Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Envie d'air "frais"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Envie d'air "frais" Empty
MessageSujet: Envie d'air "frais"   Envie d'air "frais" EmptyDim 4 Juin à 21:49

Après avoir fini de manger et avoir erré dans les couloirs de la prison sans vraiment savoir ou elle allait , elle fini par attérire dehors. Elle avance doucement à taton. Pas très sur d'elle elle avait sa canne blanche qui lui disait ou était les bancs comme la cloture ou les obstacles. Elle fini par trouver un banc un peu écarté des autres , il y avait beaucoup de détenu dehors et cela ne la mettait pas vraiment à l'aise. C'était des durs.. des meurtriers , des violeurs.. des gens bien plus "méchant et sadique" qu'elle. Elle était en position d'infériorité àcause de son handicap.

* J'aimerais tellement être ailleurs... pourquoi pas dans une place faite pour moi ... avec des médicament sa se controle... mais il préfère m'envoyer dans une prison au lieux qu'un hopital...*


( J'espère que quelqu'un viendra ^^ pourquoi pas un prisonier/nière qu'elle a toujours pas rencontrée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'air "frais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Dehors :: Cour arrière-
Sauter vers: