Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Maxims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Entretien avec Maxims Empty
MessageSujet: Entretien avec Maxims   Entretien avec Maxims EmptyVen 2 Juin à 23:03

[Cellule B1]

-Bon nous voila arrivé a mon bureau... je vous en prie entrez.

Loana poussa la porte pour laisser vue sur son grand bureau. Le soleil pénétrait quelque peu par les fenêtres, mais disparraissait au bout de quelque minute a cause des nuages qui venait le cacher. Son bureau était plutot modeste a comparer des cellules et des autres bureaux. C'est sur que après avoir appeller des rénovateurs, le bureau ne pouvais être plus laid.

-Bon vous pouvez vous asseoir... vous préfèrer vous étendre sur le canapé ou vous assire sur une chaise près de mon bureau?

Maxims était toujours sur le seuil de la porte pendant que Loana elle préparait a sortir son dossier, et quelque paprasses.


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxims Nilmer
1-1-2-3-5-8, Le colosse aux yeux d'ange
Maxims Nilmer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Entretien avec Maxims Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Maxims   Entretien avec Maxims EmptySam 3 Juin à 9:20

hj: je m'apelle Maxims, mAxims. ton titre de sujet me déshonnore^^.
-La chaise ma suffira, merci.
Maxims entra, regardant distraitement le bureau et la pièce. Il vint s'asseoir en face de Loana et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Entretien avec Maxims Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Maxims   Entretien avec Maxims EmptyDim 4 Juin à 10:17

Loana finit enfin par trouver son dossier.

-Bon nous y voila, dit-elle en feuilletant le dossier. J'aimerais réentendre toute cette histoire de mal entendu, ou a moin que vous soyez vraiment coupable. Et je ne ferais aucunement bonheur en vous disant que mon intention n'est pas de vous sortir d'ici. Ce n'est que pour éclaircir la situation.Bon maintenant vous pouvez commencer.

Elle pris son cahier de note, un crayon de plomb et plaça son dossier a coté de son bloc note pour comparer si c'était la même version au moin qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxims Nilmer
1-1-2-3-5-8, Le colosse aux yeux d'ange
Maxims Nilmer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Entretien avec Maxims Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Maxims   Entretien avec Maxims EmptyDim 11 Juin à 5:23

Il arca un sourcil et rit un instant
-En tout cas, vous avez le chic pour mettre vos "patients" en confiance^^. Bon très bien. Etant pratiquant depuis tout jeune de tout type de combat, j'ai pris sans le savoir une sorte de tic qui me fais directement viser les parties.......comment dire......sensible point de vue nerfs et autres afin de battre vite mon adversaire. Lorsque la personne qui se révéla être un parents de personne haut placer, voulu s'en prendre à ma ......."bonne amie" pour lui faire subbir je ne sais quel sévice. Vous penssez bien que je ne me suis pas posé de question et me suis interposer. Ce que votre rapport ne mentionne surement pas, c'est qu'il était loin d'être sel et déarmé, une dizaine avec des chaîne et batte de base ball me semble plus véridique. La mêlée ne fu que de courte durée, et la personne en question se prit un coup peru, vous cnnaissez surement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Maxims Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Maxims   Entretien avec Maxims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Maxims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile commune :: Bureau de la psychologue-
Sauter vers: