Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise digestion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyJeu 4 Mai à 15:46

[Lunch Time]

Ryou arriva dans la cour arrière et ce qu'il vit n'améliora pas son humeur, déjà mise à mal par ce qu'il venait d'avaler à la cantine.
Devant lui, s'étendait une vaste... décharge, oui, il n'y avait pas de mot plus juste que celui-là pour décrire ce qu'il voyait.
Il n'y avait encore personne dans la cour, ce qui lui laissait le temps et le loisir d'aller se poser quelque part dans un coin et tenter de digérer.
Il choisit un endroit où il n'y avait pas de déchêts, enleva la caillasse du bout du pied et s'assit par terre en soupirant.
Il commença à réfléchir à son arrestation et à sa condamnation...

" Dire que j'aurais pu largement me faire la malle s'il n'y avait pas eu ça... " marmonna t'il en pensant à un évènement précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyJeu 4 Mai à 16:29

[lunch time]

Böse détestait la cour, ou plutôt le dépotoir. Il était à l'image des prisonniers, cochon et malpropre. Malheureusement, son travail l'obligeait à y aller souvent. Tournées de routine quoi.

En passant là ce midi, elle vit Ryou, le nouveau qu'elel avait accueilli quelques heures plutôt. Elle songea à rentrer à l'intérieur, mais à l'intérieur, il y avait Jack... et elle n'Avait pas trop envie de tomber sur lui. Surtout qu'elle se creusait les méninges depuis une heures à essayer de savoir ce qu'il voulait dire par "un tas de choses à vous dire".

Alors elle se dirigea vers Ryou. Ça lui ferait sûrement penser à autre chose. Enfin elle l'espérait... En tout cas si lui aussi se mettait à lui faire des remarques étranges, c'était coup de poing au visage assuré.
[gentille Böse]

"Qu'est-ce que tu prépares?"


bon ok peut-être qu'il ne faisait que se balader mais elle savait que la plupart du temps,quand un prisonnier regardait les murs, c'Est qu'il pensait à s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyJeu 4 Mai à 16:41

Ryou était tout à ses pensées lorsqu'il entendit une voix déjà étrangement familière.

"Qu'est-ce que tu prépares?"

Le prisonnier tourna la tête vers la directrice qui le regardait d'un air suspicieux.
A quoi pensait-elle donc? Qu'il voulait s'évader? Il ne connaissait même pas encore l'endroit suffisamment pour aller ailleurs que dans sa cellule, le bureau de la directrice ou la cantine sans se perdre.

" Pas grand chose madame. Je pensais à la façon dont je m'étais fait arrêter." Répondit-il en toute honnêteté.


Après un temps de réflexion très léger, il changea de sujet.

" Il fait vraiment sale dans cette cours vous ne trouvez pas? Les gens dehors sont vraiment irresponsable de jeter leurs déchêts ici."

Un tel décor avait le don de le déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyJeu 4 Mai à 16:53

Böse eut un sourire indulgeant en l'entendant parler de l'état de la cour.

"Oui... les gens sont des porcs. Ils pensent qu'ils peuvent jetter leurs déchets chez nous parce qu'ici on trouve des déchets humains. On a beau essayer d'empêcher ça... ça continue."

Elle se retrouvait à discuter de la bêtise humaine avec un de ses prisonniers. Un phénomène plutôt rare pour elle. Elle n'était pas particulièrement amicale, mais déjà, c'était mieux que la plupart du temps. C'était pas avec l'autre ahuri de la A5 qu'elle aurait eu cette discussion.

"Désolée d'avoir pensé que tu préparais un truc. C'est que la plupart des nouveaux sont bien déterminés à ne pas rester ici. ET dès leur première journée, ils planifient une tentative d'évasion lamentable qui échoue. Arpès ils se tiennent un peu plus tranquille en général."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyJeu 4 Mai à 16:59

Ryou eut un sourire ironique.

"Ce n'est pas vraiment mon genre... surtout que mon sens de l'orientation est quasi nul, c'est déjà presque un miracle que j'ai trouvé la cantine ce midi... alors pour m'évader... "

Ryou secoua la tête en soupirant avant de se lever doucement [pas taper...].
Il regarda encore autour de lui un moment.

"Ca serait bien si cette cour pouvait être propre, je suis sûr que ça serait plus agréable... mais bon, il y a tellement de déchêts qu'un homme seul n'y arriverait pas à bout. "

En effet, son regard se portait sur une "coline" de détritus varié dont il ne voulait pas vraiment savoir la conteneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyJeu 4 Mai à 17:04

Böse eut un rire défaitiste en l'entendant parler de son sens de l'orientation. Un autre qu'elle retrouverait un peu partout dans la prison aux heures les plus incongrues.

"Une des idées de Nett avant son départ... consistait à faire un grand ménage et de mettre tout le monde à l'ouvrage. Elle est naïve. Moi je sais bien que dès le lendemain, les gens auront recommencé à tout saloper."

Elle s'adossa au mur de la prison, suivant du regard une boîte de conserve que quelqu'un venait de lancer et qui se dirigeait vers la colline que Ryou regardait.

"Non... ce ne sera pas un travail de tout repos."

*Elle a intérêt à revenir bientôt... parce que c'Est pas moi qui ai envie de motiver tout le monde à nettoyer... Ou plutôt ils seront pas motivés si c'Est moi qui organise ça. *
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyJeu 4 Mai à 18:45

[couloir, ronde matinale]

Nelly aperçut sa directrice préférée malgré que Böse était très sévère surtout envers les prisonniers. De toute façon, elle agissait aussi froidement avec les prisonniers cependant, pas avec autant de puissance que Böse. Nelly admirait la force de caractère et la force physique de sa supérieure.

" Bonjour Directrice! "

Elle regarda le prisonnier.

* Tiens il est nouveau lui. Ça doit être lui qu'Ariane avait parlé. *

" Qui est-ce!? " demanda Nelly à Böse.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyJeu 4 Mai à 18:47

Cela faisait maintenant plusieurs minute que Jack avais quitté le réfectoire. Il etait rapidement passer dans sa cellule ou il etait rester quelque seconde avant de partir se balader dans les couloir.

*J'espère qu'il y a plus de chose a faire dans la cour.*

Le jeune homme avanca dans un des nombreux couloir de la prison, puis il regarda une caméra avant de sortir du bâtiments. Il leva les yeux vers le ciel une fois dehors, puis il avanca lentement dans la cour de la prison.

*Et en plus il pleut.*

Le jeune homme regarda autour de lui puis il sourit en voyant Böse, il avanca ensuite vers elle et l'autre prisonnier et s'arrêta a coté d'eux.

"On viens demander au prisonnier comment etait la nourriture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyJeu 4 Mai à 19:08

Böse sourit à Nelly et regarda Ryou.

"Il est arrivé il y a deux heures. Un autre déjanté si tu veux mon avis." lui glissa-t-elle à l'oreille après s'être assurée qu'il ne l'entendait pas.

Elle s'éloigna un peu avec elle, après s'être assurée que Ryou ne bougerait pas de la cour.


"Il s'appelle Ryou..."


Elle dut s'interrompre dans sa phrase. Pas trois fois en deux heures... Elle releva la tête en voyant Jack qui arrivait. Elle secoua la tête... en plus il venait vers elles. Elle voulut entrainer Nelly encore plus loin, mais il arriva près d'elles. À peine arrivé et il lui faisait déjà des commentaires désagréables.

"Oh ça va avec la nourriture! Si t'Avais pas tué autant de personnes, tu mangerais peut-être comme un roi aujourd'hui. Tu t'es foutu dans cette merde tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyJeu 4 Mai à 19:35

Nelly répondit au sourire de Böse en souriant. Lorsque sa patronne lui chuchota à l'oreille un mot, elle souria encore plus. Elle écouta attentivement sa directrice sans l'interrompre. Nelly adore savoir la vie des gens. Puis, un autre prisonnier arriva.

* Ah non pas lui. *

Elle connaissait bien Jack et il n'était pas du genre très sympathique surtout avec Böse.

* Toujours à se plaindre celui-là. *

Elle ne rajouta rien au propos de Böse mais, hocha la tête pour démontrer qu'elle était parfaitement d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyVen 5 Mai à 7:19

Jack regarda l'autre gardienne qui venais aussi d'arriver. Il la regardât parler avec Böse, il etait sûrement en train de critiquer comme a l'heure habitude, a croire qu'elle avais peur de dire a haute voix se qu'elle pensait des prisonnier.

Le jeune homme regarda l'autre prisonnier, puis il fixa Böse et laissat un sourire apparaitre sur sont visage en entendant sa remarque.

"Mais je suis tres bien ici, je suis dans une prison tranquille ou en plus j'ai la chance de connaître les secret de beaucoup de membres du personnel."

Le jeune homme sourit a nouveau, puis il regarda Nelly avant de regarder a nouveau Böse.

"Si je ne serrais pas bien ici je me serrais echapper des le premier soir. Éviter vos système de sécurité est un jeu d'enfant."

Jack sourit a nouveau, puis il regarda la grils qui entouré la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyVen 5 Mai à 7:26

Ryou observait l'altercation d'un peu plus loin.
Il avait vu une gardienne arriver - sans prendre la peine de le préciser, heureusement, ça se voyait à son uniforme - et parler à la directrice.
Puis, un jeune homme est arrivé à son tour.
Il le fixa un instant avant de s'en désintéresser complètement et de se rasseoir là où il était quelques instants auparavant.
Apparemment, il était du genre à aimer ennuyer les geôliers, pour s'en assurer, il suffisait de regarder la tête que faisaient les deux jeunes femmes, apparemment sur les nerfs rien qu'à cause de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyVen 5 Mai à 7:27

LA remarque de Jack sur le système de sécurité la fit sourire. Si cet imbécile parvenait à s'échapper un jour... Tout ce que les prisonniers connaissaient du système de sécurité, c'était ce qui se trouvait à l'intérieur de la prison. Ceux qui passaient le mur avaient parfois de belles surprises une fois de l'autre côté. Et les rares qui s'étaient échappés avaient presque tous terminé avec une balle dans la tête.

"Arrêtes O'Connor. Je peux bien admettre que tu sois plus futé que plusieurs prisonniers... mais de là à t'échapper. Il y a toujours bien des limites à l'humour."


Elel regarda Nelly en lui souriant. Encore une fois, elle cherchait à éviter de penser à ce que Jack n'arrêtait pas de lui dire, comme de quoi il connaissait quelque chose sur elle.

"Ne prends pas..."

Elle n'eut pas la chance terminer sa phrase. Une violente quinte de toux vint l'ébranler. Pliée en deux, appuyée sur le mur, on aurait pu croire qu'elle allait se tousser un poumon. Ça dura quelques instants, puis elle put recommencer à respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptyVen 5 Mai à 7:32

affraid

Il vit la directrice commencer à tousser comme une tuberculeuse et se plier en deux.
Un peu surpris, il hésita entre se lever et aller voir ce qui se passait (quitte à être catalogué comme chochotte par l'autre détenu) ou rester où il était et faire comme s'il n'avait rien vu.
Il n'eut pas longtemps à hésiter car Böse arriva finalement à se reprendre et se releva comme si de rien n'était.
Il avait un regard un peu inquiet à ce moment-là et il se demanda un instant ce qu'il s'était passé au juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 5:42

Jack s'approchât lentement du mur qui etait a coté des trois personnes, puis il s'adossât a celui ci et regarda Böse avant de sourire a ses première paroles.

"Et bien si un jour tu ne me vois pas dans ma cellule tu comprendra pourquoi."

Jack savais que l'extérieur du bâtiments etait aussi bien garder que l'interieur voir meme plus, mais il savais aussi que si il tenter une évasion il pouvais avoir le soutien des autres membres de la mafia se qui n'était pas rien.

Le jeune homme regarda quelque seconde le prisonnier, puis Nelly, puis il reporta sont attention sur Böse qui se mis a tousser. Les gardien et les prisonnier ne devais pas vraiment savoir se qu'elle avais, mais grâce a ses contact en dehors de la prison le jeune homme avais pu connaitre le dossier médical de la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 9:06

Quand la quinte de toux de Böse cessa, elle s'empressa de se remettre droite et de faire comme si de rien était. Elle lança un regard meurtrier à Jack puis se retourna vers Nelly, le sourire aux lèvres.

"Il y a des nouveaux qui arrivent aujourd'hui. Si ça ne t'ennuie pas, je te laisse avec eux et je vais aux portes voir ce qu'il en est."

Elle salua tout le monde d'un signe de tête et s'éloigna rapidement. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller accueillir les nouveaux prisonniers. Elle aurait plutôt eu besoin d'aller boire quelque chose à l'intérieur. Sa gorge était très irritée et elle craignait de perdre la voix comme ça lui arrivait parfois. Mais elle ne voulait pas qu'on la voit entrer après qu'elle ait dit qu'elle allait faire le contraire.

*J'espère au moins que Nelly saura s'y prendre avec JAck. Elle n'a jamais été seule avec lui. Bon ok il y a aussi l'autre prisonnier mais, c'est pas fiable ces choses-là.*

[devant les portes]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 11:27

Nelly avait été surprise de la grande toux de Böse mais, se ressaisie en la voyant lui addresser un sourire pour lui faire signe que tout allait bien.

* Fiou...ce n'était rien de grave. *

Puis, sa patronne partie pour s'occuper des nouveaux prisonniers la laissant seule avec deux prisonniers. Nelly regarda les deux hommes sans rien dire. Elle n'était pas vraiment sociale avec les criminels alors, il faut lui parler pour espérer dialoguer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 11:35

Ryou regarda la directrice partir comme si de rien n'était mais au fond, il savait que ce n'était sûrement pas le cas...
Il secoua la tête et décida de ne rien dire.
Ca l'aurait franchement étonné qu'elle décide de dire quoi que ce soit à ce sujet de toute manière, rien qu'à l'avoir vue quelques minutes en quatre heures, il avait pu remarquer que Böse était quelqu'un d'extrèmement fier.
Et puis, elle le dirait sûrement elle-même: "chacun sa merde"; même si ce n'était pas très gentil de voir les choses de cette manière, il ne voyait pas les choses autrement dans ce cas précis.
Dans l'immédiat, il se demandait surtout s'il devait éviter l'autre prisonnier ou l'ignorer...


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 11:56

* Dommage que Böse n'est plus là. Elle sait mettre de la vie... *

Nelly de tempéramment sociale, ne pouvant plus supporter de rester les bras croisés sans rien dire, elle parla à Ryou.

" Alors, Ryou...pourquoi es-tu ici!? "

Elle ignorait totalement Jack car, elle n'avait rien à savoir de plus à son propos comparer au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 12:03

*tout à fait d'accord*

Il fut un peu surpris que la gardienne lui adresse la parole.
Au moins, ça le délivrait un instant de son "cruel dilemne". Bon, certes, la question n'était pas très originale, mais c'était toujours mieux que rien...
et puis, il se sentait un peu forcé de répondre.

" En fait... j'ai tué des gens, je ne sais même pas comment j'ai fait mais je sais que je l'ai fait, c'est sur les vidéos. "

Il haussa les épaules. Il savait que quelque chose ne tournait pas rond chez lui, mais il ne voulait pas l'avouer.
Il continua son explication un peu confuse.

" ... En général, il se passe quelque chose avant et là il intervient... et je peux rien y faire parce que je ne contrôle plus rien... "


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 12:11

(désoler j'avais pas d'inspi ^^'''')

Nelly écouta les paroles de Ryou mais, ne comprenait pas tout à fait tout ce qu'il disait.

* De qui parle-t-il?? *

" Il!?...qui intervient!?...Peux-tu être plus précis. "

* Je crois qu'aller voir la psychologue lui ferait du bien.*

Elle attenda la suite de son histoire sans rajouter une phrase de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 12:18

Ryou soupira à pierre fendre.
Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle comprenne puisque même des soi-disant "grands spécialistes" n'y avaient rien compris.

" Pour faire simple, il y a deux moi. Il y a moi, et il y a lui. Parfois c'est moi dans mon corps, parfois c'est lui... c'est compliqué, j'ai ça depuis tout petit, enfin bon, on a le même corps, alors c'est comme si c'était moi qui les avait tué. "

Il fit une petite pause, puis, devant l'air dubitatif de la gardienne, il ajouta:

" Et je ne suis pas fou."
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 12:47

(aaaah tu as un onime no kyo en toi ^^ joie!!..onime no kyo veut dire kyo aux yeux de démon)

Sous les explications assez spéciale de Ryou, elle était resté bouche bée. Puis, lorsqu'elle entendit dire de la part du prisonnier qu'il n'était pas fou elle répondit :

" Si tu le dis. "

Elle ne voulait pas croire à une telle chose. Cela l'inquiétait un peu.

* Je crois que je vais allée voir la psychologue plus tard...avant que je commence à croire à des idioties pareilles. *

Elle était habituée d'entendre toutes sortes de meutres cependant, personne ne lui avait raconté une telle histoire de double personnalité dans le même corps. Elle était très observatrice et n'avait pas remarquer un tic de mensonge sur son visage.

* Soit, il est un très très bon menteur, soit c'est vrai ou soit que quelqu'un lui a encré cela dans la tête et qu'il croit que c'est la vérité. *

" Je ne crois pas que beaucoup de prisonniers va vouloir de ta compagnie en attendant des trucs de se genre. Ils vont te traîter de menteur. C'est bien parce que tu es un peu différent des autres que je te dis ça mais, ne crois pas que je vais être plus sympa avec toi dorénavant. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 12:54

"J'ai l'habitude qu'on me traîte de menteur ou de fou", ajouta t'il.

Mais fou, il ne l'était pas tant que ça, jamais il ne lui serait venu à l'idée de parler de ça à quel prisonnier que ce soit.
... Ce serait suicidaire... et ça, il ne l'était pas non plus. Kamikaze, mais pas suicidaire, s'il fallait mourir, autant que ça serve à quelque chose.
Soudain, il se rappela de la présence de la gardienne et il lui adressa ces mots avant de s'éloigner:

"Merci pour cette conversation, mais ne inquiétez pas, je ne veux pas de traîtements de faveur, je suis tout à fait contre. Traîtez-moi comme les autres, ça m'arrange tout à fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion EmptySam 6 Mai à 13:05

" Bien de toute façon même si tu ne m'avais pas dit cela c'est ce que j'aurai fait. "

Vu que Ryou s'en allait, elle décida de faire de même de toute façon elle n'avait pas juste cela à faire. Elle avait faim en plus, elle n'était pas passé manger au réfectoire. Vu qu'elle est employé, elle n'aurait pas de problème à y aller même deux heures en retard. Ça lui arrivait souvent de prendre une petite collation. Elle laissa donc Jack seul sans aucune gêne.

[le réfectoire, promenade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise digestion Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise digestion   Mauvaise digestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise digestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Hors-Jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: