Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lunch time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 8:12

[Cellule A5]

Böse revenait de son petit entretien avec Jack. Elel avait une de ces faims. Elle passa au comptoir de la cantinière et lui demanda un café avec des donuts (repas du policier modèle). De toutes façons elle n'Avait pas très faim et manquait légèrement d'énergie.

Elle alla s'asseoir dans le fin fond de la salle avec son maigre repas, près de la fenêtre qui donnait sur... une magnifique clotûre de barbelés. Elle soupira. Comme sa soeur était partie en voyage d'Affaires pour quelques semaines, elle mangeait seule depuis quelques temps, ce qui ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 11:59

[Visite guidée]

Ryou arriva à la cantine sans trop chercher.
Pour une fois, il avait eu de la chance et avait trouvé tout de suite sans avoir besoin de la moindre carte, un exploit!
Il ne vit pas de prisonnier dans la salle, juste... la directrice à une table du fond.
Il déglutit et tenta de faire abstraction en se postant devant le comptoir.
Il regarda ce qui se servait et ce qu'il vit ne lui plut pas beaucoup.

Des légumes verts... , pensa t'il horrifié.

Alors que la cantinière s'impatientait en tapant de la louche sur le comptoir pour attirer son attention, il se sentit obligé de passer commande.

" ... alors euuuh... vous avez des pâtes? " demanda t'il d'un air suppliant.

La femme secoua la tête.

" Ici, on ne sert aux prisonniers que le plat du jour et de l'eau et si ça ne leur plaît pas, ils n'ont qu'à aller se brosser! " fit-elle sèchement.

Ryou sentit son estomac se rebeller et, tristement, il tendit son assiette.
Une fois servi il alla s'asseoir dans un coin, tout seul, et commença à touiller dans les légumes avec sa fourchette, capricieux comme un gosse.
Finalement, il commença à manger le truc qui ressemblait à de la purée aux épinards en se disant que s'il voulait survivre, il faudrait qu'il apprenne à aimer les légumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 14:34

[Cellule A5]

Jack avais quitter sa cellule et sa tres cher invité Böse qui etait venu echanger quelque mots avec et qui etait sûrement partie avec l'envie de lui mettre un coup de matraque derrière la tete, mais tout sa etait bien sur le but du jeune homme.

Jack entra alors dans le réfectoire apres avoir marcher pendant plusieurs minute dans les couloir de la prison. Il attrapa un plateau a l'entrer de la piece, puis il se mis a avancer vers la personnes qui leur serve se que l'on devait appeler nourriture.

*Je vais finir par croire que ces Böse qui fait la cuisine ici.*

Le jeune homme regarda sont assiette avec un air de dégoûts, puis il pris sont verre d'eau et se retourna. Il regarda rapidement les table puis il avanca vers une table libre. Il posa sont plateaux dessu et enleva a nouveau sa veste qu'il posa sur le dossier de sa chaise. Il se mis ensuite assis et regarda sont assiette quelque seconde avant de prendre sont verre et avaler plusieurs gorger.

Jack releva alors la tete de sont assiette, puis il regarda lentement autour de lui essayant de voir si il y avais de nouvelle tete aujourd'hui. Il posa sont regard sur Böse, puis il sourit legerement avant de regarder a nouveau sont assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 14:45

Sarah entra au refectoire elle revenait dans de ces quarts de ronde dans les couloirs de la prison .
Quant elle arriva a la porte elle regarda dans la salle ,il y avait dejà quelque prisonniers et Bose la directrice qui prenait leur repas .
Elle eut un sourire en coin en se dirigeant vers le comptoir de la cantinière .
Elle scruta un instant du coin de l'oeil l'infamme mixture que l'on servait aux prisonniers.
Elle eut un petit rictus de dégout et soupira ,heureusement pour elle la nourriture reservée aux employés etait bien plus appétissante ne serait dejà qu'à l'oeil .
Elle n'avait pas très faim ,elle etait assez enervée et decida de prendre juste un café et un donuts au chocolat son péché mignon .


*Ah gourmandise quant tu nous tiens ...*

pensa t'elle tout en portant son plateau dans l'allées entre les rangée de tables de la cantine .
Au passage elle remarqua un prisonnier de type asiatique et ensuite un autre de type caucasien .
Elle scruta celui ci du regard un instant avant de la depasser et de se diriger vers la table de Bose .
Arrivée devant elle ,elle lui fit un sourire .


"Ca ne vous géne pas si je dine avec vous madame la directrice ?"

Sarah tenait toujours son plateau attendant une réponse ,elle venait a peine de commencer son boulot a Sadismus etne connaissait pas encore grand monde .
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 14:57

Böse releva la tête et vit Jack... Décidément il etait partout lui... Bien que ce soit elle qui lui ait dit d'aller manger. Elle vit ensuite Sarah, la nouvelle garde, se diriger vers sa table, et qui lui demandait si elel pouvait s'asseoir. Elle lui sourit et lui fit oui de la tête.

En voyant ce qu'il y avait dans son plateau, elle ne put s'empêcher de penser que tous les policiers ne mangeaient que des donuts. C'était sans doute pas ici que ce cliché serait démenti.

Elle avait remarqué les grimaces de dégoût d'un peu tout le monde devant le comptoir. Elle avait profité de l'Absence de Nett pour donner des trucs dégoûtants à manger aux détenus. En temps normal, ils avaient droit à mieux que ça.


"Alors SArah"
commença-t-elle, souriante. "Comment tu trouves ton travail jusqu'à maintenant?"

Elle lui adressait un de ses sourires qu'elle n'adressait qu'aux employés. C'était bien les seuls qui les méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 15:03

Ryou se força tant bien que mal à finir son assiette pour faire taire l'animal affamé qui lui servait d'estomac.
Ce truc infâme qui n'avait de nourriture que le nom semblait ne pas vouloir se faire manger aussi facilement en plus...
Le bout de "viande" était plus dur que de la semelle et difficile à entamer, la "purée d'épinard" avait un goût d'eau de vaisselle et l'eau, très calcaire, venait sans doute du robinet...
Enfin la dernière bouchée avalée, Ryou débarassa sa table et alla placer son plateau dans un chariot avant de s'en aller, dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 15:06

Sarah fit un sourire a Bose quand celle ci lui permis de prendre place .
Elle s'assit a la table et deposa son plateau devant elle .
Elle porta sa tasse de café chaud et fumant a sa bouche et en bu une gorgée .
Elle redeposa ensuite la tasse et repondit a la question que la jeune femme venait de lui poser .


"Et bien a vrai dire ca me plait assez oui ,je dois dire que pour l'instant il y règne un ordre et une discipline que j'apprècie bien ,vous tenez cette prison remarquablement je dois avouer ..."

Lui dit t'elle en regardant un peu les prisonniers présents dans la refectoire .
Ensuite elle reposa son attention sur Bose .


"Pas très appétissante la mixture qu'on sert aux prisonniers ,mais a mon sesn de tel rebus de l'humanité ne mérite guère mieux !!"

ajouta t'elle un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 15:13

"Contente que l'endroit vous plaise."

*Et aussi très contente du compliment.*

Lorsqu'on lui disait qu'elle dirigeait bien son pénitencier, l'ego de Böse enflait dangereusement, ce qui était généralement mauvais pour les prisonniers, parce qu'elel avait tendence à abuser de son autorité.

Elle jetta un coup d'oeil au plateau de Jack et grimaça.


"C'est vrai que c'est plutôt dégoûtant mais quand Nett va revenir, elle va se remettre à la cuisine. La cantinière n'adore pas cuisiner pour les déchets de la société, mais ma soeur s'en fait une joie. Elle aime cuisiner et faire plaisir aux gens."

Elel sourit en repensant à sa soeur. Elle avait plutôt hâte qu'elel revienne. ëtre seule à gérer la prison l'ennuyait et ne pas pouvoir veiller sur Nett l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 15:18

Jack continuait a regarder sont assiette sans rien dire avant de lever lentement la tete vers une gardienne qui venais de rentré et qu'il n'avais jamais vue. Il la suivis du regard, puis il regarda a nouveau sont assiette avant de sourire.

*Encore une nouvelle.*

Le jeune homme regard ensuite le prisonnier qui etait a quelque table a coté se lever et sortir de la piece. Il regarda ensuite d'autre prisonnier qui sortez aussi, puis il fixa Böse ne laissant apparaitre aucun sentiments sur sont visage.

Jack repris sont verre dans la main et avala une nouvelle gorger avant de le terminer. Il le reposa sur sont plateau, puis il se leva et avanca avec sont plateau vers la table ou se trouver Böse et la nouvelle gardienne. Il s'arrêta devant Böse et posa sont assiette qu'il n'avais meme pas toucher devant elle.

"Je peut voir un sourire sur vos levres, vous aimer sûrement l'heure du repas, alors tenait, vous mangerai plus avec sa ."

Le jeune homme se retourna et rangeât sont plateau avant d'avancez vers la sortie.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 15:30

Sarah qui avait ecouter les paroles de Bose lui sourrit .

"Ah vous avez une soeur ?"

Lui dit t'elle avant d'etre interrompue par l'un de prisonnier assez mecontent sembla t'il de la nourriture qu'il avait dans son assiette .

Sarah regarda Bose un sourcil levé puis regarda l'homme repartir comme si de rien etait .


"Mais pour qui il se prend celui là ???"

Elle se leva regardant Bose .

"Vous me permettez de m'occuper de ce jeune insolant chef ?"

lui demanda t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 15:31

Böse observa avec appréhension Jack qui s'avançait vers elles. Elle planta ses yeux dans les siens, sans bouger. Elle n'Allait pas se laisser impressionner par un imbécile, ça non.

Il lui fit une remarque sur son sourire, aussitôt, elle se renfrogna. Elle n'aimait pas qu'il se permette de lui parler sur un ton aussi détacher. Lorsqu'il repartit, laissant cette infecte mixture sur la table devant elle, elle fit la grimace.


"Tu m'excuses un instant"
dit-elle à Sarah.

Elel poussa brutalement sa chaise qui alla cogner le mur et prit dans sa main l'assiette qu'il lui avait laissée.


"Hey O'Connor!"

Elle vida l'assiette dans la poubelle qui se trouvait pas trop loin et d'un geste détaché, mais pas dénué de puissance, lui lança le plat derrière la tête. [si la nourriture laisse à désirer, ai moins on a de belles assiettes en porcelaine. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 15:41

Jack aller ouvrir la porte du réfectoire pour sortir de la piece quand il entendit sont nom crié par Böse. Il ne se retourna pas, mais il sentie une douleur derrière sa tête quelque seconde apres. Il posa directement sa mains derrière sa tete, puis il baissât la tete quelque seconde et la frotta avec sa main avant de se retourner lentement. Il regarda la jeune femme, puis il fit quelque pas en avant.

"J'espère retrouver se meme sourire sur votre visage quand je vous aurai parler dans votre bureau."

Le jeune homme laissat un petit sourire mesquin se former sur ses levres, puis il fit quelque pas en arrière tout en continuant a fixer la gardienne.

"A tout a l'heure"

Le jeune homme perdit sont sourire, puis il se retourna et ouvrit la porte. Il sortie de la salle et ferma la porte derrière lui avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 15:46

Böse se tira une nouvelle chaise et se laissa tomber lourdement, les poings sur la table.

"Crétin dégénéré!"


Elel était tellement en colère contre lui qu'elel n'Avait même pas entendu ce qu'il avait dit. Elle respira à fond plusieurs fois et se retourna vers SArah, un sourire crispé sur les lèvres.

"Tu peux te rasseoir. Et navrée pour ce qui vient de se passer. C'Est toujours comme ça entre nous. Il me fait chier et je lui balance des trucs par la tête. Une petite routine quoi..."

Elle n'avait surtout pas envie que Sarah pense qu'elel n'avait pas d'autorité sur Jack.


"Tu disais?" demanda-t-elle en poussant de côté son plateau où se trouvait encore un morceau de donut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 19:08

Sarah qui s'etait entre temps rassise a la table regarda Bose avec un sourire en coin .

"Rien de bien grave ,je trouvais se prisonnier mal poli et presomptueux mais bon tu la reclaquer a sa place ,c'est bien ..."

lui dit t'elle l'air songeuse .
A la place de Bose elle aura aussi reagi au quart de tour le trouvant vraiment très vaniteux et grande gueule pour un prisonnier .


"Dis moi y a que lui dans le genre ou ils ont tous tendance a etre comme ca ?"

Elle venait de finir de devorer son donuts c'est interruption etait loin de lui avoir coupé l'appetit .
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 19:20

Elle sourit et ramena son plateau vers elle, n'ayant pas le coeur de jetter un donut.

"Eh bien... ils sont tous plutôt différents, mais les baveux, on n'en manquera jamais. Par exemple Hoshizora. L'é pas mal... dans le style fendant je veux dire."

Elle soupira. Bien sûr Hoshizora l'embêtait un peu par son comportement de p'tit boss des bécosses, mais Jack était celui qui venait la chercher de l'intérieur pour la mettre en colère.


"Mais tu devrais pas avoir trop de problème... Quoi que t'as un physique avantageur. Et c'Est pas avantageur ici. Si tu sais pas te servir de tes armes comme il faut, il vont tous s'essayer sur toi."

Elle les connaissait ses prisonniers. Un peu trop bien d'ailleurs. Il y en avait beaucoup qui avait qui avait essayé de se faire sa soeur. Ces vieilles histoires la dégoûtaient au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 19:30

Sarah termina son café et en reposa la tasse .
Elle ecouta Bose lui parler d'un autre prisonnier avant de lui reparler de Jack .


"Et bien dans la cas de ce Hoshizora ,je suis curieuse de voir ca par moi meme ,quant a ce Jack ,je te comprend si y a bien une chose dont j'ai horreur c'est qu'on me reponde et que l'on essaie de ma passer au dessus ...."

Fait un signe de tete affirmatif de la tete en ecoutant la suite ,ma mise en garde de Bose .

"Et bien je vois oui ,ils en sont aux bas instincts animal mais je suis tout a fait capable de me defendre que celà soit armée on non armée ,qu'ils essaient et il sentirons leur douleur c'est moi qui te le dis ,de plus jamais on en me force a faire une chose que je n'ai pas decidé moi meme ..."

lui dit t'elle sur un ton ferme et determiné.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyJeu 4 Mai à 20:40

La directrice engloutit la dernière bouchée de son donut tout en écoutant les réponses de Sarah. Elle lui paraissait décidée à ne pas se faire avoir. C'était tant mieux. Les employées nunuches, elle n'en voulait pas. Ça n'apportait que des problèmes. Elle en avait déjà eu bien assez. Et c'était toujours elle qui avait du couvrir leurs fautes.

"Bien contente de ça. Tu me sembles forte. C'Est plus que bien. C'Est une nécéssité ici."

Elle fit glisser son plateau jusqu'à l'autre bout de la table. Elle n'avait pas eu tort de l'engager. Elle serait sans doute capable de s'occuper d'Hoshizora. Ce qui lui donnerait plus de temps pour elle, et pour rectifier le comportement de Jack, qui lui faisait sortir la fumée par les oreilles.

"T'as eu l'occasion de visiter?"
demanda-t-elle en se levant. "Sinon, je peux te faire faire le tour."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time EmptyDim 7 Mai à 13:23

Elle sourrit a Bose et hocha la tete dans l'affirmative.

"T'inquiète pas pour moi j'en ai vu d'autre dejà dans la vie ,et oui j'ai eu le temps de visiter ,je commence a me reperer facilement dans l'etablissement ,mais c'est gentil de me l'avoir proposé Bose .."

Sarah se leva prenant avec elle son plateau

"Je vais aller me griller une clope dehors si ca te derange pas ,je reprendrai mon quart après ,merci encore pour tout ptronne ,je sens que mon boulot ici va me plaire ..."


Sarah lui fit un petit signe de la main et sortit du refectoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunch time Empty
MessageSujet: Re: Lunch time   Lunch time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers: