Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'histoire de la Prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin

Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

L'histoire de la Prison Empty
MessageSujet: L'histoire de la Prison   L'histoire de la Prison EmptyMar 25 Avr à 20:32

En allemagne suite aux nombreux génocydes anti-sémites, des vestiges de ces évènements sont restés et sont devenus des lieux historiques. Les camps de concentration et les camps de la mort sont tous devenus des nids à touristes, sauf un qui était moins connu; Sadismus.

Sadismus était un camp de prisonniers durant la deuxième guerre mondiale. On n'y envoyait pas que des juifs; toutes sortes de criminels étaient envoyés là-bas. Les murs de cette prison portent encore les traces des horreurs qui s'y sont produites. Des rumeurs secrètes. Secrètes parce que jamais personne n'a pu dire avec exactitude ce qui s'y était passé.

Il y a quelques années, la prison a été restaurée. S'il y a de l'électricité, elle est surtout utilisée pour les chaises. Les vieux barreaux ont été remplacés, le système de serrures, totalement refait. La décoration n'a par contre pas changée. Les murs sont toujours en pierres, mais de nouvelles pierres. Tout a été raffraichi, nettoyé; remit à neuf. La sécurité a été déployée à son maximum et la prison accueille maintenant les plus dangereux criminels du monde entier. ET à qui doit-on tout cela?

Aux deux soeurs Wächterin; Böse & Nett. Plus particulièrement à Böse qui a prit l'initiative d'Acheter l'endroit. Nett l'a suivie parce qu'elle fait toujours ce que sa soeur lui demande. Le père des deux filles avait abusé de Nett à partir de ses sept ans. Böse, revendicatrice et batailleuse, s'est jurée que son père paierait pour ses actes. Il fut leur premier détenu, et aussi leur premier condamné à mort. Böse en a été réjouie, Nett en fut quelque peu peinée.

Nett est restée, en grandissant, avec une personnalité de mère Térésa et de petite fille douce et gentille alors que Böse croit en la justice bien exécutée. Elle n'a pas de faiblesse, sauf peut-être les larmes et la souffrance de sa soeur. Leurs personnalités très différentes permettent de conserver un léger équilibre entre le bien et le mal dans la prison. Car s'il n'en tenait qu'à Böse, les prisonniers crèveraient de faim dans leurs cellules et les pédophiles et abuseurs seraient envoyés à la chaise dès leur arrivée. Grâce à Nett, les conditions de vie des détenus sont supportables.

La justice du monde n'a pas sa place à Sadismus. Les chartes, traités et ràgles morales ne traversent pas les barbelés; Böse se fait sa propre justice, adoucie par la volonté de Nett.

Vous voici donc à Sadismus; la prison la mieux gardée, mais où tout peut arriver, et d'où personne ne sort, pas même les morts. Serez-vous un dangereux criminel? La victime d'un système judiciaire mal organisé? Un gardien? Un employé de la prison? Survivrez-vous à Sadismus?

Bienvenue en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadismus.probb.fr
 
L'histoire de la Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Avant de vous faire châtier :: Histoire de Sadismus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser