Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade qui menera ou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyVen 23 Juin à 21:05

Kally qui avait quitter sa chambre après une bonne nuit de sommeil avait décider d'aller à la découverte de la prison. Enfin pas vraiment elle c'était tout simplement perdue mais étant trop têtue se matin pour se l'avouer elle c'était mit en tête qu'elle était partie à la découverte de cette prison.Elle continua donc de errer dans les couloirs de la prison quand elle entendit des pas , des pas de femme vu le bruit que le talon faisait en claquant sur le sol.


Dernière édition par le Dim 9 Juil à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyMar 27 Juin à 22:40

Lisant des dossiers, tout en essayant de retrouver son chemin, elle ne regardait pas vraiment ou elle allait devant elle. En chemin elle percuta une jeune femme au passage.

-Ohh , je suis désolée, dit Loana en rammassant ses dossiers qu'elle avait échapper.

Elle se sentait quelque peu mal de l'avoir renversé en pleine marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyMer 28 Juin à 2:18

Kally poussa un petit cri quand quelqu'un la percuta. Entendant des feuilles tomber au sol elle les chercha à taton en ramassant 2-3 qu'elle tendit la ou elle croyait que la personne l'avait percutée.

"C'est pas si grave.. vous vous êtes pas fait mal? "

Elle sourit doucement un peu embarassée se relevant doucement attendant une quelquonque réponse de la jeune femme n'étant pas sur si celle-ci aussi avait tomber parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyMer 28 Juin à 10:11

-Oui oui sa va, dit-elle avec avec un petit sourrire embarrassé. Quel imbécile je fais... Au fait comment vous appeller vous.

Continuant et finnisant de rammasser ces dossiers, elle se releva pour serrer la main de la jeune fille.

-Je m'appelle Loana, je suis la psyclogue de la prison, et vous, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyMer 28 Juin à 13:42

Elle sourit doucement en attendant qu'elle se relève puis elle sourit à nouveau.

" Enchantée , Je m'appel Kaly Ayoshi et ben je suis prisonnière "

Elle rit doucement.

" Qu'est ce que vous faisiez par ici ? "

Quel question stupide, mais bon cela l'aiderait surement à se localiser elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyMer 28 Juin à 18:02

-Ehh franchement j'en sais trop rien, car je lisait ses dossiers, et hummm comment dire je ne regardai pas par ou j'allais vraiment.

Elle eu un petit rire, un mélange de gêne et de malaise. Elle se sentait un peu cruche, mais elle devait se l'avouer elle aussi était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyMer 28 Juin à 20:21

Elle sourit en coin étant amusée parce qu'elle s'était toute les deux perdues mais aussi parce que la situation était amusante , personne ne savait comment se repèrer dans cette prison. Kally car elle ne savait pas voir et Loana parce qu'elle n'avait tout simplement pas regarder ou ses pieds la menait.

" Oh ca va mal puisque je suis nouvelle et que je vois rien ..mais vous vous devriez pouvoir vous retrouver puisque vous travaillez ici ! "

Enfin elle espèrait ne pas être tombée sur une nouvelle qui ne savait pas plus grand chose que elle sur cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyMer 28 Juin à 23:30

-J'ai la dorle d'impression que ma réponse ne vous réjouira pas d'avantage... Je ne connais pas vraiment cette prison , je suis arrivé que depuis quelque temps. Vous êtes aveugle vous avez dit, dit Loana sous un ton un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyDim 2 Juil à 20:56

Dommage pour elle , elle était nouvelle elle aussi et ne savait comment se repèrer dans se labyrinthe géant.. Puis quand elle demanda pour son handicape elle fit que sourire et aquiescer à la question.

" Oui je suis aveugle , dommage qu'il y aille pas d'information en braye j'aurais peut être pu nous retrouver... "

Puis elle rit doucement en se laissant glisser contre le mur s'assoyant parterre.

" Si on reste ici vous croyez que quelqu'un va passer par la et nous aider? ou vaut mieux continuer à marcher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyDim 2 Juil à 23:26

(Hors-jeu: C'était long avant que tu réponde... et en plus braye sa c'écrit braille Razz )


Loana était un peu mal d'avoir parler de son handicap mais bon sa allait passé....

-Restons quelques instant ici et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyLun 3 Juil à 1:39

Razz Je vais a mon chalet les fins de semaine et puis nah! pig suis pas une dico sur 4pattes Smile et toi tu me donnes pas grand chose à répondre Razz ))

Kally acquiesca doucement quand celle-ci dit qu'il faudrait mieux qu'elles restent ici quelque instant. Dans le ton de sa voix elle avait pu percevoir un légère gêne.

" Oh! vous en faite pas je suis pas se genre de personne qui se mette a pleurer ou se renfrogne quand vous devinez qu'elle est aveugle. Je suis très bien avec mon handicape , enfin j'ai su l'accepter alors vous en faite pas et faite pas cette tête! "

Elle sourit doucement voulant la mettre en confiance et qu'elle n'ai plus se ton gêner par le fait d'avoir entrer dans se sujet que pour certains non-voyant était assez dur à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyLun 3 Juil à 11:03

Loana se laissa tomber a son tour sur le mur. Elle ne savait pas trop quoi dire et alors pour détendre l'atmosphère, elle demanda:

-Ehh, au fait pourquoi êtes dans une prison... Si ce n'est pas trop indiscret comme question.

Elle se demandait si elle allait répondre ou pas. Mais peu importe elle lirait son dossier de toute façon un de ses jours si elle retrouvait son bureau. ^^"

(Oui je sais queje donne pas grand chose sur quoi répondre mais j'essaie de faire de mon mieux, pcq jchui en panne d'Inspiration c'est temps si... et moi aussi je vais etre pas mal occupéc'est temps si alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyLun 3 Juil à 12:32

no prob ^^))

Kally sourit en entendant Loana s'assoir près d'elle puis à la question elle répondit doucement.

" Quand je rentre dans des crises de colères, je suis plus controlable et je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait. On m'accuse d'avoir tué mon père lors d'une de ses crises de colère. Moi j'en sais rien je me souviens pas.. et puis ils ont pas voulu m'envoyer dans un hopital , ils préfèraient la prison. "

Elle sourit doucement semblant fixer le sol ses bras autour de ses genous.
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptySam 8 Juil à 14:03

"Ahh oui j'ai suivi un cours sur sa... je crois que sa s'appelle une crise de catarsyste. C'est assez extrême et peu de gens ont se problème... Au fait sans vouloir une fois de plus être indiscrete, etes vous née aveugle ou cela est du a un accident?

Loana se cognait la tête sur le mur pour faire du bruit dans ces couloirs qui était trop tranquille a son gout.

"Cette prison me fait peur, elle ne ressemble pas au autre que je connaisse. Regardez une prison avec des couloirs sans bruits, sans personnes on dirait une prison fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyDim 9 Juil à 17:41

Elle sourit doucement enfin quelqu'un lui donnait le nom de sa "maladie" oh!! une maladie rare et extrême? on va dire que c'est amusant...

Si elle était aveugle depuis la naissance , bonne question peut de gens s'y intéressait vraiment. Elle était aveugle point barre sa n'amusait personne de savoir depuis quand.


" Oui depuis la naissance , malformation ...mais vous en faite pas cela a fait en sorte que je sois pas complexée.. ya pleins de gens qui croit que la vie " les punit " et niania ou que c'est une malédiction qui s'acharne sur eux.. bah oui c'est pas d'la chance mais sa tue pas! j'ai jamais vu et jme cogne pas la tête contre les murs comme certains. "

Elle rit doucement, enfait elle trouvait sa amusant d'entendre Loana se cogner sans raison apparente la tête contre le mur.

" J'espère que vous aimez les aspirines parce que a continuer à vous cognez ainsi vous allez en avoir besoin. "

Prison fantome? c'est vrai que le silence qu'il y règne donne des frissons et surtout quand vous ne voyez pas , vous vous baser sur l'ouie et quand il n'y a aucun son c'est dur.

" C'est vrai... cette prison vous parfois la chienne... pourquoi vous êtes ici déja? "
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? EmptyDim 9 Juil à 18:49

"Histoire de boulot, et aucun poste était libre en ville alors il m'ont envoyé ici... Mais je crois plutot qu'ils m'ont envoyé ici car j'ai passer l'examen finale de justesse. Alors il ne voulait surment pas avoir une psycologue qui aurait de la difficulté.

Elle regardait le plafond, car elle s'embetait bêtement. Elle s'était fait a l'idée qu'une prison devrait toujours avoir de l'action, qu'il devrait y avoir des bagarres, des violes, des tentatives d'évasions... etc... Mais rien, Rien de tout ce qu'elle c'était imaginer n'était réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade qui menera ou? Empty
MessageSujet: Re: Ballade qui menera ou?   Ballade qui menera ou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade qui menera ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers: