Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 15:36

Sarah ne s'y etait pas attendue par trois fois elle fut violament cognée contre les barreau de la porte de la cellule de Jack .
Elle tomba sur le sol sonnée ,ne pouvant pas se relever de suite la tete lui tournant ,Jack arriva a nouveau sur elle et l'empoigna par les cheveux .
Sarah ne pu pas se debattre et il l'envoya valser sur le matelas .
Jack qui vait maintenant la matraque de Sarah s'approcha d'elle avec un regard lubrique .
Sarah se massait l'arrière du cran encore un peu sonnée .
Elle tenta de se relever .

"Non mais tu reve je vais pas gentillement obeir a tes ordres parce que tu me menace avec ta matraque ,de toute facon tu ne me tuera pas car cela pourrait te couter la chaise electrique..."

Elle arriva a se mettre a genou mais avait la tete qui lui tournait encore un peu ,elle n'arriva pas a se mettre debout mais elle ne voulais pas montrer le moindre signe de faiblesse a Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 16:12

Jack regarda la gardienne sans bouger pendant quelque seconde, puis il fit quelque pas en avant tout en regardant la jeune femme essayé de se relever et finir a genoux devant lui.

"Tu tien meme pas debout, alors arrête de vouloir faire la chef face a moi."

Le jeune homme s'abaissât et ramassât les menotte de la gardienne qui etait au sol. Il les regarda tout en souriant, puis il releva les yeux vers la jeune femme.

"Aller me fait pas répéter, fait se que je tait dit."

Jack avanca a nouveau vers la jeune femme, puis il la poussa au sol a l'aide de sont pied. L la regarda pendant quelque seconde puis il lui attrapa la main et accrochât le bracelet de la menotte avant de tiré la jeune femme pour qu'elle sois a nouveau sur le lit.

"Tu ne peut rien faire de tout facon."
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 16:42

Sarah etait dans une facheuse posture encore trop sous le choc d'avoir ete comme ca cognée au barreau elle avait du mal a reagir .
Jack lui parlait mais les trois quart de ses paroles Sarah ne les entendait pas clairement ,elle etait plus sonnée qu'elle ne l'aurait pensé .
Jack la tira vers le lit la menottant au barreaux ,Sarah essaya de tirer sur les menottes mais elle ne pouvait plus se detacher ,elle etait a sa mercie ,elle devait se l'avouer meme si elle continua de le defier .

"Oui c'est vrai je peux peut etre pas bouger ,et partir mais en tous cas tu peux toujours courrir pour que j'execute tes ordres Jack ,de toute facon je ferai tout pour pas te laisser faire tu entend ..."

Mais Sarah avait beau tirer sur les menottes elle n'arriverit pas a s'en depetrer ,elle regarda Jack on pouvait voir son enervement contre lui mais s'il croyait qu'elle allait sagement lui obeir là il se trompait .
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 16:54

Le jeune homme etait toujours en train de tiré la gardienne vers le lit quand il entendit ses paroles, elle etait sonner a cause du coup qu'elle avais eu tout a l'heure, et c'etait le moment pour Jack d'en profiter, une fois attacher elle ne pourrait pu rien faire.

"Dans se cas je le ferrai moi meme."

Jack tira encore la jeune femme, puis il fini par faire passer la chaîne de la menotte derrière le barreau, puis il attachât l'autre poignet de la jeune femme avec l'autre bracelet.

"Voila, comme sa tu est mieux."

Jack sourit, puis il se reculat de quelque pas avant de regarder de bas en haut la gardienne, il approchait ensuite d'elle et la plaça bien sur le lit avant de poser une de ses mains sur le ventre de la jeune femme et lui dire doucement a l'oreille.

"Laisse toi faire maintenant, de tout facon tu est attacher."
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 17:12

Sarah fut cette fois solidement attachée des deux poignet ,elle senti la main de Jack se poser sur son ventre ,elle eu un frison de repulsion .
La jeune femme tire inlassablement suir les menottes mais elle ne peux rien faire contre les barreaux d'acier du lit .
Voyant qu'elle ne peux pas se depaitrer de cette situation elle releve les genoux et pousse Jack a l'aide des ses deux pieds le fesant valser par terre .
Sarah se recroqueville en position assise remontant les genoux sur sa poitrine de facon a ne plus etre allongée et continue de tirer sur ses menottes .

"Salop ne depose plus tes mains sur moi tu entend !!!!"

lui crie t'elle pendant que le jeune homme est toujours a terre .
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 17:20

Jack continu a caresser le ventre de la gardienne avant de tomber au sol suite au coup de la jeune femme. Il se releva lentement, puis il la regarda en souriant avant de rire a sa remarque.

"Tu veut briser des menottes ? tes pas dans un film !"

Le jeune homme avance a nouveau vers la gardienne, puis il posa ses mains sur les jambes de la jeune femme de facon a lui allonger. Il s'allongeât ensuite sur elle et commenca a lui déboutonner sont jeans tout en la regardant dans les yeux.

"Repousse moi encore et je te fou ta matraque a la place d'autre chose !"

Jack enleva e dernier bouton, puis il se mis a baisser doucement le jeans de la jeune femme tout en restant sur ses garde.
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 17:30

Sarah le regarda se relever ,elle tira du coup un peu plus fort sur les menottes ses pignts commencait a avoir des marques rouge .

"Arrete de fait ton malin tu te crois drole de surquoit espece de chien batard ..."

Jack tire sur les jambes de la jeune femme qui essaie de se debattre .
Il finit par s'allonger au dessus d'elle ,l'empechant de bouger .
La main de Jack commenca a deboutonner son pantalon .
Sarah essaie de continuer a se debattre tant qu'elle peux .

"Lache moi ,ote toi de là Jack ,degage bon sang ..."

Lui crie t'elle encore ,elle essaie de replier les genoux sous lui et de le faire basculer d'au dessus d'elle ,bien decider a ne pas se laisser faire .
Elle reussit a le repousser un peu mais pas suffisement ,alors elle se demene encore plus pour essayer de lui resister .
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 17:44

Jack etait toujours en train d'essayer d'enlever le pantalon de la jeune femme quand il entendit ces nouvelles paroles. Il la regarda a nouveau dans les yeux et sourit avant de finir par abaisser le pantalon de la jeune gardienne. Il se fit ensuite repousser, mais il resta tout de meme sur le lit.

"Pourquoi etre si méchante, accepte ton destin."

Le jeune homme se rapprochât a nouveau, puis il fit glisser le string de la gardienne avant de la regarder toujours en souriant.

"Si sa peut te faire plaisir je le dirait a personnes."

Jack sourit a nouveau, puis il deboutonnat sont pantalon, puis il abaissât a sont tour sont boxer et se couchât a nouveau sur la jeune femme apres lui avoir allonger les jambes.

Le jeune homme posa ensuite une de ses mains sur la bouche de la jeune femme pour pas qu'elle crie, puis il posa sont autre mains sur les fesses de la gardienne et entra lentement en elle avant de se mettre a accéléré ses mouvement de bassin.
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:06

Sarah essaya de le repousser a nouveau quand il ota son pantalon et son string .
Mais dans la position où elle se trouvait il lui etait difficile de se debattre .
Jack ota a son tour son pantalon et avec une remarque ,il finit de tout oter .
Elle nous pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il lui plaqua sa main sur la bouche pour l'empecher de crier a l'aide .
Soudain Jack entre en elle ,Sarah lance un cris etouffé par sa main .
Elle essaie de se debattre sous lui et sous les assauts du jeune homme qui se met a faire des va et vient entrant toujours en elle plus profondement .
Sarah finit par lui mordre la main pour qu'il la retire ,et se debattit encore .
Elle profita du fait qu'elle puisse parler .

"Jack arrette ,arrette ,y a que comme ca que tu prend ton pied espece de brute lache et immorale ,degage je te dis ..."

hurla t'elle en essayant toujours de le faire basculer mais elel vaait du mal a lui resiter dans cette position ,elle donna un grand cou de rein pour le faire a nouveau basculer et reussi a le faire se retirer d'elle mais pas a la faire tomber du lit ,malheureusement Sarah etait toujours attachée ne pouvant pas bouger du lit .
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:21

Jack continuât ses mouvement de bassin tout en gardant sa main sur la bouche de la gardienne pour ne pas qu'elle puisse crier et alerter les autres gardes. Il continuait a la regarder dans les yeux avant de grimacer quand elle le mordit a la mains. Il enleva sa mains et l'écouta avant de sourire.

"Moi sa me plaît pour le moment."

Le jeune homme fut alors une nouvelle fois repousser. Il regarda a nouveau la jeune femme, puis il se remis sur elle et lui bloquât les jambe avec sa main le temps d'entrer a nouveau en elle. Il utilisa ensuite sa mains libre pour caresser la poitrine de la gardienne et repris ses mouvement de vas et viens.

"Arrête de crié aussi."

Jack fini par embrasser la jeune femme pour l'empêcher de crier tout en continuant ses mouvement.
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:33

Jack ne la laissa pas tranquille ,il avait la ferme intention de continuer ses actes envers elle .
Il se remis une fois de plus au dessus d'elle lui bloquant les jambes pour ne pas qu'elle bouge et entra en elle une nouvelle fois .
Elle ne pu l'en empecher mais cette fois ci elle cria quand il se remit a la penetrer .

"Putain Jack arrette laisse moi maintenant ,Jack ...tu va me payer ca je te jure ,tu sera obligé de me relacher et je te ferai amerement payé sois en certain ..."

Jack se mit a la caresser en plus ,elle ne pouvait que se debattre ,attachée comme elle l'etait .
il lui fesait un peu mal tellement elle essayait de se debattre elle laissa echapper un autre cris .
C'est a ce moment que Jack se mit a l'embrasser pour l'empecher de crier encore .
Sarah ne pouvait plus rien dire ,elle lui mordit la levre pour qu'il arrete tout de suite .
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:44

Le jeune homme etait toujours en train de penetré la jeune gardienne alors que celle ci continuait a se débattre pour l'empêcher mais elle n'y arriver pas a cause de sa position. Jack accéléra a nouveau ces mouvement, puis il reculat sont visage quand la jeune femme le mordit a la levres. Il la regarda dans les yeux puis il grimaça et laissat echapper quelque soupir de plaisir avant de sourire a nouveau.

"Fait moi payé et tout le monde vas savoir se qui tes arriver."

Jack sourit a nouveau, puis il continuât pendant plusieurs minute, puis il accéléra une derrniere fois ses mouvement de rein avant de s'arrêter et éjaculer dans le corps de la jeune femme. Il fit ensuite quelque vas et viens, puis il sortie lentement et la regarda.

"C'était pas si terrible."

Il remis sont boxer puis sont pantalon et regarda la gardienne.
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:55

Sarah qui essayait en vain de lui resister ne peux l'empecher de continuer ,elle etait obligée de subir les assaults de Jack stoiquement .
Sarah regarda dans le vide ne reagissant plus ni a ses paroles ,elle avait meme cessé de se debattre .
Elle le sentis en elle et quand ce monstre eu fini ces petites affaires il se rhabilla en la regardant la menacant de tout divulguer .
Sarah reflechissait devait elle crier et laisser venir les autres gardiennes s'occuper de Jack et ainsi le faire payer au risque de voir tout les autres prisonniers la regarder sachant ce qu'elle avait subit et ainsi ne plsu pouvoir faire son job correctement ,sans compter la honte qu'elle eprouvait .
Quand Jack prononca des paroles pour minimiser la chose elle ne pu s'emepcher de ressentir une rage folle et une haine contre lui .
Soit elle n'en dirai rien mais elle se jura aussi de le faire payer par n'importe quel moyens mais elle le ferai payer très cher ce qu'il venait de lui faire .

"T'es qu'un lache ,une ordure ,detache moi petit merdeux ,tu as eu ce que tu voulais t'a pris ton pied maintenant relache moi ..."

lui dit t'elle avec de la haine dans la voix .
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:05

Jack regarda la jeune femme sans rien dire pendant quelque seconde puis il mis la couverture sur elle pour la cacher, puis il pris les clef et la détachât avant de se relever et la regarder.

"J'espère que la prochaine fois tu prendra plus de plaisir."

Le jeune homme s'approchât des barreaux puis il se retourna et regarda a nouveau la gardienne.

"Comment tu t'appelle aufaite ?"

Jack avança a nouveau vers la jeune femme, puis il regarda la matraque qu'il ramassât. Il regarda a nouveau la jeune femme, puis il posa la matraque sur le lit avant de retourner près des barreaux.
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:22

Quand il la detacha elle remonta sur elle la couverture qu'il avait deposée ,elle regarda la matraque qu'il avait mis a coté d'elle mais ne la toucha pas .

"Parceque tu crois que t'aura droit a une prochaine fois connard mais tu reve tout haut toi ...pour que je prenne du plaisir faudrait dejà que tu fasse mieux que ca parceque t'es nul au pieu abrutis ..."

Elle cherchait a tres vexante dans ses paroles et a l'humilier autant qu'il l'avait humiliée elle .
Sarah regarda Jack qui lui tournai le dos ,elle s'assit sur le lit et commenca a se rhabiller ,elle avait des marques au poignet et des bleus aux cuisses .
Quand elle eu finit de se rhabiller ,elle resta encore assise sans faire un geste vers sa matraque .
La rage bouillonnait pourtant en elle .

"Plus jamais tu posera ne serait ce qu'un doigt sur moi et je t'assure qu'aussi longtemps que je serait ici et que je viverai ,je te menerai la vie dure jack tu va en baver crois moi ..."
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:39

Jack resta devant les barreaux de la cellule quand il entendit les paroles de la jeune femme. Il sourit a nouveau, puis il tourna lentement la tête pour la regarder, puis il regarda a nouveau devant lui et posa sa mains sur un des barreaux.

"Je me démerde mal, bon et bien pas grave, je serrais meilleur a notre prochaine rencontre."

Le jeune homme se retourna a nouveau, puis il avança vers le matelas qui etait au sol et le remis sur le lit du dessus. Il regarda ensuite la jeune femme, puis il monta sur le lit du dessus.

"Je vais en bavé, a bon tu a déjà trouver ta vengeance. Sa travaille vite dans la tête."

Le jeune homme se rallongeât sur le lit, puis il regarda le plafond.
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:56

Sarah ecoutat les première paroles de Jack s'en bouger ni repondre mais une rage folle montait en elle ,il avait en plus le don de l'exasperer .
Elle devait lui rabaisser son caquet a ce blanc bec qui s'y croyait trop .

"Parceque tu crois encore réellement qu'il y aura une prochaine fois mais ma parole t'es pire que debile tu dois avoir carrement une case en moi mon pauvre Jack ..."

Sarah pris sa matraque la remit a sa ceinture et regarda Jack monter sur le lit du dessus .

"Si j'ai trouvé t'inquiète pas pour ca ,tu verra le jour ou ca te tombera dessus et mon nom c'est Sarah et je te dis tu t'en souviendra longtemps de mon nom ..."

Sarah folle de rage ,agrippa le matelas pour la deuxième fois et lui refit le meme coup ,;le fesant tomber du lit ,elle se dirigea droit sur lui et lui balanca un gros coup de pieds dans les cotes ,ensuite avec sa matraque elle le rossa de coup au niveau de l'estomac ,elle se retourna ensuite pendant que jack se tordait a terre et alla droit a la sortie ,elle referma la porte de sa cellule et la verrouilla ,elle resta la a quelque centimetre de la porte de l'autre coté a regarder Jack .
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:15

Jack ferma doucement les yeux et mis a nouveau ses mains derrière sa tête. il écouta les paroles de la jeune femme, puis il ouvrit a nouveau les yeux et passât sa main droite sur sont visage avant de sourire une nouvelle fois au remarque de la jeune femme.

"Tu a raison, dit toi que ces pas possible, mais sa arrivera et pas que une seul fois, croie moi"

Le jeune homme perdit sont sourire, puis il tomba a nouveau au sol car la gardienne venais encore de le faire tomber. Il roula sur le coté quand il reçu le coup de pied, puis se mis sur le ventre après avoir reçu le coup de matraque . Il se remis doucement a genoux et posa sa mains droite sur sont ventre alors que la gauche etait sur le sol. Il repris doucement sa respiration et regarda la jeune femme sortir et fermer la porte.

"Tu est encore plus lâche que certain prisonnier."
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:33

Sarah regarda Jack en grimacant un peu ,elle le devisagea .

"Non Jack ,je ne suis pas lache sinon je ne t'auai pas tenu tete la première fois mais comme je te l'ai dis tu ne me touchera plus et cette fois j'ai pas ete assez bete pour rester a proximité de toi apres t'avoir donné des coups tout simplement ."

Sarah malgrès ce qu'elle venait de subir le regarda droit dans les yeux un air de defis et elle fit un sourire en coin .
Surtout pour se montrer forte et ne pas laisser paraitre son malaise ou sa vulnerabilité devant lui .

"On se reverra O Connor mais la prochaine fois j'oublierai d'etre idiote crois moi ,passe une bonne nuit mais dis toi que ce sera peut etre la dernière que tu passera sur tes deux oreilles ..."

Sarah le regarda encore une fois droit dans les yeux puis elle partis dans le couloir pour rejoindre sa chambre .
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:54

Jack resta quelque seconde a genoux sur le sol, puis il fini par se relever lentement. Il regarda a nouveau la jeune femme, puis il avança lentement vers la barreaux de la cellule et sourit a nouveau.

"La derniere nuit que je passe sur mes deux oreille, dans se cas toi fait bien attention a fermer ta porte a clef quand tu ira dormir."

Le jeune homme sourit a nouveau, puis il avança vers le matelas et il le remis sur le lit avant de remonter dessus. Il regarda ensuite la jeune femme partir, puis il pris regarda le plafond sans rien dire.

Le jeune homme ferma ensuite les yeux, puis il remis ses mains derrière sa tête et ouvrit les yeux après plusieurs seconde, il repris sont livre et se mis a lire.
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptySam 6 Mai à 21:10

(suite dans le bureau de la psy )
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 9:41

[ Plus tard ! Salle de muscu ]

Jack venais de quitter la salle de musculation ou il avais échanger quelque mots avec Sarah et frapper un autre prisonnier qui se la jouer un peut trop a sont goût. Le jeune homme avais traverser le couloir qui conduisait a sa cellule en quelque minute, puis il etait rentré a l'interieur.

*Bon, ben moi j'ai plus que a lire.*

Le jeune homme regard autour de lui, puis il avanca vers sont lit et remis bien la couverture avant de prendre sont livre, il le posa sur le matelas, puis il s'approchat de la porte et regarda quelque seconde la piece avant de soupiré. Jack devait aller voir Böse et elle aller surement pas avoir envie de le voir et elle aller le montrer se qui aller bien sur insister Jack la faire crier.

Le jeune homme fini par retourner pres de sont lit, puis il monta dessu et s'allongeât, il attrapa sont livre et l'ouvrit a la page ou il c'etait arrêter et se remis a lire .
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 10:00

Sarah etait dans l'aile des prisonniers fesant une ronde de routine afin de verifier que tout etait normale et qu'il n'y avais pas d'activiter répréhensible au sein de l'aile .
Tout avait l'air plutot calme aux premiers abords .
Sarah repensait a tout ce qui s'etait passé depuis qu'elle etait arrivéée.
Il y avait quand meme beaucoup de petits incidents a gerer mais jusqu'a présent sans aucunes gravités .
Sarah passa juste a coté de la cellule de Jack dont la grille etait encore ouverte a cette heure ci .
Elle le vit du coin de l'oeil ,il lisait tranquillement couché sur son lit .
Elle stoppa soudain ,elle avait envie de savoir une chose ,elle se mit dans l'embrasement de ma porte appuyé sur le coté les bras croisés .

"Hey Jack ,alors on se repose ,t'a été dans le bureau de Bose ?"

lui demanda t'elle ,elle ne comptait pas laisser cet incident passer ,il devrait repondre de son comportement dans la salle de condi .
Jack O'Connor

Jack O'Connor

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 10:11

Cela faisait maintenant plusieurs minute que Jack etait tranquillement allonger sur sont lit a lire la fin de sont livre qui etait pas tres passionnant, mais il n'avais que sa sous la main. Le jeune homme avais encore 10 page a lire quand il entendit une personnes s'approcher de sa cellule, il ne pris pas la peine de regarder, mais il compris qui etait cette personnes en entendant sa voix.

"Tien, voila ma gardienne préférait, tu viens tellement me voir que je vais finir par croire que tu est folle de moi."

Le jeune homme sourit puis il baissât sont livre et tourna la tete pour voir la jeune femme. Il fit un signe négatif de la tete, puis il regarda a nouveau sont livre.

"Nan, j'irai la voir en fin de journée, la j'ai d'autres chose plus intéressante a faire comme lire mon livre."

Jack tourna la page puis il se remis a lire avant de s'arrêter et baisser a nouveau sont livre.

"Et rambo, enfin ton futur petite amis, comment il vas il vas pas etre renvoyé chez lui pour blessure ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A5 Jack O'Connor et Nick Zigger   A5 Jack O'Connor et Nick Zigger - Page 2 Empty

A5 Jack O'Connor et Nick Zigger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2