Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au calme (Réserver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Au calme (Réserver) Empty
MessageSujet: Au calme (Réserver)   Au calme (Réserver) EmptyDim 21 Mai à 10:11

Nick avais quitter le bureau de Böse depuis maintenant plusieurs heure, et il avais passer sont temps a se balader dans la prison pour decouvrire les lieux dans les qu'elle il aller passer le reste de sa vie, mais aussi a se reposer dans sa cellule et a venir a l'écart dans la cour pour etre au calme.

Il etait 10 heure, et les prisonnier pouvais aller ou il voulais, Nick traversa donc tout le bâtiments passant dans les couloir, puis il sortie dans la cour de la prison.

Nick fit quelque pas dans la cour de la prison, puis il avanca vers un banc qui etait sous un toit, l'homme avanca vers le banc et se mis assis dessus avant de regarder devant lui.

*Il fait que pleuvoir sur cette île.*

Nick regarda le ciel, puis il regarda a nouveau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Au calme (Réserver) Empty
MessageSujet: Re: Au calme (Réserver)   Au calme (Réserver) EmptyDim 21 Mai à 11:50

Böse venait d'accueillir deux nouveaux détenus. Le tout en une heure... Elle était un peu fatiguée. Alors elle venait se balader dans la cour. Elle voulu aller se coucher sur le banc où elle allait toujours mais c'est seulement une fois arrivée qu'elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un.

"Ziger... " dit-elle pour le saluer avec un hochement de tête.

Elle s'adossa à une poutre et croisa les bras.


"Pas trop dure ta première journée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Au calme (Réserver) Empty
MessageSujet: Re: Au calme (Réserver)   Au calme (Réserver) EmptyDim 21 Mai à 12:28

Nick fixa le grillage qui etait devant lui pendant de longue minute avant d'entendre la voix de Böse le faire sortir de ses penser. Il tourna lentement la tete pour voir la directrice, puis il regarda a nouveau devant lui.

"Directrice Wächterin"

Le jeune homme regarda a nouveau la gardienne, puis il releva les yeux vers le ciel avant d'hocher la tete pour repondre a sa question.

"Calme, et a part cette pluie, tout vas bien."

Nick regarda a nouveau le grillage devant lui, puis il tourna a nouveau la tete pour voir la directrice qui etait accouder a une poutre.

"Et la votre ?"

Nick regarda a nouveau le ciel, puis a nouveau Böse.

"Ne rester pas sous la pluie, ses le seul banc qui est couvert, alors venez."
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Au calme (Réserver) Empty
MessageSujet: Re: Au calme (Réserver)   Au calme (Réserver) EmptyDim 21 Mai à 12:37

Elle l'écouta répondre sans vraiment l'écouter, la tête ailleurs.

"Ça fait cinq ans qu'elle est passée ma première journée" marmonna-t-elle... "Comme si je m'en souvenais."

Elle appuya sa tête sur la poutre et une goûte d'eau lui tomba sur le nez.

"Ne rester pas sous la pluie, ses le seul banc qui est couvert, alors venez."

Elle hésita quelques secondes et entra sous le petit abri anti-pluie, ou soleil selon le temps qu'il faisait. Elle ne s'assit pas, lui laissant toute la place sur le banc. Elle était quand même capable de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Au calme (Réserver) Empty
MessageSujet: Re: Au calme (Réserver)   Au calme (Réserver) EmptyDim 21 Mai à 13:39

Nick écouta les premières paroles de la directrice de la prison, puis il la suivis du regard quand elle avanca et entra sous l'abri. Il la regarda rester debout, puis il regarda a nouveau devant lui.

"Si je vous est demander de vous mettre a l'abri ses pas non plus pour rester debout a coté de moi."

Le jeune homme regarda a nouveau devant lui, puis il releva les yeux vers le visage de Böse.

"Vous avez toujours voulu faire se métier ?"

Nick se demandait si devenir directrice d'une prison etait un métier que l'on voulais faire des sont enfance ou bien si on arriver ici car on avais pas pu aller ailleurs.

"Elle existe depuis combien de temps cette prison ?""
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Au calme (Réserver) Empty
MessageSujet: Re: Au calme (Réserver)   Au calme (Réserver) EmptyDim 21 Mai à 18:17

Elle rouspetta quelques secondes mais finit par s'Asseoir, à un bout du banc, le plus loin possible de Nick.

Elle eut un petit rire défaitiste.


"Mais bien sûr.. J'avais cinq ans et mon rêve était d'être directrice d'un bagne. Comme toutes les petites filles quoi..."
ironisa-t-elle. "Non. Je l'ai fait à la base pour punir les violeurs comme ils le méritaient."

Elle lui lança un regard en coin. Effectivement, au départ c'était son intention. Mais elel avait du s'entendre avec le gouvernement. Pour que la prison reste ouverte et qu'on ne s'occupe pas de ses méthodes peu orthodoxes, elle avait du accepter de s'occuper de tous les criminels qu'on voudraient lui envoyer.

"Ça va faire un peu plus que cinq ans"
répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Au calme (Réserver) Empty
MessageSujet: Re: Au calme (Réserver)   Au calme (Réserver) EmptyLun 22 Mai à 10:16

Nick regarda quelque seconde le dos de Böse, puis il regarda devant lui quand elle se mis assis au bout du banc. Il écouta les paroles de la jeune femme, puis il sourit en secouant la tete de gauche a droite.

"Et au depart, quesque vous vouliez faire comme métier ?"

Nick tourna lentement la tete vers la directrice, puis il la regarda et hochât la tete a sa derrniere phrase.

"Et 5 ans au milieu des détenu sa devient pas soûlent ?"

Nick savais que pour un prisonnier la prison etait une chose difficile a supporter, mais pour un gardien qui devait supporter tout la journée et la nuit les bruit des dispute et autre sa devait devenir insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Au calme (Réserver) Empty
MessageSujet: Re: Au calme (Réserver)   Au calme (Réserver) EmptyLun 22 Mai à 12:39

Elle ferma les yeux et chercha dans ses souvenirs. Son enfance était bien loin derrière elle. Déjà très jeune, elle avait eu à s'occuper de Nett.

"Je n'arrive pas à m'en rappeler. Ça peut paraître idiot mais... J'ai beau chercher, on dirait que c'était dans une autre vie."

Elle secoua la tête, essayant toujours de se souvenir. Non, vraiment, elle ne voyait pas. Pendant une seconde elle avait cru se rappeler qu'elle avait voulu être vétérinaire... Mais c'était Nett qui avait montrée cette aspiration.


"Saoûlant? Non. Pour être saoulant, faudrait qu'il y ait une routine. MAis on peut jamais prévoir ce qui va se passer. C'est jamais pareil d'un jour à l'autre. Il y a pas vraiment moyen de s'ennuyer."


Elle s'appuya sur ses bras.


"Y a que la fatigue qui se fait parfois sentir."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Nick Ziger

Nick Ziger


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Au calme (Réserver) Empty
MessageSujet: Re: Au calme (Réserver)   Au calme (Réserver) EmptyLun 22 Mai à 18:07

Nick regarda a nouveau devant lui tout en écoutant les paroles de Böse, puis il la regarda a nouveau avant de sourire et hocher a nouveau la tête.

"Vous ne vous en souvenais plus, je comprend moi aussi je ne me rappelle pas de se que je voulais faire."

Le jeune homme posa sont bras gauche sur le dossier du banc, puis il regarda a nouveau la gardienne.

"La fatigue, oui je pense que tout le monde doit la ressentir."

Le jeune prisonnier regarda a nouveau devant lui, puis il baissât les yeux pour voir le sol avant de les relever et regarder a nouveau le grillage.

"A part moi pour tout ses viole, qui sont les prisonnier que vous ne pouvais pas voir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme (Réserver) Empty
MessageSujet: Re: Au calme (Réserver)   Au calme (Réserver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme (Réserver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Dehors :: Cour arrière-
Sauter vers: