Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ronde matinale

2 participants
AuteurMessage
Ariane
4-7-8-3, gardienne
Ariane

Ronde matinale Empty
MessageSujet: Ronde matinale   Ronde matinale EmptyLun 1 Mai à 7:00

Ariane commença sa ronde du matin par les couloirs.
Vérifier que personne de non autorisé n'y soit avant l'heure, regarder qu'il ne traîne rien de suspect dans les coins, etc, c'était une partie de son travail.
Quand elle aura fini d'inspecter les couloirs, elle se dirigera vers les cellules, mais pour le moment, tout son attention est fixée sur le carrelage froid et impeccable du lieu.

R.A.S.

Elle se dirigea donc vers les cellules des prisonniers avant que l'heure de sortie n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly

Ronde matinale Empty
MessageSujet: Re: Ronde matinale   Ronde matinale EmptyMar 2 Mai à 7:28

Elle était arrivée un peu plus tard qu'Ariane pour faire sa ronde. Elle vérifia de son côté les couloirs. Tout était parfaitement normal. Elle vit une de ses collègues alors, elle alla la rejoindre pour jaser un peu.

" Salut Ariane! Et puis, rien d'anormal de ton côté je suppose comme le mien. As-tu entendu parler s'il y a beaucoup de nouveaux prisonniers qui arrivent ? " dit-elle souriante.

* Un peu de changement ne fais jamais tort. *

Dernière édition par le Mar 2 Mai à 12:30, édité 3 fois
Ariane
4-7-8-3, gardienne
Ariane

Ronde matinale Empty
MessageSujet: Re: Ronde matinale   Ronde matinale EmptyMar 2 Mai à 9:54

Ariane vit Nelly arriver et se força un peu pour ne pas paraître de mauvais poil.

"Bonjour Nelly. Bien dormi? " demanda t'elle avant d'enchaîner directement sur la suite:
" De mon côté, il n'y avait rien d'anormal, tout va bien. J'espère que tout restera aussi calme aujourd'hui... " soupira t'elle.
" J'espère que les trois nouveaux dont m'a parlé la directrice seront sages... " souffla t'elle presque plus pour elle-même que pour sa collègue, chipotant machinalement avec son trousseau de clés.

Puis elle se tut, ayant plus parlé en quelques secondes qu'en une matinée habituelle, laissant à Nelly le temps de répondre.
Nelly
Nelly

Ronde matinale Empty
MessageSujet: Re: Ronde matinale   Ronde matinale EmptyMar 2 Mai à 12:29

Nelly mangeait les mots d'Ariane. Puis, lorsqu'elle arrêta de parler, elle répondit aussitôt avec un grand sourire.

" J'ai super bien dormie merci! et toi!?...Vraiment trois nouveaux prisonniers! Qu'as-t-elle mentionnée à leur sujet?? Qu'ont-ils fait?? "

Nelly adorait tout savoir et sourtout que ses nouveaux prisonniers allaient surment se retrouver à cette étage, mieux vaut être informé.
Ariane
4-7-8-3, gardienne
Ariane

Ronde matinale Empty
MessageSujet: Re: Ronde matinale   Ronde matinale EmptyMar 2 Mai à 12:49

Ariane se sentit assaillie par toutes ces questions, mais qu'importe. Pour une fois, elle se sentait d'humeur à répondre et puis, tant qu'on ne lui demandais pas des choses privées, ça ne la dérangeait pas vraiment...

" J'ai presque bien dormi, je n'ai presque pas fait de cauchemars cette nuit. D'après ce que j'ai entendu dire, deux des nouveaux prisonniers sont des femmes. Le troisième est un fou furieux qui a tué à peu près vingt personnes je crois... je n'en sais pas beaucoup plus à leur sujet..., j'imagine que la directrice nous briefera les détails cet après-midi après les avoir... acceuilli."

Ariane toussota en imaginant ce qu'elle appelait "acceuillir". Il est clair qu'elle n'aimerait pas être à leur place... mais bon, elle n'était pas là pour prendre les prisonniers en pitié.
Un peu de nerfs!
Nelly
Nelly

Ronde matinale Empty
MessageSujet: Re: Ronde matinale   Ronde matinale EmptyMar 2 Mai à 16:59

" Merci pour les informations! Pour ce qui est des cauchemars. Moi, c'est très rare que je vois mes rêves et c'est la même chose pour mes cauchemars. Bref, je ne m'attarde pas plus sur ce sujet. "

Elle se tue pendant quelques minutes puis, rompis le silence pour dire ce qu'elle pensait tout bas.

" J'ai hâte d'en savoir plus sur ces prisonniers et ils vont payer cher s'ils dérangent cette tranquilité. "

Elle arrêta de parler pour laisser la place à sa collègue.
Ariane
4-7-8-3, gardienne
Ariane

Ronde matinale Empty
MessageSujet: Re: Ronde matinale   Ronde matinale EmptyJeu 4 Mai à 2:55

" Oui, tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne sont pas comme le Gengis Khan de la cellule A1... ce sera déjà bien "

En effet, Ariane détestait cet homme. Toujours à faire le malin, à se vanter de ses crimes et à menacer les nouveaux et surtout, les nouvelles.
Il se prenait pour le grand caïd de l'établissement et on le soupçonnait d'avoir déjà tabassé à mort plusieurs autres prisonniers.
Pas qu'ils iraient à lui manquer, mais niveau éthique, ce n'était pas terrible.
Finalement, après avoir regardé sa montre bracelet et vu l'heure tardive, elle poussa un petit cri.

" Je suis désolée Nelly, je dois continuer ma ronde sinon les prisoniers vont croire qu'ils sont tous seuls... on se verra au repas. "

Et elle partit d'un pas rapide, non sans avoir fait signe à sa collègue...

[secteur A, couloirs]
Nelly
Nelly

Ronde matinale Empty
MessageSujet: Re: Ronde matinale   Ronde matinale EmptyJeu 4 Mai à 18:09

" Bye Ariane! Oui, à tout à l'heure. "

Nelly regarda les environ. Tout était encore calme alors, elle pouvait faire le reste de sa tournée plus loin avant d'aller manger quelque chose avec les autres employés. Elle n'avait pas vu la directrice de la journée alors, elle décida de la chercher. Elle entendit du bruit venant de l'extérieur. Bon je vais faire un tour dehors.

[dehors]
Contenu sponsorisé

Ronde matinale Empty
MessageSujet: Re: Ronde matinale   Ronde matinale Empty

Ronde matinale
Page 1 sur 1