Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Non mais c'est quoi le truc?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Non mais c'est quoi le truc? Empty
MessageSujet: Non mais c'est quoi le truc?   Non mais c'est quoi le truc? EmptyMar 30 Mai à 19:55

Je constate un petit problème...

Je croyais que j'aurais du mal à suivre les évolutions mais... rien n'a été posté, ou presque, depuis cinq jours... Je suis complètement... muette de colère et de surprise.

Alors ce que je vais faire, c'Est qu'on va terminer tous les topics auxquels j'ai pas répondu pendant cinq jours, et imaginer ce qui s'est passé ensuite. Parce que côté réaliste... ça chie.

Alors voilà.

Je suis pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Non mais c'est quoi le truc? Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi le truc?   Non mais c'est quoi le truc? EmptyMar 30 Mai à 22:15

Moi z'étais bloqué avec Kally et j'ai eu un panne sèche d'inspi acause de surdose de travaux scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Non mais c'est quoi le truc? Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi le truc?   Non mais c'est quoi le truc? EmptyMer 31 Mai à 7:55

moi c'etait semaine fiesta alors la je comate en faisant la sieste dans le hamac au soleil Razz alors a plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Maxims Nilmer
1-1-2-3-5-8, Le colosse aux yeux d'ange
Maxims Nilmer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

Non mais c'est quoi le truc? Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi le truc?   Non mais c'est quoi le truc? EmptyMer 31 Mai à 14:20

ben moi j'attendais que tu rép et j'ai créer un suj dans ma cellule mais bon, si personne ne répond, sait pas faire grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Non mais c'est quoi le truc? Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi le truc?   Non mais c'est quoi le truc? EmptySam 3 Juin à 14:49

beuuuuuuuuuuh, je suis en exams moi j'ai plus le temps de rp v_v (même sur mes propres rps à moi snif) et en plus, la fois où j'ai fait l'effort de rp quelque chose, personne ne m'a répondu et ça fait plusieurs heures que je me suis écrasé le nez dans mes crêpes à la confiture... en plus, elles sont froides maintenant... les crêpes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Non mais c'est quoi le truc? Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est quoi le truc?   Non mais c'est quoi le truc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est quoi le truc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commune mais mixte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Avant de vous faire châtier :: News-
Sauter vers: