Fin d'après-midi, journée pas si mal, quoique aucun nuage ou rayon de soleil ne semblait apporté joie ou morosité à l'endroit. Jhen examina par dessus la monture de ses lunettes de soleil les larges portes de métal qui se dressaient devant elle.
- C'est ici que tu vas passer le reste de ta vie, lui lança le garde qui se tenait à ses côtés en attendant que quelqu'un vienne s'occuper d'elle, alors chasse cet air de lassitude et essais de bronzer un peu. T'aura moins l'air d'une morte.
La jeune femme le regarda au travers de ses verres. Et vive le sarcasme! Se n'était tout de même pas sa faute si elle était blanche comme un drap de nature. Au moins, elle s'était teint les cheveux, quoique qu'elle eut peut-être dû prendre une autre couleur...
- ... je le suis déjà... se contenta-t-elle de répondre tout bas. Vous n'avez rien de mieux à faire?
Le garde grogna de mécontentement et alla s'assoir sur les marches du bus en discutant avec le chauffeurs. Il serait de bien meilleur compagnie que la tueuse aux yeux rouges.
De son côté, n'ayant pas envi de discuter avec qui que se soit, Jennifer resta debout, la tête basse, le corps droit et l'esprit ailleur.