Loana 4-9-2-6 Psychologue
| Sujet: Un Gros Changement De Vie! Mar 2 Mai à 19:25 | |
| Loana arriva après avoir traversé la ville qui était, a son plus grand désespoir, remplie de brouillard. Enfin elle voyait les portes de la prison. Elle se demandait bien a quoi ressemblait cette prison de l'autre coté.
-Bon enfin je suis arrivée! Mais comment je fait pour entrer...
Elle examina au alentour et vit la porte ou se trouvait un gardien.
-Ehhh bonjour...!
-Êtes vous prisonnières.
-Non... pourquoi cette question?
-Alors faite de l'air, ici c'est une prison, ce n'est pas un endroit pour vous ma ptite dame. Vous vous trouvez devant la prison Sadismus... elle porte le nom de cette île.!
-Premièrement je suis venue ici pour mon travail... je suis la nouvelle psycologue de cette établisement, et de deux montrer un peu plus de respect aux gens ne ferais aucun tord.!
-Ahhh je suis désolé je l'ignorai...
Il appuya sur un bouton et les portes s'ouvrirent.
-Vous pouvez maintenant y aller!
Elle ne lui réponda même pas avant de partir. Maintenant qu'elle était rentré elle ne savait plus trop par ou se diriger.
-Ehhh Excuser moi... Quelqu'un pourrait m'aider, Dit-elle timidement. | |
|
Ryou 1-7-9-0-8-4, psycho killer
Nombre de messages : 445 Localisation : Cellule A3 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Un Gros Changement De Vie! Mar 2 Mai à 20:30 | |
| [Porte de la Zone A]
Ryou commença donc à déambuler tout seul dehors, respirant avec joie l'air frais qui lui avait manqué durant ce -court- séjour entre des murs blancs. Il y avait du monde dehors, pourtant, il ne faisait pas très bon... une brume humide recouvrait les lieux. De loin, il put voir la silhouette d'une jeune femme se détacher des prisonnier. En se rapprochant, il constata qu'elle avait tout un tas de valises.
"Ehhh Excuser moi... Quelqu'un pourrait m'aider, "Dit-elle timidement
Il toussota, les mains dans les poches, c'est clair qu'avec tout ça, elle n'irait pas très loin toute seule...
Dernière édition par le Mar 2 Mai à 20:40, édité 1 fois | |
|
Loana 4-9-2-6 Psychologue
| Sujet: Re: Un Gros Changement De Vie! Mar 2 Mai à 20:40 | |
| Loana se retourna vers l'homme qui avait tousser.
-Ehhhh... Vous la bas... pourriez vous m'aidez... je suis un peu perdu... et disons que... j'ai beaucoup de mal a voyager, dit-elle en regardant ces valises.!
-Au fait moi c'est Loana... je suis la nouvelle psycologue, savez-vous ou se trouve la directrice... dit-elle en regardant le bout de papier ou le nom de la directrice... Ou se trouve Böse?
Sur ce elle attendait que l'homme sorte du brouillard qui avait envahit la cour de la prison. Elle était un peu térrifier a l'idée de qui cela pouvait être. | |
|
Ryou 1-7-9-0-8-4, psycho killer
Nombre de messages : 445 Localisation : Cellule A3 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Un Gros Changement De Vie! Mar 2 Mai à 20:42 | |
| " Euh... si vous voulez madame, je peux vous guider... jusqu'au... bureau de la directrice... " il n'en revenait pas d'avoir dit ça... deux fois dans une matinée là-dedans ce serait vraiment trop! " Enfin... je n'entrerai pas, je vous montrerai juste où c'est... "
Il prit deux ou trois valises et commença à rebrousser chemin -tout ça pour ça-... C'était clair et net: son irrépréssible besoin d'être gentil envers les dames le perdra un jour...
" Moi c'est Ryou, paraît que vous allez devoir me voir souvent... " dit-il en soupirant...
Encore une psychologue! Ca n'en finira donc jamais! Elle ne tarderait pas à le trouver taré lui aussi, la poisse!
[Bureau des directrices... péniblement] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Gros Changement De Vie! | |
| |
|