Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A3 Ryou et Eud

Aller en bas 
+2
Eud
Ryou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 9:29

Eud fut étonné de voir un nouvel arrivant dans le couloir.C'etait un prissioner lui aussi.Un stature impossante,un americain vu son accent et ses maniéres..une possibilité d'avoir un allier de plus..

Il se leva doucement et s'appuya contre le mur pour retourner aux barreaux.

Il lui serra la main.

"Moi c'est Eud Adam's ton nom me dis quelque chose."


il tituba un instant et s'appuya aux barreaux.

"fais pas gaff a mon état c'est je me suis pas encore remis des sédatifs mais ca va bientot etre réglé me prends pas pour uen filette."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 9:31

Böse fut encore plus embarassée quand il lui rappela ce qui s'était passé plus tôt. Il avait vraiment du culot celui-là. Elle voulu lui dire de se taire mais elle entendit des pas dans le couloir. Elle pria pour que la personne n'ait pas entendu ce qu'Eud venait de dire. Puis elel reconnut Jack... Elle n'aurait jamais cru être heureuse de le voir, bien qu'elle n'en sautait pas au plafond...

"Tiens... l'autre imbécile qui se la ramène. J'aurais peut-être du me montrer plus dure avec toi dès le début. Tu serais peut-être moins baveux aujourd'hui."


Elle se trouvait plus détendu, même si elle avait l'air de fulminer contre Jack. Les deux faisaient conaissance. Elel espérait qu'ils ne se tourneraient pas contre elle ensemble. Déjà assez de Jack dans ce genre là. Elle était débarassée d'Hoshizora, elle n'Avait pas besoin de le remplacer.

"O'Connor est un vrai crétin. Je te suggère de te tenir plutôt loin de lui. Il est pas trop fiable."


Sur ce, elle tourna les talons et sortit du couloir.


[somewhere]


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 9:34

[Furetage]

Ryou revint enfin de la bibliothèque, un air totalement serein et paisible sur le visage, livre à la main.
La directrice était toujours là et pour ne rien arranger, le prisonnier de ce matin était là aussi.
Bon, ça ne le démonterait pas, après tout, la bouffe était bien cachée.

Il entra dans la cellule et tendit le bouquin à son voisin de lit.

" Tiens Eud, j'ai trouvé ce que tu m'as demandé ", dit il calmement, tout en espérant qu'il comprendrait.

Puis, il se tourna vers l'autre prisonnier et la directrice pour détourner l'attention sur lui.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 9:48

Eud le regarda un instant...un livre? se dit il mais quand il eu le livre à la main il se rendit compte qu'il etait bien lourd pour un simple livre ils s'echangerent un regard et il pose le livre dans un coin pour ne pas attirer l'attention.

"merci beaucoup je m'en occuperai apres pour le moment nous avons des invités de marques."

Il regarda un instant Bose elle avait remis son masque de dure ..le jeu etait terminé...c'etait dommage mais pas non plsu dramatique il aurait l'occasion de continuer une autre fois.

"Je jugerai par moi meme si je dois me tenir eloigné de M O Connor."

Il lui sourit puis regarda Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:02

Kally qui n'eue pas besoin de marcher grand chose vu que le boucan venait de la cellule d'acoté.Elle parut doucement dans le cadre de porte s'y accotant un peu.

" Sa vous dirait pas de vous la fermer un peu qu'on puisse se reposer à coté? " dit-elle s'en vraiment remarquer que sa voix avait un peu auguementer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:02

Ryou vit Eud poser le livre et se dit qu'il tiendrait bien encore quelques minutes.
Il y avait du monde autour de sa cellule, et il n'appréciait pas beaucoup ça, il voulait qu'au moins une personne s'en aille.

"On s'est déjà vu ce matin, non?" Demanda t'il au prisonnier devant lui.

Il vit l'air énervé de la directrice, comme ce matin et comprit qu'elle ne l'appréciait pas du tout.
Il se demandait pour quel motif exactement.

Soudain, une jeune femme apparut d'à côté et commença à rouspéter...
Elle l'avait interrompu dans sa conversation et il n'apprécia pas du tout.
Il sentit la colère l'envahir ; trop de monde.
Soudain, ce fut le noir total l'espace d'une seconde... Ryou vacilla et se rattrapa de justesse à un barreau.
Quand il releva la tête, son regard avait changé... ainsi que sa voix.

" Dis donc toi la gêneuse, avant de faire chier les gens, on se présente! "
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:22

Jack retira sa mains d'entre les barreaux quand Eud lui serra, puis il l'écouta et regarda Böse avant de sourire.

"Ouai, il ne faut pas me fréquenter ici, sinon sa ferra une personnes de plus qui tien tête a la boss, et sa vas faire de la mauvaise pub pour la prison de madame."

Le jeune homme lanca un regard a Böse, puis il regarda a nouveau Eud avant de voir l'autre prisonnier arriver et entré dans la cellule. Il le regarda donner un livre a Eud, puis il hochât la tête a sa question.

"Ouai, on ces vue se matin tu t'appelle ?"

Jack regarda une a une les personnes présente, puis il se retourna quand il entendit une nouvelle vois venant de la cellule A3

"Queque tu veut la mal baiser ? Vas faire un tour dans la cour si la discussion te pose problème."

Jack se retourna a nouveau pour voir Eud, Böse et l'autre prisonnier, puis il reposa sont regard sur Eud.

"Tes la pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:30

Eud n'etait pas un fin observateur mais il remarqua le changement d'attitude de Ryou.
Il se tourna vers lui.

"Hey mec calme..c'est bon laisse la criser toute seule on l'emmerde."
Il lui posa la main sur l'epaule pour lui tapoter et se tourna vers JAck.

"Et bien je suis la parce que j'ai pas voulu balancer mes fréres..du coup ses abrutis de flics m'ont envoyé ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:35

Elle sourit en coin voyant toute les réactions brutale orchestrer par un léger changement de ton.Elle se retenue de rire et dit doucement.

" Ah il faut y aller poliment même en prison? Alors je recommence , Est-ce que vous pourriez s'il vous plait monsieur les prisoniers baisser le ton parce que vous êtes pas tout seul dans cette prison? "

dit-elle sur un ton un peu ironique puisqu'elle n'avait pas vraiment apprécié le vent et les insultes.Puis toujours les yeux fermer elle mit ses mains dans ses poches attendant l'autre vague d'insulte s'il se fachait aussi facilement la deuxième remarque lui en attirerait surement d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:43

Il se sentit de plus en plus en colère.
Entre le grand qui lui posait des question, Eud qui osait le toucher et l'autre imbécile qui le narguait, Ryou eut soudain l'irréprésible envie de frapper.

Il se retourna brutalement vers Eud.

" Qui t'a Permis de Me Toucher?!" Gronda t'il avant de se diriger d'un pas rageur vers la jeune fille aux yeux fermés.

Aveugle? Rien à faire, personne n'insulte Ryou et personne n'a intérêt à le chercher, même pas une aveugle!
Il allait faire pour la frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:52

Eud cru d'abord à un coup d'humour de Ryou mais il allait vraiment sortir.

Il s'interposa devant lui son sourire habituel sur le visage.

"Hey mon vieux c'est bon Zen puisque tu es asiat tu es pas boudhiste?Ils t'ont pas appris à etre calme?"

la réponse vient immediatement sans prevenir Ryou lui donna un violent coup de poing en pleine tete.

Eud resta surpris et sonné sur le coup il se retrouva contre la grille.

"Putain mec..tu te rends pas comte de ce que tu as fait tu as de la chance que je sois pas au mieux de ma forme."

Il se coupe il sent quelque chose de chaud couler le long de sa tempe puis de sa joue.Il se passe un doigt dessus et regarde..du sang..

Le coup violent de Ryou lui avait ouvert l'arcade.

"Putain jet'aimais bien Ryou mais la tu as touché à ma ptite geule d'amour ca va pas aller."

Il lui fonce dessus decider a lui rendre le change.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 10:57

Elle entendit les pas de Ryou s'approcher son réflexe fut de poster sa
main à quelque chose dans sa poche puis entendant celui-ci se facher contre un autre gars elle soupira , puis un silence.. il avait frapper puis ensuite l'autre lui disait un truc et s'avancait pour frapper.


" SA SUFFIT! ... arrêter sa... c'est stupide et sa sert à rien.. "

Elle soupira puis se détourna , chouette comme arrivée elle avait déja créé une baguarre seulement en demandant qu'ils se taisent ou fassent moins de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:10

Jack regarda a nouveau la jeune femme, puis il secouât la tête de gauche a droite tout en soupirant. Il regarda ensuite Eud et l'autre prisonnier qui venais de péter un plomb.

*Quesqu'il fait celui la*

Le jeune homme regarda Eud s'interposer, mais il reçu une droite a la place d'une paroles, il regarda ensuite Eud avant de reporter sont attention sur l'autre prisonnier.

"Ces bon t'excite pas, tu vas te manger une matraque dans le cul tu vas tout gagner."

Jack fit quelque pas en avant pour se retrouver entre Eud et le prisonnier, puis il posa une mains sur l'épaule de Eud et lui fit un signe de la tête pour lui dire de retourner dans la cellule.

"Tout se que tu vas gagner ces un séjour en salle d'isolement."

Jack regarda ensuite l'autre prisonnier, puis il secouât a nouveau la tête de gauche a droite puis il repris la parole.

"Et toi aussi la déstresse un peu tes pas dans un centre de loisir."
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:18

Après avoir frappé Eud, Ryou avait très envie de continuer. Il allait se jeter sur lui quand il entendit la jeune fille de tout à l'heure crier pour qu'il arrête.
Légèrement déstabilisé par cette impression de déjà vu, il s'arrêta net et secoua la tête.
Il avait horriblement mal au crâne.
Il entendait que ce Jack lui parlait mais il ne comprenait rien de ce qu'il lui disait.
Il ne voyait plus rien non plus.

Le sol commença à tanguer en même temps que lui et il tomba à terre, inconscient.
Il saignait du nez.

(vous ne pouvez plus m'assommer, alors je m'assomme moi-même, nah!)
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:26

Eud apres s'est debattu avec Ryou s'ecarte un insatnt d elui pour reprendre son souffle.Il le voit tituber puis s'evanouir il se retourne vers ceux qui sont dehors.

"Putain il est vraiment taré ce gars.."

Il s'appuie contre un mur et se laisse à son tour tomber,il s'essuit une fois de plus le visage en se passant le bras dessus et regarde son tee shirt taché par son sang.

Il rampe vers lui pour voir comment va Ryou il ne comprend toujours pas sa réaction il avait été toujours sympa et devoué sasn le connaitre qu'est ce qu 'il avait bien pu se passer?"

Il se tourner vers les autres.

"Il faut l'amener à l'infirmerie!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:40

[back from somewhere]

Après être sortie, Böse était passée devant le couloir des caméras et avait vu ce qui se passait. Elle était revenue sur le champ de bataille, où tout semblait s'être légèrement calmé. En tout cas plus personne ne se tappait dessus. C'était déjà ça. Mais elle remarqua bien vite que Ryou et Eud n'étaient pas dans un très bon état.

Elle se pencha sur Ryou et mit son bras
(à lui) sur son épaule et entoura sa taille avec son autre bras.

"Si quelqu'un ne vient pas m'aider tout de suite à le transporter, je fais un malheur. Que quelqu'un d'autre s'occupe d'Eud. Je veux tout le monde à l'infirmerie dans cinq minutes."

D'un regard noir, elle mit tout le monde au défit de la contredire et se leva légèrement, en attendant que quelqu'un prenne l'autre bras de Ryou. et qu'encore quelqu'un d'autre s'occupe d'aider Eud.


*Si j'en vois un qui rouspète, je le frappe tellement fort qu'il n'aura pas le choix de venir à l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:45

Eud ne dit rien il a regardait Bose gerer la situation ,la situation n'est plus à la plaisanterie ,il se léve et essaye de les suivre son oeil le pique il regarde alors rapidement dans une glace en plus d'avoir l'arcade ouverte il à un oeil au beuure noir qui apparait.

"ra le chien il a interré à s'expliquer quand il se reveillera sinon moi je me charge de le transformer en belle au bois dormant."

Il passe les barreaux essayant de suivre bose et Ryou
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:46

Elle entendit des pas se rapprocher , c'était ceux d'une femme à entendre le bruit désagréable du talon qui martèle le sol.Elle soupira quand celle-ci parla avec une de ses voix qui tente de vous faire sentir coupable mais n'y arrive pas tellement tu te frustres seulement après le ton qu'elle utilise.Elle tatonne un peu puis approche de la Directrie faisant passer le bras de Ryou pardessus son épaule laissant Eud à l'autre costaud.

* On va essayer de pas rentrer dans des murs... pff qu'elle joie que des tas de muscles qui se frappe ... que des problèmes... *
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:50

[le premier qui poste à l'infirmerie je lui file une gatterie]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 11:53

Jack se reculât de quelque pas et regarda le prisonnier tomber sur le sol, il fronça les sourcil, puis il regarda Eud avant de regarder a nouveau le prisonnier.

"Ces pas en prison qu'il devrait être, mais a l'hôpital."

Jack releva les yeux quand il entendit Böse arriver. Il la regarda et l'écouta tout en souriant a ses paroles, il regarda ensuite Eud et s'approchât de lui.

"Aller viens la, ces pas KO que l'on pourra se parler."

Le jeune homme aidât Eud a se relever, puis il le regarda avant de secouer la tête de gauche a droite tout en soupirant.

"Alors Böse, sa vas pas faire de la bonne pub pour ta prison sa."

Jack sourit, puis il fit passer sont bras autour du cou de Eud et fit de même avec le bras de Eud.

"Tu viens d'ou toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 7:32

[ second entretien ]


Eud etait enfin de retour,il était revenu d'un pas lent et la fatigue et la faim se faisait sentir.Il entra doucement dans la cellule et alla à son lit en prenant au passage "le livre" Razz

Il regrde que personne ne soit la et l'ouvre bien entendu il n'y à pas de pages mais un gateau.

#et Bien mon cochon tu choisis bien.#

et sans rien ajouter ou penser de plus il commence à manger avec les doigts,il mange bien la moitié du gateau avant de s'arreter.

#Bon on va en laisser à l'asiat apres tout c'ets lui qui s'est casé le cul a aller le trouver.#

Il referme le livre et le glisse sous le lit.

Il s'allonge sur son lit en enlevant le bandage que Bose lui a mis,laissant decouvrir un beau cocard et quelques starping sur l'arcade.
Il se repasse sa journée et se pose des questions sur les gens qu'il a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 4:33

[Le retour des voisins dans leurs pénates]

(mon cochon?! oO)

Ryou entra dans la cellule qui lui avait été attribuée en y entraînant Kally derrière lui.
Il vit Eud allongé sur son lit (celui du haut ou du bas?) et l'interpella.

" Eud? Tu dors? "demanda t'il tout en sachant bien que ce n'était pas le cas.

" J'aimerais te présenter Kally " ajouta t-il.

Il fit s'asseoir Kally sur son lit (on va dire que c'est celui du bas, c'est plus simple) et attendit la réaction de son voisin de chambrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 7:51

Kally entra alors doucement juste derriere Ryou , elle l'entendit interpeller son camarade de chambre puis elle le sentit la prendre par la taille pour la guider pour qu'elle s'assoit dans son lit se qu'elle fit sans dire mot attendant que celui qui était en haut donne signe de vie.

* il dort peut etre... *
Revenir en haut Aller en bas
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 7:58

Eud en effet s'etait endormie a cause du reste de sedatifs mais c'etait passé,la voix de Ryou suffit à le reveiller,il se leva doucement se passant la main sur le visage.Il s'appuie contre le mur.Il prend une minute avant de repondre afin d'etre bien reveillé.

"Hummm?Salut Ryou ...encore emrci pour la bouf ca m'a fait du bien.d'ailleur."

Il passe un bras sous le lit pour chercher"le livre"

"Je t'en ai laissé ,vu comme tu as du galerer pour le trouver ,tu dois vouloir en gouter."

Il lui sourit et regarde la fille,il ne comprend pas tout de suite ses mouvements mais quand il voit que Ryou l'aide à se reperer il comprend qu'elle est aveugle...

"Salut Kally moi C'est Eud."


Il tend une main mais il comprend rapidement qu'elle ne peut pas la voir,il va donc lui chercher et la salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 10:07

Ryou se rappela alors de ses péritpéties dans les couloirs.

" Ah oui, ça! Trois fois rien tu sais, j'ai seulement du courser la cantinière, je n'ai pas frôlé la mort! En tous cas merci! " dit-il d'un air joyeux en prenant le livre rempli de gâteau.

Il avait l'impression que cette trouvaille allait encore beaucoup servir dans les semaines à venir.
Il prit un morceau de gâteau, mâcha en silence et en mit un autre dans la main de Kally.

" Ca va bientôt être l'heure du repas non? " fit-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A3 Ryou et Eud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryou
» Kusanagi Ryou
» Kusanagi Ryou [réservée]
» Entretien avec Ryou
» Bagarres verbales avec Ryou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile des prisonniers :: Secteur A :: Cellules A1 à A5-
Sauter vers: