Loana Arriva Après C'est Longue Heure De Voyage Dans Ce Bateau 2 Étoile. Comme Le Voyage Avait Été Long. Elle Pouvait Apercevoir L'île Au Loin.
-Bon Enfin Je Vais Quitter Ce Dépotoire, Dit-elle Soulager.
Le Bateau Arriva Au Port Quelque Minute Après Ces Dernière Paroles.
-Allez C'est Le Débarcadère Tout Le Monde Descend, Cria Le Capitaine Au Telévoxe.
Dès Que L'escalier Fut Descendu Loana Ce Dépêcha À S'échapper De Cette Endroit Maudit. Elle Et Ses Valise Déabulait Dans Les Rues De La Villes Maintenant. Elle Était Facile A Remarquer... Elle Avait 5 Valises Avec Elle. Avec Beaucoup De Difficulté Elle Fesait Un Pas Devant L'autre.
Elle Entendait Les Quelques Villageois Du Village Qui Était Dehors A Cette Heure Rire Un Peu D'elle. On Ne Se Demandera Pas Pourquoi.
-Ou Elle Est Cette Fichu Prison, Dit-elle Entre Ses Dents Pour Que Personnes Ne L'entende Sauf Elle Même.
-Monsieur... Pouvez-vous M'aidez, j'aurais Besoin D'une Information, Demanda-t-elle En Échappant Toute Ses Valises. Ou Se Trouve La Prison.
-Ehhhh... Il Faut Continuer Tous Droit, Jusqu'a La Troisième Rues, Après Il faut Tourner A Droite Continuer Jusqu'a La Quatrième Rues, Après Tourner À Gauche Et Continuer Tout Droit... Vous Verez Les Portes Vous Ne Pourrez Pas Les Manquez.
-Merci, Dit Gentilment Loana.
Elle Fit Le Chemin Que L'homme De La Rue lui Dit De Faire Et Elle Arriva Devant Les Portes De La Gigantesque Prison, Du Moin Si La Prison N'était Pas Grande, Les Portes Eux L'était.
[Aux Portes]