Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A5 Jack O'Connor et Nick Zigger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyMar 2 Mai à 7:00

...


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyMer 3 Mai à 17:11

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Jack etait dans cette prison, il avais vue beaucoup de personnes essayé de s'evader, et bien sur aucune n'avais reussi. Mais pourtant Jack etait sur qu'il y avais un moyen pour sa, mais pour le moment se n'était pas sont but.

Le jeune homme avais toujours etait seul dans sa cellule, et on ne pouvais pas dire que sa le déranger, bien au contraire, il etait toujours au calme, et il n'avais pas de rigolo a coté de lui pour l'empêcher de dormir ou de lire.

Il etait 11 heure, et Jack etait deja levé depuis 6 heure comme beaucoup de prisonnier. Il etait partie prendre sa douche, puis il etait retourner dans sa cellule pour lire un peut.

Le jeune homme attrapa le livre qu'il avais sur sa petite table, puis il monta sur sont lit qui se trouver au dessu de l'autre. Il resta quelque seconde assis, puis il fini par s'allonger et ouvrit sont livre a la page ou il c'etait arrêté.

*Aucun gardien qui passe aujourd'hui, ces bizarre.*

Depuis sont arriver dans la prison, Jack avais passer la plupart de sont temps a regarder les déplacement des gardien et il c'etait rapidement rendu compte que leur ronde etait toujours pareille. Il avais aussi espionner les moindre mouvement des gardien qui etait a l'extérieur, et les emplacement des caméra de sécurité. En gros il avais deja sont plan en tete pour s'échapper lorsqu'il en aurai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyMer 3 Mai à 17:20

Böse, n'ayant personne à accueillir, ni personne à rabrouer sur son comportement, faisait un tournée dans les couloirs. Tout paraissait tranquille... un peu trop. À part l'infirmerie où ce petit imbécile d'Hoshizora était allé embêter l'infirmière. Elel avait vu ce qui c'était passé... enfin, juste une partie. Leur baiser. Elle irait en toucher un mot à Kiara un peu plus tard. Se lier ainsi avec les prisonniers n'était pas une bonne idée. Lui restait à trouver la manière d'aborder la question avec elle.

À cette heure, les portes de toutes les cellules étaient ouvertes, ce qui rendait les tournées plus difficiles parce que tout le monde était éparpillé. Encore une idée "géniale" de sa soeur.

Mais elle était contente de voir que certains prisonnier slui rendaient la tâche plus facile. En passant devant la cellule de Jack, elle vit que celui-ci était sagement installé sur son lit. De la part de tout ses prisonniers, la tranquilité était un mauvais signe. Sans doute préparait-il un mauvais coup.

Elle entra sans prévenir. Elle n'avait pas à s'annoncer de toutes façons ; elle était chez elle.


"Qu'est-ce que tu nous prépares O'Connor?" demanda-t-elle en s'appuyant sur les barreaux de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyMer 3 Mai à 17:32

Jack etait en train de lire sont livre depuis deja plusieurs minute quand il entendit des bruit de pas dans le couloir. Il ne prêta pas attention a ces bruit qui etait frequent dans la prison.

Quelque seconde plus tard le jeune homme entendit la voix de Böse qui etait la gardienne et aussi chef de la prison. Le jeune homme attendit quelque seconde avant de baisser lentement sont livre et tourner la tete vers la jeune femme qui etait dans la cellule contre les barreaux.

"J'apprends a lire miss Wächterin"

Depuis sont arriver, Jack aimer faire de l'ironie en présence de Böse, il savais qu'elle n'aimer pas que l'on se moque d'elle, et ces pour cette raison que le jeune homme le faisait si souvent.

"Vous auriez du me dire que vous alliez venir me passer le bonjour, j'aurai enfiler un costar pour l'occasion."

Jack savais qu'il jouer avec le feu car il avais deja vue Böse énerver et frapper d'autres prisonnier, et le prisonnier n'était pas tres beau a voir apres. Mais le jeune homme savais que si sa lui arriver il ne resterai pas a se faire taper dessus comme les autres prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyMer 3 Mai à 18:18

*Je rêve ou il se fiche ouvertement de moi?...*

Ses doigts eurent un léger tressautement, mais rien d'autre ne parut de son énervement.


"Si tu crois qu'un costar peut donner bonne impression sur un monstre comme toi, tu trompes."

Le seul côté positif qu'elle pouvait trouver à ce détenu, c'était qu'en dehors de ces plaisenteries idiotes et son passé monstrueux, il se montrait gentil. Il ne s'était jamais montré méchant envers elle; juste un peu baveux. Ça la changeait de la routine.

*Pas comme cet autre imbécile de la A1...*

Mais pour elle, se tenir tranquille en purgeant sa peine ne suffisait pas à racheter une vie de sang et de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyMer 3 Mai à 18:28

Jack se remis a lire sont livre quand il entendit les paroles de la jeune femme. Il laissat un sourire se dessiner sur sont visage, puis il reposa le livre a coté de lui avant de regarder a nouveau la gardienne. Il la fixa quelque seconde sans rien dire avant de sourire a nouveau.

"Moi, un monstre. J'ai simplement débarrasser New-York d'autres bandit qui polluer la ville."

Jack laissat echapper un petit rire, puis il repris la parole.

"Bon, mais méthode n'était peut etre pas tous gentil, mais il fallait bien trouver de bonne idée pour faire comprendre a la population et au autres malfrat qui etait le patron."

Le jeune homme se redressât de facon a se mettre assis, puis il regarda quelque seconde Böse avant de se rallonger et reprendre sont livre.

"Il y a encore de la place a coté de moi, sa ne vous intéresse pas miss Wächterin ?"

Le jeune homme sourit a nouveau, puis il se remit a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyJeu 4 Mai à 7:20

Böse l'écouta avec dégoût parler de ses méthodes pour exterminer les malfrats. Bien sûr la sienne n'était pas très différente, mais elle, elle était couverte par le gouvernement. Non. Ce n'était pas du tout la même chose.

"Mais tu te prends pour un justicier ma foi. Pourtant c'est toi qui est derrière les barreaux. ET pas une de tes victimes."


Elle grimaça en l'entendant lui proposer de s'étendre avec lui.


"Tu crois que je vais aller m'étendre sur un matelas miteux alors que j'en ai un nettement plus adapté à mon rang dans ma chambre?" dit-elle, un sourire moqueur sur les lèvres.

Elle aimait bien rappeler à ses prisonniers que leur condition de vie était minable, et qu'ils n'étaient que animaux en cage au bout du compte. Elle tourna les talons et ressortit dans le couloir, lui envoyant un signe désinvolte de la main pour lui signifier qu'elle partait.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyJeu 4 Mai à 11:03

Jack qui venais de se remettre a lire sont livre laissat un nouveau sourire apparaitre sur sont visage. Il baissât a nouveau le livre et regarda la gardienne avant de soupiré.

"Je préfère etre ici que me trouver a six pied sous terre ou se trouve mes victimes."

Le jeune homme regarda a nouveau sont livre puis il laissat echapper un petit rire quand il entendit les derrniere paroles de la jeune femme.

"Adapté a ton rang... Tu dort dans quoi alors une niche ?"

Le jeune homme laissat un nouveau sourire se dessiner sur ses levres, puis il se remis a lire sont livre se demandant comment la gardienne aller prendre cette remarque. Meme si Jack n'avais jamais etait violent ou meme si il n'avais jamais traiter ouvertement une gardienne, il aimer faire des sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyJeu 4 Mai à 13:05

Dos à Jack, de l'autre côté des barreaux, elle reçut la remarque comme une décharge électrique. Ses doigts tapotaient frénétiquement sur sa matraque. Avec toutes les remarques qu'il avait l'habitude de lui lancer, il était chanceux de ne pas se balancer au bout d'une corde. Elle tourna la tête vers lui, les yeux petits, haineux. Si ç'avait été possible, elle lui aurait lancé des éclairs.

"Sale petit merdeux..." siffla-t-elle entre ses dents.

Elle se calma quelque peu et laissa retomber sa main. Il voulait seulement la provoquer. PAs de quoi en faire un plat. Elle regarda l'horloge au fond du couloir.


"Si tu veux pas crever de faim, je te conseille d'aller manger un morceau. Mais c'Est pas moi qui plaindrai si tu venais à mourir dans ta cellule.... comme un vulgaire chien."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyJeu 4 Mai à 14:18

Jack avais la tete poser sur sont oreiller et ses mains tenait le livre qu'il continuait a lire. Il sourit une nouvelle fois en entendant les première paroles de la gardienne. Puis il ferma le livre et se remis assis sur sont lit.

Il descendit ensuite de sont lit, puis il fixa la gardienne avant de sortir lentement de la cellule. Il s'approchât d'elle et lui dit lentement.

"Mourir de faim pour que tu abuse de moi ensuite, je ne te ferrai pas de cadeau."

Jack attrapa sa veste qui etait rester entre les barreaux de la cellule, puis il l'enfila et lanca un nouveau regard a la jeune femme avant de sourire et se retourner.

"Vivement que l'on se retrouve a nouveau seul tout les deux, j'ai pas mal de chose a te dire."

Le jeune homme sourit a nouveau puis il se mis a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptyJeu 4 Mai à 14:39

Abuser de lui? Non mais quel idiot. Il ne lui prendrait jamais une idée aussi idiote. Quelqu'un qui se prend pour supérieur à elle ne sussiterait jamais son intérêt. Ni quelqu'un qui lui fut inférieur. Elle grimaça de dégoût juste à cette pensée. Non pas que Jack était laid.... mais elle n'aimait pas les petits fendants, et encore moins les criminels.

Elle soupira. Vraiment, un jour, il faudrait qu'elle le corrige.


"Tu es irrécupérable" lui dit-elle.

Elle reprit sa marche et s'arrêta net lorsqu'il lui dit quelque chose.


*Pas mal de choses à me dire? Mais de quoi il veut bien parler.*

Mais elle décida d'ignorer cette remarque. Il avait sans doute seulement voulu attirer son attention.


[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 6:02

------------------------PLUS TARD ----------------------------------------------

Après avoir dejeuner au réfectoire et vu l'altercation entre Bose et Jack ;Sarah avait ramassé la veste que le prissonier avait oublié a la cantine .
Elle avait terminé sa petit discussion avec Bose et avait décidé d'aller ramener cette veste .
Non pas parcequ'elle se souciait de lui mais elle avait envie de l'evaluer un petit peu .
Elle marchait dans les couloirs de la prison et arriva devant la cellule A 5 celle d'O Connor .
Elle ouvrit la porte et entra ,il etait a l'intérieur assis sur son lit .

"Humm hummm ..."

Sarah tenait la veste d'un main et la lui tendit .

"T'as oublié ca tout a l'heure ."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 6:12

Jack avais quitter la cour depuis deja plusieurs minutes, et il etait revenu dans sa cellule apres avoir marcher pendant quelque minute dans les couloir de la prison. Le jeune homme n'avais pas encore remarquer qu'il n'avais plus sa veste, il fallait aussi dire qu'il avais pour habitude de ne jamais la porter.

Le jeune homme venais de se mettre assis sur sont lit quand il entendit quelqu'un entré. Il releva lentement les yeux vers la personnes, puis il reconnu la gardienne qui etait a la table de Böse au réfectoire. Il regarda ensuite sa veste et attendit quelque seconde avant de la prendre et la mettre sur sont lit.

"Tu aurait pu la garder, sa t'aurai fait un souvenir de moi."

La gardienne venais a peine d'arriver dans la prison que Jack commençait deja a lui parler comme il parler au autres personnes. Le jeune homme n'était pas du genre a se taire devant les gardienne ou devant une nouvelle pour lui laisser le temps de prendre ses marque.

"Alors, nouvelle est deja amie avec Böse, sa promet comme histoire."

Jack fini par se lever, puis il posa ses mains sur le lit du dessus et poussa sur ses jambes pour monter sur celui ci. Il se mis assis dessus puis il regarda a nouveau la gardienne.

"En me rapportant ma veste tu espéré savoir des chose sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 6:27

Sarah le regarda prendre sa veste et la deposer sur son lit ,elle ecouta sa remarque et eu un petit sourire en coin .

"Oh que c'est aimable a toi mais la couleur n'irait pas avec mon teint de plus c'est pas mon genre de garder un souvenir d'un prisonnier mais felictation jolie petite remarque ironique ,je vois que monsieur a garder de l'humlour malgrès le fait d'etre enfermé comme un chien 24h sur 24h ..."

Elle regarda Jack monter sur le lit du dessus .
Elle le jaugeait du regard avec un petit air de mépris .


"Et alors qu'est ce que ca peut te foutre si je suis amie avec Bose ou non ,on ta jamais appris qu'il vaux mieux etre dans le petits papier de son chef que d'etre contre lui ..."

Elle s'approcha en le quittant pas un instant des yeux .

"Oh mon dieu ce que tu peux avoir une haute estimme de toi ,savoir des choses a ton sujet et pourquoi je voudrais en savoir ,je susi loin de m'interresser a des gens de ton envergure O Connor ,et ton petit coup d'eclat tout a l'heure au réfectoire ,tu as du bol que ce soit Bose qui soit venu te trouver et non moi ,j'aurai pas été aussi clémente qu'elle ."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 7:06

Jack resta quelque seconde assis sur sont lit a regarder la jeune gardienne. Puis il fini par s'allonger sur le lit. Il regarda quelque seconde le plafond, puis il tourna lentement la tete vers la gardienne avant de laisser un sourire apparaitre sur sont visage.

"Enfermer comme un chien, nan pas vraiment, la journée on peut se balader librement, et puis dans se cas je suis un chien et toi une chienne car entre nous, toi aussi tu est oublier de rester enfermer dans cette prison pour nous surveiller."

Le jeune homme sourit a nouveau, puis il regarda le plafond et remonta ses mains pour les placer derrière sa tete. Il fixa ensuite le plafond sans rien dire, écoutant les paroles de la jeune femme.

"Être amis avec le boss est une chose qui peut etre pas mal oui, mais sa peut aussi faire beaucoup d'ennemis que se sois par haine ou bien par jalousie."

Le jeune homme fini par sourire a nouveau quand il entendit la derrniere remarque de la jeune femme.

"De la chance, pourquoi tu n'aurai pas pris le temps de vider l'assiette dans la poubelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 7:22

Sarah ecouta les première parole de Jack ,s'adossant au mu de la cellule .
Elle le jaugeait toujours du regard avec un air de mepris ,il pensait pouvoir l'enerver avec ces petis propos de pacotille diffamatoire sur elle .


"Peut etre y suis je enfermée ,mais qui te dis que ca ne me plait pas a la diffèrence de toi moi c'est de mon plein gré et les raisons pour lequelles je suis ici ne regarde que moi O Connor ."



Elle se redresse et avance un peu plus près de la couchette du jeune homme .

"Libre l'après midi oui mais logique on vous laisse faire vos petit prom prom pour ne pas que vous vous retrouviez complètement necrosé dans vos cellules mais tu le fait derrière des barbellés tout de meme ..."

Sarah laissa la suite un suspend quand Jack lui parla des risques que cela composait d'etre amie avec la directrice .

"Et tu pense que ca me fait peur peut etre d'avoir des ennemis ,je peux très bien me défendre ,je m'e, fiche totalement d'en avoir ou non ..."

Elle s'approcha encore pour se retrouver cette fois ci juste a coté de la couchette de Jack .

"Non effectivement je l'aurai sans doute pas vider car je te l'aurai faite avaler de force moi ta tambouille pour t'apprendre a etre reconnaissant d'avoir quelque chose a manger ,je te signale que dans le monde y a des gens qui meurent de faims et toi tu fait ton difficile surtout que pour moi des rebus tel que vous meriterait plutot la peine de mort ..."

Sarah agrippa les bords du matelas de Jack et elle tira fortement dessus ce qui eu pour effet de faire tomber Jack sur le sol .

"Et quand je parle j'apprecie que l'on me regarde face a face tu te crois ou ca dans une maison de remise en forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 7:39

Jack continuait a fixer le plafond tout en gardant ses mains derrière sa tete. Il écouter toujours les paroles de la jeune gardienne tout en ferment doucement les yeux. Il fini ensuite par les ouvrir a nouveau pour repondre a la jeune femme.

"Je comprend que tu aime etre ici, sa te permet de te croire forte face a des prisonnier enfermer dans des cellule. Je me demande même si sa t'exite pas d'un coté de pouvoir t'amuser avec ta matraque, car en dehors de ses mur, tu est une personnes normal et qui ne vos rien. Alors que moi une fois sortie de ses mur je deviens un personnes connu dans la société meme si ces pas pour les chose que certaine personnes aimerait."

Le jeune homme lanca un petit regard a la jeune femme, puis il regarda a nouveau le plafond avant de la regarder venir a coté du lit. Il regarda de nouveau le plafond puis il sourit a ses paroles.

"Tu n'a car leur donner ta nourriture a ses personnes. Car tu veut me faire une leçon de moral, mais de nous deux la personnes qui mange sans s'occuper de ces personnes qui n'ont pas de nourriture justement, ses toi."

Jack ferma a nouveau les yeux avant de sentire le matelas se retourner. Quelque second plus tard il etait allonger sur le sol. Il secouât legerement la tete puis il se releva et regarda la gardienne avant de grimacer legerement.

"Tu te prend pour qui ma pauvre fille, tu croire que ces parceque tu a un uniforme et un bâton que je peut pas te coller au barreau ?"

Jack avanca vers la gardienne, puis il s'arreta devant elle et la regarda dans les yeux.

"Tué une gardienne ici ne ferrait que rallonger ma peine, mais fait attention a toi une fois dehors, les accident arrive vite."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 8:35

Sarah le regarda s'approcher d'elle .
Ce O connor pensait lui faire peur ,il se trompait lourdement .


"Olala monsieur fait son craneur ,monsieur est connu dehors ,mais connu par les personne de bas étages tout comme toi ,reconnu pour ces actes barbares et ces meurtres y a vraiment pas de quoi se vanter ,je serai pas fière a ta place ..."

Elle le regarda sans ciller un instant .

"Et je ne te permet pas de me juger ,ce que je fait en dehors d'ici ca te regarde pas c'est, pas tes oignons premièrement ensuite meme si je ne vaux rien en tous cas je prefère etre la personen que je suis plutot que de te ressembler et de n'éavoir aucune morale et aucune valeur ..."

Sarah s'approcha un peu plus de lui .

Maintenant quand tu dis que martyriser de pauvre gares comme toi m'excite t'es peut etre pas très loin de la verité seulement tu vois je ne martyrise que les rebus de l'humanité dans ton genre que a mon sens ne meritent aucun egards ..."

Elle etait maintenant a quelque centimètre de lui .

"Humm me coller au barreau ,mmm oui vas y Jack colle moi au barreau ,j'attend que ca moi ,tu crois que tu me fait peur avec tes petites menaces et bien retire toi cette idée de la tete parceque dejà tu sortira pas de si tot d'ici faut pas te leurrer et avise toi encore une fois de me manquer de respect et tu comprendra ta douleur .!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 8:57

Jack resta sans bouger devant la gardienne continuant a la regarder dans les yeux tout en écoutant ses paroles qui n'était pas vraiment importante pour le jeune homme vue qu'il savais que un jour ou l'autre il sortirait de cette prison.

"Pas fier de moi, car tu pense pouvoir etre fier de toi ? Tu est encore plus pitoyable que tout les détenu qui sont ici. Sans ta matraque et ton uniforme tu est faible et tu le sais."

Le jeune homme la regarda s'approcher tout en continuant a laisser sont regard plonger dans celui de la jeune gardienne.

"Et je juge les personnes que je veut, surtout les personnes dans ton genre."

Jack avanca a sont tour et s'arrêta a quelque centimètre de la gardienne. Il passât ensuite sa mains dans les cheveux puis sur la joue de la jeune femme avant de sourire.

"Tu veut savoir quelque chose, la seul fois ou tu serra coller au barreaux ces si j'ai envie de te sautté."

Le jeune homme poussa la gardienne, puis il se retourna et partie remettre le matelas sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 9:15

Elle laissa son regard plongé dans celui de Jack .

"D'abord je n'ai pas dit que j'etait fier de moi mais qu'a ta place je serai pas fière mais de toute facon rien ne sert de discuter avec quelqu'un de ton espece tout ce que les gens comme toi comprenne s'est la force ..."

Quand il fut a quelque centimètre ,elle ne recula point et resta face a lui .

"Jack ,Jack ,Jack ,tu reve mon beau le jour où tu aura le droit de poser une de telle sale patte sur moi ne viendra jamais ,aller vraiment mon grand tu peux allez voir uen autre petite dans ton genre car j'aurai peur d'attraper la syphillis a ton contact ,regarde toi un instant ,l'hygiéne deplorable dont tu fait montre dans ta petite cellule qui pue ...pathetique vraiment pathetique ..."

Soudain Jack la repoussa en arrière et elle recula quelque peu .
Elle le regarda avancer et remettre son matelas en place ,Sarah avanca rapidement vers Jack qui lui tournait le dos et lui balanca un grand coup de matraque a l'arrière des jambes ce qui le fit se plier et tomlber a genoux .
Elle retourna une fois de plus le matelas .


"Avise toi encore une fois de poser un doigt sur moi et je te demonte ensuite je te met en cellule d'isolement pour te faire reflechir ,maintenant tu me ramasse tout ton bordel et tu me fait ce lit au carré proprement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 9:30

Jack remis sont matelas tout en se mettant a rire au paroles de la gardienne quand elle lui expliquer qu'il ne la toucherait jamais. Il fini de remettre sont matelas et reçu un coup de matraque dans les genoux. Jack tomba a genoux et sol et posa l'une de ses mains devant lui pour se retenir. Il écouta ensuite les paroles de la jeune gardienne, puis il se releva lentement et la regarda a nouveau.

"Tu vas regretter ces gestes."

Le jeune homme repris le matelas, puis il le souleva et fit semblant de le remettre sur sont lit, mais il le jeta sur la gardienne. Il profita ensuite du fait qu'elle sois au sol a cause du matelas pour avancer vers elle.

"Tu viens d'arriver et tu pense deja que je vais me laisser frapper sans rien dire."

Jack se mis a califourchon au dessus de la jeune femme, puis il poussa sa matraque un peut plus loin avant de lui tenir les mains contre le sol.

"Je pense que je prendrai plaisir a te faire l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 9:53

Sarah se laissa prendre par surprise et tomba a terre ,c'est ce moment que choisi Jack pour se mettre a califourchon sur elle et la plaquer au sol .
Elle se debattis tentant de lui faire lacher ses mains mais elle n'y arriva pas .
Elle resta un instant sans bouger et le regarda .


"Lache moi O Connor là tu reve ,tu ne me touchera pas fait pas esperer ,tu me repugne ..."

lui dit t'elle .
Pendant quer Jack la regardait collé contre elle la tenant a sa mercie ,Sarah en profita pour continuer de se debattre et arriva a le repousser quelque peu le soulevant ,là elle lui donna un grand coup de genou dans l'entre jambe ce qui le fit cette fois ci se rouler a terre a coté d'elle .
Elle se mit alors a son tour a califourchon sur lui pendant que le pauvre garcon se tordait de douleur ,elle ramena sa mattraque sous la gorge de Jack et commenca a lui ecraser le larynx pour lui remettre un peu les idées en place puis elle appuya moins fortement mais elle laissa la matraque appuyée sur sa gorge .


"Recommence ce genre de trucs et je t'assure que je te laisserai pas une minute de repits ,je vais t'en faire baver O Connor ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 10:00

Jack etait toujours sur la gardienne alors qu'elle essayé de l'enlever, il continuait a lui bloquer les mains sur le sol alors qu'elle bouger ses jambes.

"Je vais pas te lâcher comme sa"

Le jeune homme regarder la jeune gardienne dans les yeux tout en continuant a appuyé sur ses mains pour la maintenir au sol, mais il fut obliger de lâcher prise quand il reçu un coup de genoux a sont entre jambe. Le jeune homme roula sur le coté en posant sa main a cette endroit, puis il ferma les yeux et repris quelque peut sa respiration avant de voir la gardienne venir sur lui et poser sa matraque sur sa gorge.

Jack essaya de respirer du mieux qu'il pouvais tout en écoutant les paroles de la jeune femme.

"Lâche... Moi.. Sale pute !"

Le jeune homme posa une de ses mains sur la matraque pour essayé d'énerver la prise, puis il utilisa sa mains libre pour la mettre sur le cou de la gardienne et serrer lui aussi pour l'étrangler.

"Lâche.. Et je ... Te Lâche... Ne lâche pas... Et tu crève."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 13:53

Jack se mit a etrangler Sarah a son tour elle tentait de reprendre son souffle mais n'y arrivant pas elle commenca a s'enerver elle rela cha la pression sur le cou de Jack et lui assena un coup de matraque pas trop fort sur la tete mais assez pour le faire la lacher .
Elle se relva rapidemant se tenant le cou d'une main et toussant et elle profita egalement dui fait que Jack soit toujours a terre pour lui donner un coup de pied dans les cotes .
Sarah se recula un peu mais etait prete au cas ou Jack reviendrait a l'assaut .


"Ca suffit maintenant tu te tiens a carreau Jack t'avise pas de t'approcher encore de moi ou ca va vraiment mal finir ..."



Sarah recuperai un peu d'air maintenant ,elle attendit que Jackse relève .
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger EmptySam 6 Mai à 14:05

Jack repris sa respiration quand la gardienne relâcha la pression, puis il tourna la tete et posa sa main dessu quand elle le frappa au visage avec sa matraque. Il lâcha ensuite la prise et grimaça quand elle lui donnât un coup dans les cote. Il se retourna pour etre a genoux puis il regarda la jeune femme.

"Ok, ok, j'arrete."

Le jeune homme se releva lentement, puis il regarda la jeune gardienne avant de s'approcher de la porte. Il regarda a nouveau la gardienne, puis il s'approchât d'elle en courant et la plaqua violemment contre les barreaux de la cellule. Il la plaquât plusieurs fois avant de la laisser tomber sur le sol et prendre la matraque qu'elle avais lâcher.

"Tu vas te souvenir tout ta vie de ta visite dans ma cellule."

Le jeune homme releva la gardienne par les cheveux, puis il la lanca sur le matelas et s'approchât a nouveau d'elle tout en gardant la matraque dans sa main.

"Si tu veut pas l'avoir entre les jambe je te conseil d'enlever tes vetements, sinon tu sortira pas de la cellule en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A5 Jack O'Connor et Nick Zigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick Ziger
» Jack O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile des prisonniers :: Secteur A :: Cellules A1 à A5-
Sauter vers: