie ''

Elle sourit doucement en repensant à l'idée qu'elle avait que cette cours aurait pu être.

'' Je t'ai pas vu quand je suis revenue de voyage , tu devrais pas rester plus longtemps toi en vacance? Il sait passé quoi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
0-0-0-3, gardien
Zakary


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2006

Déjeuné santé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné santé   Déjeuné santé EmptyLun 22 Mai à 21:26

-rooo >.< bordel totale... J'étais partie dans le sud, c,est la que j'y est connue mes amies "mal de l'aire" et la "toilette de l'avion". J'ai perdue mes baguage, ça ma pris environ six heure avans de les retrouver. Ensuite Je me suis perdu et j'ai été oubliger de coucher dans un hôtel miteux. Il a aussi plus les deux jour que j'y étais, Donc je me suis résigner a revenir au bercaille en prennant soin de rend visite a mes deux chère amies "mal de l'aire" et la "toilette de l'avion". ...Passionnant non ???

Il soupira se s'écrasant encore plus sur le banc.

-Comme j'ai pas grand chose a faire je pourais toujous t'aider pour la cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wachterin
2-4-1-7
Nett Wachterin


Nombre de messages : 26
Localisation : La prison
Date d'inscription : 05/05/2006

Déjeuné santé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné santé   Déjeuné santé EmptyMar 23 Mai à 16:27

Elle rit doucemenr sans méchanceté au réci tumultueux et pas très chanceux de Zak puis elle sourit doucement disant.

" Pas top le voyage... tu savais pas que tu avais le mal de l'air ou tu as joué les sado maso? "

Elle sourit en coin doucement.

" Oh tu voudrais? Avec bose j'avais parler un peu de ce projet et on avait décidé de faire participer les prisoniers , sa leur ferait une activitée en pleine air... Mais si tu veux bien m'aider , tu es le bien venu! "
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
0-0-0-3, gardien
Zakary


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2006

Déjeuné santé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné santé   Déjeuné santé EmptyMer 24 Mai à 21:02

-Toujours près pour rendre service ^^ dit-il d'un grand sourir.

Il se leva s'étirant un peu les membres et respira longment cette aire frais mais quelque peu pluvieuse. Zak aimait bien la pluis, pour se n'étais pas signe de mauvaise journée ou de vie grisatre sans ucun but. Non la pluis, il la trouvait duce et amicale. Il adorais les orages surtout, il s'émerveillais toujours devant cette force de la nature.

-Bon je crois que je vais y aller, j'vais faire une petite tournée ^^" alors ne m'oublie pas lorsque t'aura besoin d'un coup de main ^^

sur se il quitta la cours.

[??? ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuné santé Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné santé   Déjeuné santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuné santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Dehors :: Cour arrière-
Sauter vers: