Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ce serait pas un peu exagéré?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Ce serait pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Ce serait pas un peu exagéré?   Ce serait pas un peu exagéré? EmptyDim 25 Juin à 5:53

... excusez-moi d'avance de la critique que je vais faire mais...
ce serait pas un peu exagéré cette folie que vous avez en ce moment de créer trois millions de forums différents (qui en plus traîtent toujours de la même chose)?
Après, faut pas s'étonner que certains n'arrivent plus à suivre Smile

*calcule* pour faire plaisir je me suis inscrit sur 6 forums différents (sans compter les deux miens que je suis censé gérer bien sûr) dont 3 qui ont fermé et 1 auquel je n'ai jamais rien compris et qui a sûrement fermé depuis ma dernière visite. On me reproche parfois de ne pas être assez présent sur ces forums mais excusez-moi de vous dire ceci: vous n'êtes pas beaucoup plus présents sur les miens (voire même carrément totalement absent poru certains) donc... voilà lol.

je ne passe pas toute ma journée derrière le pc à répondre aux messages, je fais d'autres choses à côté aussi (heureusement, sinon je serais ce qu'on appelle communément un "no-life").

C'est comme tous ces rouspéteurs du dimanche qui m'envoient des reviews sur ffnet en me gueulant dessus pour avoir les suites de mes fics et auquel j'ai répondu gentiment par tous les moyens possibles et imaginables que j'avais plus de 50 fics (dont beaucoup de one-shot j'avoue), que ma muse était aléatoire et n'avait pas toujours l'inspiration sur la fic la plus attendue du moment, que pour écrire un chapitre réfléchi et correct point de vue orthographe et longueur, il me fallait environ minimum 2 heures, qu'en plus de ça je dois travailler pour l'université, faire des recherches pour mon mémoire, aider mes parents à la maison, faire les dessins que j'ai promis à gauche et à droite et de temps en temps me détendre et prendre l'air (et croyez-moi ces derniers temps ça ne m'arrive pas souvent), avoir une vie sociale (et oui, j'en ai une); et, bien entendu, ajoutons à cela que pour survivre, je dois boire, manger et dormir, il est quasiment IMPOSSIBLE de satisfaire tout le monde dans les temps!

De quoi je parlais d'abord moi? Je ne sais plus... enfin bref... ras-le-bol des impatients...

Euh... c'était les dix minutes de rouspétance de l'avant-midi lol
Maintenant je souffle un bon coup, je respire profondément et j'arbore mon sourire banane... car malgré tout...

JE VOUS AIME LES GARS!!!!!!! (même si de temps en temps, j'ai des coups de gueule lol) bounce

Arrow "SATAN IS DOOHOOOOOOOOO LALALALALAAAAAAALAAAA" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Ce serait pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: Ce serait pas un peu exagéré?   Ce serait pas un peu exagéré? EmptyLun 26 Juin à 6:45

Je trouve pas que t'exagères en fait. Je suis la première visée par ton chialage.

Okay je crées plein de forums, mais j'y vais au gré de mon inspiration comme tu le fais pour tes fics. Comme toi je n'ai pas toujours l'illumination pour ce que les autres attendent.

Arrow miyavi roulant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Ce serait pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: Ce serait pas un peu exagéré?   Ce serait pas un peu exagéré? EmptyLun 26 Juin à 15:33

*se jete dans les bras de Böse*
mais malgré tout.. JE TAIME TU SAIIIIIIS! snif snif *chiale*
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Ce serait pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: Ce serait pas un peu exagéré?   Ce serait pas un peu exagéré? EmptyLun 26 Juin à 15:39

Je sais que tu m'Aimes. Je t'ai fait découvrir le Miyavi roulant donc tu n'as pas le choix. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Contenu sponsorisé





Ce serait pas un peu exagéré? Empty
MessageSujet: Re: Ce serait pas un peu exagéré?   Ce serait pas un peu exagéré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serait pas un peu exagéré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: