Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée d'une bête.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxims Nilmer
1-1-2-3-5-8, Le colosse aux yeux d'ange
Maxims Nilmer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... EmptySam 20 Mai à 18:06

[g]Une fourgonette de police arriva non loin de la porte. Deux guardes sortirent, armés de fusils à pompes. cependants, les suspenssion de le fourgonette ne bougèrent pas, comme si un poids énorme était dans le véhicule. Une homme sortit, faisant rebondir le véhicule. Il était grand, très grand, avoisinant les deux mètres, les épaules larges, vétu d'un long manteau noir et bordaus en cuir et velour, il secoua la tête, relachant ses longs cheveux.. Il avait aux pieds et au mains des menottes qui semblaient avoir été faites sur mesures. Deux autres guardes sortirent après lui, tout aussi armés. Ils se dirigèrent vers les portes.[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... EmptySam 20 Mai à 19:02

Böse avait vu venir le fourgon et s'était approchée, attendant le moment où le prisonnier se retrouverait près des portes et où les fédéraux s'en iraient. Mais ils ne semblaient pas vouloir partir. Elle se pinça l'arrête du nez : décidément, ces temps-ci, les policiers cherchaient les emmerdes.

Elle descendit les quelques marches d'un pas rapide, les sourcils froncés par l'énervement. Elle porta la main à sa ceinture, près de sa matraque.


"Eh! Qu'est-ce que vous faites là? Le contrat que j'ai avec vos big boss stipulent que vous venez porter le prisonnier à la premier porte et que vous fichez le camp."

Elle leur pointa la porte d'un index menaçant, sans porter la moindre attention au colosse qui se trouvait juste à côté d'elle. C'est à peine si elle avait remarqué qu'il était là. Elle regarda les gardes décamper en vitesse, craignant soit la matraque, soit un renvoi. Elle sourit, satisfaite et se tourna vers son nouveau prisonnier.

Elle perdit son sourire lorsqu'elle s'aperçut qu'elle à peine plus haut que le milieu du torse. Elle releva la tête.


*Mince... Il est encore plus grand que ce crétin de Cameron... J'espère que la conenrie n'est pas proportionnelle à la grandeur.*

Elle ne dit rien, se contentant de chercher le regard de l'homme, qui se trouvait trop haut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Maxims Nilmer
1-1-2-3-5-8, Le colosse aux yeux d'ange
Maxims Nilmer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... EmptyDim 21 Mai à 4:09

[g]Pour éviter la demoiselle de se tapper un torticoli d'enfer, Maxims recula d'un pas et baissa un peu la tête afin de pouvoir la regarder dans les yeux. Malgré le fait qu'aucune méchanceté ni animosité de toute sorte ne s'y trouvait, son regard était si profond qu'on avait l'impression qu'il lisait à travers l'âme, c'était peut-être les reflets doré qui faisaient çà. Il sourrit à la jeune fille[/g]
-Bien le bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... EmptyDim 21 Mai à 5:38

Se trouvant dans la cour, Cameron était assit sur un rocher. Peu de personnes étaient présentes a cette heure-ci. Cameron était toujours l'un des premiers levés, et comme a son habitude, il allait au dehors prendre l'air.
Il avait posé sa tête dans ses mains et observait les fais et gestes des gardiens. La grande porte d'entré, ou plutot de sortie était toujours fermée.
Cependant, à un moment les portes s'ouvrirent ( HJ : elles étaient pas encore ouvertes, alors je dis qu'elles s'ouvrent), Cameron aperçut au loin sale bosch et un nouveau prisonnier, a peu pres de la même taille que lui.
Ne cherchant pas à comprendre, il se doutait que ce gars la allait essayer de faire son malin avec tout le monde. Cameron se leva et se dirigea vers les deux personnes pour faire comprendre au nouveau qu'il y avait deja un boss dans cette prison. (lool)
Un gardien tenta de le retenir lorsqu'il s'approcha des deux personnes, mais Cameron le repoussa et le gardien tomba a la renverse.
Arrivé maintenant aux cotés de ces mêmes personnes, Cameron qui était de la même taille que le nouveau le regarda dans les yeux puis lui dit


- T'as deja rencontré la blondasse, ne sympathise surtout pas avec elle, c'est une profonde connasse

Il tourna son regard vers le directrice et reprit la parole.

- Avec tout le respect que je ne vous dois pas, je ne dis que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... EmptyDim 21 Mai à 6:16

Böse ne sourit pas à l'homme. Le regard qu'il avait lui paraissait trop... trop quelque chose.

Lorsqu'elle vit Cameron approcher, elle perdit toute trace de sang-froid et ses sourcils se froncèrent à nouveau. Elle le vit bousculer un garde et grimaça en le voyant qui se laissait faire. Elle ne l'empêcha pas de venir les rejoindre.

Quand il fut à leur hauteur et qu'il parla au nouveau, elle ne put s'empêcher de frissoner. Seule devant ces deux colosses... Elle fouilla la cour des yeux. On voyait que c'était l'heure de manger puisqu'il n'y avait presque personne.

Elle releva la tête et fixa Cameron de ses yeux gris.


"Qui t'as demandé ton avis à toi? Déguerpis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Maxims Nilmer
1-1-2-3-5-8, Le colosse aux yeux d'ange
Maxims Nilmer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... EmptyDim 21 Mai à 13:14

Maxims sourrit au nouveau venu
-Je vasi faire comme si je n'avais rien entendu, je te serrais gré de me laissé moi-même désigné ceux avec qui j'ai le droit de simpathisé ou non, la seule personne qui avait le droit de le faire n'est plus de ce monde
il fit un rapide signe de croîx
-Paîx à son âme. Néanmoins, ravi de faire ta connaissance malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... EmptyDim 21 Mai à 14:41

Cameron aperçut le regard de la directrice, celle-ci regardait la cour pour certainement, et il en était sur, voir un gardien ce ramener vers eux et faire partir Cameron, mais il n'y avait personne, le gardien que Cameron avait fait tomber était rentrer dans un couloir.
Il s'adressa alors a la directrice lorsqu'elle lui dit de déguerpir


- Hummm que je réfléchisse la blondasse,.... non je reste la.

Le nouveau prisonnier s'adressa à Cameron avec un sourire, celui-ci réprima un signe de dégout avant de lui répondre.

- Et moi je te serais grès d'écouter ce que je te dis si tu veux pas avoir de probleme.

Le prisonnier fit ensuite un signe de la croix, Cameron s'étoqua, il avait avaler avec difficulté sa salive.

- Un crétin chrétien dit-il en ayant arreter de toussoter
Revenir en haut Aller en bas
Maxims Nilmer
1-1-2-3-5-8, Le colosse aux yeux d'ange
Maxims Nilmer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... EmptyDim 21 Mai à 15:05

Il rit un instant
-J'étais sarcastique dans le signe de crois, je crois pas en çà^^.
IL s'étirra
-Quant aux problèmes que je risques d'avoir, je n'en ai pas grand chose à faire, j'a idéjà vu pire qu'une prison
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... EmptyDim 21 Mai à 18:21

Böse se retint de ne pas sauter à la gorge de Cameron. (et c'Est au sens propre du terme... faudrait vraiment qu'elle saute) Elle méprisait ce genre d'attitude. Elle souffla un peu et se tourna vers l'autre prisonnier pour lui parler, mais elle fut coupée dans son élan par ce dernier.

-Je vasi faire comme si je n'avais rien entendu, je te serrais gré de me laissé moi-même désigné ceux avec qui j'ai le droit de simpathisé ou non, la seule personne qui avait le droit de le faire n'est plus de ce monde

Böse parut un peu satisfaite. Apparament lui, il ne serait pas un cas difficile. Elle attendit que le petit entretien entre les deux géants se termine puis elle reprit la parole.

"Bon et bien... Cameron j'ai à faire. Si ça ne t'ennuie pas, et même si ça t'ennuie, je dois faire venir cet homme dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... EmptyLun 22 Mai à 11:37

Cameron souffla lorsque le nouveau prisonnier expliqua qu'il avait été sarcastique dans le geste du signe de croix.
Cameron colla alors son indexe et son majeur de la main droite, il fit alors le signe de croix mais a l'envers, il commenca par le nombril et finit par le front.
Lorsque le prisonnier dit qu'il avait deja vu pire qu'une prison, Cameron sourit et lui dit d'une voix grave.


- Pas pire que moi

Ensuite ce fut au tour de la directrice de prendre la parole. Cameron écouta tout sa phrase, car pour répondre correctement(lol) il devait entendre clairement tout ce qu'elle disait.
Lorsqu'elle eut finis, il ne se priva pas de nouveau pour reprendre la parole.


- Oui ça m'ennuie, pas le fait que t'ailles te faire tirer dans ton bureau, mais le fait qu'on me laisse seul

Il réfléchit un instant avant de reprendre la parole

- L'allemande, tu vois la gardienne, la Sarah, j'voudrais bien tirer mon coup avec si tu vois ce que je veux dire.

Son sourire s'élargit, il redoutait la réponse de la directrice mais s'en fouttait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une bête..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une bête.....   L'arrivée d'une bête..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une bête.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers: