Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptySam 6 Mai à 12:18

[Bureau De La Psycologue]

Loana arriva tant bien que mal a trouver quelque chose, elle poussa la porte et tomba dans la cafetéria.

-Oh la poisse.

Elle S'assit A une table et si coucha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 6 Mai à 13:14

[dehors, cour arrière, mauvaise digestion]

Elle arriva dans la cafétéria et demanda un muffin et un verre de lait à la madame au comptoir. La madame lui donna en soupirant. Puis, Nelly vit une fille la tête couchée sur une table. Elle s'assit près d'elle et lui dit :

" Bonjour! Puis-je savoir ce que vous avez!? Je ne vous ai jamais vu ici avant...pourquoi êtes-vous ici!? "

Elle prit une bouchée de son muffin en attendant une réponse de la part de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 6 Mai à 13:22

Loana releva la tête vers celle qui c'était adressée a elle. Elle vit que c'était une jeune femme, elle portait une uniforme de gardienne, alors elle déduit qu'elle devait en être une.

-Oh, désolé s'est que mon bureau est barré car je ne trouve pas la directrice de l'établisement... je suis la psycologue. Je me nomme Loana et vous , Dit-elle d'un air gênée?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 6 Mai à 13:30

* Alors, c'est elle la nouvelle psychologue. *

" Je m'appelle Nelly! En ce qui concerne la directrice, je peux vous aider. Elle doit être dans son bureau avec un nouveau prisonnier. Elle un peu débordée c'est temps-ci mais, je suis sûre qu'on va pouvoir la déranger un peu. Je vais finir de manger et j'irai la voir avec vous en espérant qu'elle ait fini son entretien. Alors, ne vous inquiéter plus à ce sujet. " dit-elle toute joyeuse.

Elle mangea le reste de son muffin et buva son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 6 Mai à 13:45

-Ahhh enfin quelqu'un qui peut m'aider réelment, pas comme se fichu prisonnier qui m'emmène jusqu'au bureau de la directrice qui n'est même pas la et ensuite il s'enfuit en me laissant la comme une tarte... Bon désolé il fallait que sa sorte... On y va maintenant?

Elle Se leva Et Se Dirigea et Suivit Nelly Qui Marchait vers le bureau de la directrice.!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 6 Mai à 14:10

" Qui est ce fichu prisonnier!?...Oui, oui on y va! "

Elle rammassa son lait et jeta le goblet dans la poubelle en même temps que le papier de son muffin et se dirigea vers le bureau de la directrice suivit par Loana.

* Elle a pas de chance pour sa première journée. Elle s'est faite accueillir par un idiot. *

[bureau de la directrice]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Hors-Jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: