Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 No.101090, Spelling, Jennifer

Aller en bas 
+2
Böse Wächterin
Jennifer
6 participants
AuteurMessage
Jennifer
101090
Jennifer


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyDim 4 Juin à 21:30

Dossier médical


Nom & Prénom : Spelling ,Jennifer
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans

Traits physiques :
- Cheveux teint noir, long, raide,
- Yeux rouge
- Peau immaculé sans trace d’imperfection

Taille : 168 cm
Poids : 57 kg
Maladie ou handicap physique : //
Autres : Albinos, tombe facilement malade

Dossier psychologique


Qualités:
- Vive
- Intelligente
- Calculatrice

Défauts:
- Méfiante
- Impulsive
- Anti-social
- Colérique


Aime :
- Les roses blanches et noirs
- Lire
- Être seule ou en présence de personnes en qui elle a confiance, se qui revient à très peu de personne
- La musique
- Les oiseaux


N'aime pas :
- Le bruit fort
- Être en présence de plusieurs personnes qu’elle ne connaît pas
- Les choses trop colorés


Comportement avec les gens :
Niveau comportement, Jennifer est plutôt « absente » et isolé. Détestant s’entretenir avec les autres, elle ne sait pas vraiment comment leur parlé ou réagir face à eux. Elle peut paraître méchante, mais elle ne veut qu’éloigner les gens d’elle.

Maladie ou handicap mental :
- Perte de mémoire fréquente

Valeurs :
- L’indépendantisme
- La Liberté


Tics :
- Jouer avec une mèche de cheveux lorsqu’elle est nerveuse.

Passé :

Un flash, le noir, une lumière soudaine qui l’éblouie, la faisant trébucher, l’empêchant de s’enfuir de cette lumière intense. Ses yeux. Ils lui font mal. La douleur se répercute en continue dans sa tête. Pitié. Faites que cela s’arrête! C’est comme si sa tête allait exploser. Et ce bruit. Des gens cris, d’autre hurles des ordres par dessus dans une langue qu’elle ne comprends pas. Elle ne comprends plus rien d’ailleurs.

Soudain, un homme, ou une femme?, la plaque au sol. Le contact du métal froid lui enserre les poignets durement.
Pourquoi?
La douleur se propage maintenant dans ses bras replier dans son dos. Un genoux lui écrase sans pitié ses côtes.

- Vous êtes accuser du meurtre de Stéphane Leclerc. lui déclare la personne qui la retient par terre. Vous avez le droit de contacter un avocat ou de garder le silence, comme il vous plaira. Tout se que vous direz sera retenu contre vous.

Sans lui laisser le temps de dire quoique se soit, on la lève et l’entraîne à l’extérieur. Tient! Elle était dans une bâtisse? Quel bâtisse? À quel endroit? En y repensant, dans quel pays se trouvait-elle?

- Où suis-je? demanda-t-elle en posant en une seule question toutes celles qui occupait ses pensées.
- On vous expliquera tout au poste de police.

Comme de fait, on la force à entrée dans une voiture de police et sans plus de cérémonie, on l’emmène dans une salle d’interrogatoire et on la fait attendre plus d’une heure pour qu’enfin, la porte s’ouvre enfin pour laisser place à deux hommes, l’air sévère.

- Bonjour mademoiselle…Spelling. Savez-vous pourquoi vous êtes ici aujourd’hui?
- …non.
- Vraiment? Les raisons de votre arrestation ne vous on pas été divulguer?
- …oui…mais…je ne comprends pas…vraiment. C’est flou…je ne me souviens de rien avant que l’on m’arrête.
- Vraiment? Et à quand remonte votre dernier souvenir. Après celui de votre arrestation.

Après? Réfléchissons. Elle se trouvait chez elle. Oui. Çà, elle s’en souviens très bien. Elle se préparait quoi déjà? Une salade! Oui. Il faisait chaud et elle n’avait pas envie de faire cuire quelque chose, alors elle était aller au marché pour s’acheter des légumes frais.

- Mais après, plus rien. murmura-t-elle, perdue dans ses pensées. J’allais ranger mes couteaux lorsque j’ai entendu quelqu’un sonner.
- De qui s’agissait-il?
- Stéphane…
- D’après nos informations, Stéphane Leclerc était votre ex. Âgé de 19 ans, il avait déménager chez sa nouvelle petite amie. Après avoir interroger ses et vos proches, vous avez très mal prit qu’il vous plaque pour une femme avec de plus gros seins.
- Non…je…je n’ai pas pu faire çà.
- Vous l’avez pourtant fait.
- NON!

La jeune femme se leva et écrasa ses poings sur la table de métal glacé. Sa vue s’embrouillant, elle chassa les larmes qui lui montaient aux yeux du revers de la main et s’effondra sur sa chaise.

- Je ne suis pas une meurtrière. sanglota-t-elle, son visage caché dans ses mains. Je n’ai rien fait.
- Bien sûr. Bien sûr. Ils disent tous ça. Se moqua un des interrogateurs. Si tu n’es pas l’assassin, alors dit moi pourquoi on a retrouvé ce couteau chez toi, près du corps de la victime.

Aucune réponse. Sa tête recommençait à la torturé. Non. Elle n’avait pas fait ça. Elle ne l’avait pas tué. Un flash s’éminça dans sa tête. Image brève, mais bien présente. Le visage de Stéphane. Oui. Il était venu chez elle. Pourquoi? Il fallait qu’elle s’en souvienne pour prouver son innocence.

Cependant, on la secoua et la voix des inspecteurs la ramena à la réalité avant qu’elle ne puisse se souvenir plus en détail.

- Vous êtes coupable. souffla le policier à deux centimètres de son visage. Avouez-le. Se sera au moins ça de moins sur votre conscience.

Elle ne répondit rien. Les deux policiers se retirent et on l’emmena à un cellule. Dans les semaines qui suivirent son arrestation, on la jugea vite et elle fut condamné à intégrer la prison de haute sécurité de Sadismus. Sans pouvoir changer quoique se soit, on la conduise là-bas et on l’oublia dès son arrivé.


Autres : //

Dossier criminel


Crime(s) commit(ts) : Meurtre au deuxième degrés
Matricule : 101090
Rang: //
No. de cellule: B2
Gang désiré : //


Dernière édition par le Lun 5 Juin à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyLun 5 Juin à 5:51

C'est vraiment très bien comme présentation. Bravo. Tu auras la cellule... B2.

Tu n'as plus qu'à voir si ton personnage est déjà dans la prison ou s'il arrive. ^^ Quoi que tu fasses, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyMer 7 Juin à 13:38

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyMer 7 Juin à 15:50

Bienvenue... je crois que ton perso va souvent squater mon bureau de psy vu ta fiche... mais non je blague tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyMer 7 Juin à 16:25

Cool enfin une personne qui va jouer parce que les autres sont mort meme si bose elle elle dit " oh ah! je suis decue vous jouez pas.." je joue et voila ma reponse XD - se chut loool -
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyMer 7 Juin à 17:12

Ah oui? Tu joues? Pourquoi ça fait trois jours que je me lève le matin et qu'il y a rien de nouveau? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jennifer
101090
Jennifer


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyMer 7 Juin à 18:18

Böse--> C cool^^ Je vais arrivé à la prison.

Ryou--> Merci^^

Loana--> Je risque surtout de me retrouver chez le médecin o.O
Merci du mot de bienvenue.

Kally--> Bijour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyMer 7 Juin à 20:57

J'ai poster! mais ya personne qui agi nulpart et sa craint rp en solo !
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyJeu 8 Juin à 2:28

bah moi je veux bien mais comme je le disais, je suis coincé entre deux crêpes.
ça ferait suspect que je me retrouve tout d'un coup comme par magie avec toi dans la cour nan?
au fait Böse, je voulais te demander ce que je devrai faire quand j'aurai le temps de reprendre pleinement le rp:
-je reprends la journée là où je l'avais laissée?
-je redémarre une nouvelle journée de ma cellule?
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyJeu 8 Juin à 5:42

Moi je dis que tu modifies ton post des crêpes et que tu postes ailleurs tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyJeu 8 Juin à 9:34

bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer EmptyDim 11 Juin à 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.101090, Spelling, Jennifer Empty
MessageSujet: Re: No.101090, Spelling, Jennifer   No.101090, Spelling, Jennifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No.101090, Spelling, Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Spelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Prisonniers-
Sauter vers: