Il etait 19 heure et Jack savais que c'etait a cette heure que les douche etait ouverte, et après une journée passer dans la prison se laver etait l'une des chose les plus agréable. Le jeune homme avais terminer sont livre quelque minute plus tôt, il etait sortie de sa cellule et c'etait diriger vers les douche.
Après quelque minutes de marche le jeune homme arriva dans les douche, endroits ou beaucoup de monde disait que Böse avais placer des caméra, Jack ne savais pas si c'etait vrai, mais en tout cas se n'était pas sa qui aller l'empêcher de se laver.
*Putain je suis crever moi j'espère qu'il n'y na personnes.*
Jack entra dans les vestiaires et enleva ses vêtements avant de prendre une serviette, le gel douche et le shampoing qui etait mis a disposition. Le jeune home sortie ensuite des vestiaires avant sa serviette sur l'épaule, la posa sur un crochet et avança vers un endroits de la sale, il alluma l'eau et se plaça sous le jet avant de lever la tête vers celui ci. Il passât ses mains sur sont visage puis il attrapa le gel douche et en posa sur ses mains avant de se frotter le corps avec.