| Est ce que ... | |
|
+6Sarah Evangelica Böse Wächterin Nett Wachterin Eud Ryou Cameron James 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cameron James 1-5-1-0-9-5
| Sujet: Est ce que ... Dim 7 Mai à 9:24 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Non 2/ Tu joues d'un instrument ? Non 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? De temps a autres 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Non 7/ Tu as un tatouage ? Non, mais j'en voudrais bien un ^^ 8/ Tu as un piercing ? Non 9/ Tu aimes ton écriture ? Oui 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui 11/ Tu chantes sous la douche ? Humm, si on appele chanter ce que je dis sous la douche, et bien oui 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Oui 13/ Tu crois à l'astrologie ? Oui 14/ Tu crois aux miracles ? Oui 15/ Tu crois aux esprits ? Oui 16/ Tu te ronges les ongles ? Oui 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Oui bien sur 19/ Tu as déjà fumé ? Non 20/ Tu as déjà été bourré ? Non, pas bourré, j'ai toujours été dans mon état
Voila, a vous de répondre a ce petit questionnaire | |
|
| |
Ryou 1-7-9-0-8-4, psycho killer
Nombre de messages : 445 Localisation : Cellule A3 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que ... Dim 7 Mai à 9:28 | |
| pourquoi pas! ça passe le temps.
1/ Tu dors avec des peluches ? ... oui, j'avoue é_è 2/ Tu joues d'un instrument ? pas encore 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? Tous les matins 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Oui 7/ Tu as un tatouage ? Non, mais j'en veux un 8/ Tu as un piercing ? Pas ailleurs qu'aux oreilles 9/ Tu aimes ton écriture ? Oui 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui 11/ Tu chantes sous la douche ? Oui 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Oui 13/ Tu crois à l'astrologie ? Oui 14/ Tu crois aux miracles ? Non 15/ Tu crois aux esprits ? Oui 16/ Tu te ronges les ongles ? Oui 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Oui 19/ Tu as déjà fumé ? Oui 20/ Tu as déjà été bourré ? Oui, parfois au point de plus savoir lever le cul de ma chaise ^^; mais quoi qu'il en soit, je ne me bourre jamais la tronche seul! | |
|
| |
Eud 2-6-6-4-8-6, hard surfer
| Sujet: Re: Est ce que ... Dim 7 Mai à 9:35 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? nop mai j'ai un enorme ecureuil age de glace sur mon pieu 2/ Tu joues d'un instrument ? g fait 10 ans de piano mais ja i eu ma dose et j ai 2 ans de grat 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? quand j ai le temps et quand j y penses 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Oui 2 un chatmarmotte et un chacureuille lol faut le voir pour le croire
7/ Tu as un tatouage ? Non 8/ Tu as un piercing ? ca va venir 9/ Tu aimes ton écriture ? ouhh que non!! 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? non 11/ Tu chantes sous la douche ? quand j ai un cd bien oui 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? si je savais.. 13/ Tu crois à l'astrologie ? non 14/ Tu crois aux miracles ? Non 15/ Tu crois aux esprits ? non 16/ Tu te ronges les ongles ? Oui 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? non 19/ Tu as déjà fumé ? non 20/ Tu as déjà été bourré ? Oui, et c'est mémorable à chaque fois mdr | |
|
| |
Nett Wachterin 2-4-1-7
Nombre de messages : 26 Localisation : La prison Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que ... Dim 7 Mai à 9:37 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? UNE ! elle est acoté de ma tete 2/ Tu joues d'un instrument ? Non avant flute 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? JAMAIS ! lol 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Oui !!! ma lapineuuuh !!!!! 7/ Tu as un tatouage ? Non 8/ Tu as un piercing ? Non 9/ Tu aimes ton écriture ? Oui 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui 11/ Tu chantes sous la douche ? Non mais je pense 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Oui 13/ Tu crois à l'astrologie ? oui/non 14/ Tu crois aux miracles ? Oui 15/ Tu crois aux esprits ? Oui 16/ Tu te ronges les ongles ? non 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Sa dépend quand 19/ Tu as déjà fumé ? oui 20/ Tu as déjà été bourré ? Non j’y suis jamais arriver ! | |
|
| |
Böse Wächterin 1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
| Sujet: Re: Est ce que ... Dim 7 Mai à 9:51 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Non 2/ Tu joues d'un instrument ? oui 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? pas vraiment 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? oui 7/ Tu as un tatouage ? Non, mais ça ne saurait tarder 8/ Tu as un piercing ? oui 9/ Tu aimes ton écriture ? erf... non 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui 11/ Tu chantes sous la douche ? oui... malheureusement pour ma famille 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? malheureusement... oui 13/ Tu crois à l'astrologie ? non 14/ Tu crois aux miracles ? non 15/ Tu crois aux esprits ? Oui 16/ Tu te ronges les ongles ? Oui 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Oui 19/ Tu as déjà fumé ? Non 20/ Tu as déjà été bourré ? Non | |
|
| |
Sarah Evangelica 1-5-0-3, gardienne
| Sujet: Re: Est ce que ... Dim 7 Mai à 10:33 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Oui un Teddy bear 2/ Tu joues d'un instrument ? Non du tout 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non qu'elle idée je suce une sucette ptdrrr mais pas mon pouce beurkk ca na pas de gout 4/ Tu lis le journal ? Non jamais 5/ Tu as des secrets ? Oui comme chacun d'entre nous . 6/ Tu as des animaux ? Oui un chat blanc "Angel" 7/ Tu as un tatouage ? Oui a la cheville ,une rose 8/ Tu as un piercing ? Oui deux ,narrine et nombril 9/ Tu aimes ton écriture ? Oui je l'adore 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui ,je poense que clea a du m'arriver a un moment ou un autre 11/ Tu chantes sous la douche ? Lool je chante sosu la douche ,dans mon lit ,en cuisinant ,en rp sur le net ,je chante tout partout et toujours mdr 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Oui,je pense qu'il existre des choses dont on a meme pas idée et dont on a pas la compréhesion 13/ Tu crois à l'astrologie ? Oui ,mais sans plus 14/ Tu crois aux miracles ? Oui,je pense que c'est possible 15/ Tu crois aux esprits ? Oui,j'ai meme dejà invoquer les esporits avec des amies 16/ Tu te ronges les ongles ? Non beurk . 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non,mdr je viens d'essayer c'est impossible ce truc mdrr 18/ Tu aimes tes parents ? Oui bien sur 19/ Tu as déjà fumé ? Oui 20/ Tu as déjà été bourré ? Hummm ,lool raaa non pas saoule ,pas a ce point là mdrr ^^ | |
|
| |
Loana 4-9-2-6 Psychologue
| Sujet: Re: Est ce que ... Dim 7 Mai à 10:53 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Oui mais Je La pousse Toujours A terre!. 2/ Tu joues d'un instrument ? Oui 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? Non 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Oui Beaucoup^^ 7/ Tu as un tatouage ? Non Mais Mon pepa sa y d.range pas 8/ Tu as un piercing ? Non Mais j'En avais 1 9/ Tu aimes ton écriture ? Moyen 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Des Bonbons Mais Je Savais Pas Qu'il Coutait Quelque Chose! 11/ Tu chantes sous la douche ? Parfois! 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Oui 13/ Tu crois à l'astrologie ? Oui 14/ Tu crois aux miracles ? Sa Dépend 15/ Tu crois aux esprits ? Oui 16/ Tu te ronges les ongles ? Oui 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Sa Dépend Des jours! 19/ Tu as déjà fumé ? Non 20/ Tu as déjà été bourré ? Non je bois pas! | |
|
| |
Jack O'Connor
| Sujet: Re: Est ce que ... Dim 7 Mai à 11:01 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Non 2/ Tu joues d'un instrument ? Je debute la guitare 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? Non 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Oui, un berger Allemand ( Angie) 7/ Tu as un tatouage ? Non, mais des que je peu oui 8/ Tu as un piercing ? Non 9/ Tu aimes ton écriture ? Nan 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui 11/ Tu chantes sous la douche ? Ouai, quelque fois, mais pas que sous la douche 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? mouai 13/ Tu crois à l'astrologie ? Nan 14/ Tu crois aux miracles ? J'ai rencontré une personnes super, donc on peut dire que sa mes arriver 15/ Tu crois aux esprits ? Nan 16/ Tu te ronges les ongles ? Nan 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Oui b 19/ Tu as déjà fumé ? Non 20/ Tu as déjà été bourré ? Loool nan je reste resonnable | |
|
| |
Nelly 1-2-7-9, gardienne de prison
| Sujet: Re: Est ce que ... Dim 7 Mai à 11:30 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Non 2/ Tu joues d'un instrument ? Non 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non 4/ Tu lis le journal ? Non 5/ Tu as des secrets ? Oui 6/ Tu as des animaux ? Oui, un Schnauzer nain qui s'appelle Pollux, ma soeur à des poissons. 7/ Tu as un tatouage ? Non 8/ Tu as un piercing ? Non 9/ Tu aimes ton écriture ? Non 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Je crois pas peut-être quand j'étais plus jeune... 11/ Tu chantes sous la douche ? Ouaip 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? J'aimerais bien... 13/ Tu crois à l'astrologie ? Non 14/ Tu crois aux miracles ? Non 15/ Tu crois aux esprits ? Un peu 16/ Tu te ronges les ongles ? Non 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non 18/ Tu aimes tes parents ? Mais oui 19/ Tu as déjà fumé ? Non 20/ Tu as déjà été bourré ? Non | |
|
| |
Jennifer 101090
| Sujet: Re: Est ce que ... Lun 5 Juin à 22:58 | |
| 1/ Tu dors avec des peluches ? Non
2/ Tu joues d'un instrument ? Oui
3/ Tu suces encore ton pouce ? Non XD Mais je connais quelqu'un que oui.
4/ Tu lis le journal ? Non -_-
5/ Tu as des secrets ? Tellement!
6/ Tu as des animaux ? Oui^^
7/ Tu as un tatouage ? Non, mais j'en voudrais bien un ^^
8/ Tu as un piercing ? Non
9/ Tu aimes ton écriture ? Oui
10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui
11/ Tu chantes sous la douche ? Naon
12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Je sais pas -_-...entre oui et non, je pense plus vers la réincarnation.
13/ Tu crois à l'astrologie ? Pas celui du journal ou des revues en t cas...
14/ Tu crois aux miracles ? Jésus c un extraterrestre avec un gros ego
15/ Tu crois aux esprits ? J'ai pas full le choix...
16/ Tu te ronges les ongles ? Contrairement à mes frères, non.
17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Non
18/ Tu aimes tes parents ? J'aimerais que ma mère crève, mais j'adore mon père^^
19/ Tu as déjà fumé ? Non, je déteste tout se qui se fume. Ça brise la santé et sa me donne mal à la tête.
20/ Tu as déjà été bourré ? Non, je bois pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que ... | |
| |
|
| |
| Est ce que ... | |
|