Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prise sur le tord!

2 participants
AuteurMessage
Nett Wachterin
2-4-1-7
Nett Wachterin

Prise sur le tord! Empty
MessageSujet: Prise sur le tord!   Prise sur le tord! EmptySam 6 Mai à 23:11

Alors que Nett venait juste de débarquer du débarcadère elle eue un petit creux et décida d'aller dans un dépanneur , en fait le seul du village pour s'acheter un truc a grignotter.Alors qu'elle fuinait dans les allés elle entendit la voix de sa soeur, enfin elle cru l'entendre qui parlait au cassier puis sortait elle sortit alors rapidement prenant sur le tord sa sort qui s'allumait une cigarette.

" Je savais pas que tu fumais...depuis quand? "
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin

Prise sur le tord! Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le tord!   Prise sur le tord! EmptySam 6 Mai à 23:21

Böse se figea en voyant sa soeur. Elle faillit en échapper sa cigarette et son briquet. Elle regarda autour d'elle et tendit la clope à un passant.

"Tenez monsieur. Je vous l'ai allumée."

Elle supplia l'homme de partir d'un regard insistant et il ne se fit pas prier pour lui dire merci. Les paquets de cigarettes étaient bien cachés dans son sac. Elle rangea le briquet et sourit à sa soeur.

"Je ne fume pas voyons. Je ne faisais que rendre service au monsieur."

*Je l'ai échappé belle...*

Elle savait que Nett était répugnée par les cigarettes et elle ne voulait absolument pas qu'elle sache qu'elle fumait environ un paquet par jour.

Elle lui fit un large sourire et la serra dans ses bras, voulant faire dériver la conversation vers quelque chose de plus joyeux... son retour.

"Tu m'as manquée... et aux prisonniers aussi... "
https://sadismus.probb.fr
Nett Wachterin
2-4-1-7
Nett Wachterin

Prise sur le tord! Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le tord!   Prise sur le tord! EmptySam 6 Mai à 23:27

Elle sourit en coin en voyant sa soeur donner la cigarette à l'homme. Son coté naive l'emporta et elle ne se douta de rien sur la surpercherie.

* Tiens un élan de générositée...*

Puis elle sourit quand celle-ci la serra dans ses bras fermant les yeux posant quelque instant sa tête sur l'épaule de sa soeur.

" Tu m'as manquée aussi et les prisonniers aussi mais pas tant que toi , tu me les a pas trop maltraités durant mon absence? "

Elle rit doucement aimant bien taquiner sa soeur sachant qu'elle n'aimait pas tout ces gens qui venait dans sa prison.
Böse Wächterin
Böse Wächterin

Prise sur le tord! Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le tord!   Prise sur le tord! EmptyDim 7 Mai à 7:33

Elle se recula, prenant un faux air offensé.

"Pas plus que d'habitude si tu veux tout savoir. On a eu plusieurs nouveaux, quelques emmerdes avec Jack et un nouveau condamné. Tu te souviens d'Hoshizora?"

Elle continua à déblatérer sur les différents évènements qui avaient eu lieu pendant l'Absence de Nett, incluant la nourriture dégoûtante et l'anecdote avec Jack dans la cuisine.

"Quel crétin celui-là... Il se tient jamais tranquille."

*Je suis contente de la revoir mais... je voulais fumer...*

Elle prit sa soeur par les épaules et sa valise dans son autre main, l'incitant à marcher sur le chemin du retour.
Nett Wachterin
2-4-1-7
Nett Wachterin

Prise sur le tord! Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le tord!   Prise sur le tord! EmptyDim 7 Mai à 9:30

Elle fit une moue triste quand elle parla d'un nouveau condamné à mort et d'hoshi.

" Des nouveaux? combien? et c'est quoi des mecs ou des filles? ..parce que je trouves que les filles c'est plus calmes...tu vas gazer hoshi?"

Elle soupira , même si elle savait que bien des prisonniers n'étaient pas de tout repos elle n'aimait jamais savoir qu'un d'entre eux allait être gazer.

Puis elle rit quand elle parla de Jack.

" Toujours en train de dire des conneries auprès des dames? "

Puis laissant sa soeur prendre sa valise et l'enlacer au niveau des épaules elles marchèrent alors vers la prison tandis que Nett racontait son voyage a Bose.
Böse Wächterin
Böse Wächterin

Prise sur le tord! Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le tord!   Prise sur le tord! EmptyDim 7 Mai à 15:24

[devant les portes]
Contenu sponsorisé

Prise sur le tord! Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le tord!   Prise sur le tord! Empty

Prise sur le tord!
Page 1 sur 1