| Sarah Evangelica | |
|
+6Böse Wächterin Loana Hoshizora Korosu Ryou Jack O'Connor Sarah Evangelica 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Evangelica 1-5-0-3, gardienne
| Sujet: Sarah Evangelica Mer 3 Mai à 20:42 | |
| Nom & prénom- Evangelica Sarah
Sexe-Féminin
Âge-23ans
Traits physiques-Sarah a de long cheveux brun et des yeux couleurs noisettes .
Taille-1m70
Poids-60kg
Handicap ou maladie physique- (facultatif)Aucun handicap a signaler Autres- (facultatif)Elle a un très mauvais caractère.
Dossier psychologique
Qualités-Sarah est loyal ,juste et franche ,elle dis toujours ce qu'elle pense et fait toujours ce qu'elle estimme etre le plus juste et opportun .
Défauts-Sarah est fonceuse ,colerique et a très mauvais caractère ,elle a horreur que l'on discute ses ordres.
Aime-Elle aime l'autorité ,se battre et avoir le dessus ,elle aime le chocolat ,elle est très gourmande .
N'aime pas- Les discussions inutiles , les vaniteux et surtout elle a horreur d'avoir tord .
Comportement avec les gens- Elle est autoritaire ,elle aime avoir le controle et est toujours très sure d'elle . Elle est disciplinaire et appliquée dans tout ce qu'elle entreprend .
Valeurs- On est jamais mieux servi que par soi meme
Tics- Elle a la manie d'entortiller une meche de ses cheveux autour de son doigt quand elle est stressée .
Handicap mental- Aucun handicap mental si ce n'est une petite tendance a la violence .
Passé-Sarah est née dans une famille modeste ,elle est enfant unique . Dans l'enfance c'est une petite fille calme et enjouée qui s'emerveille de tout et qui est choyée par ses parents . Jusqu'au jour ou ceux ci ce font tuer dans une fusillade lors d'un braquage de banque qui tourne mal ,Sarah est alors a peine agée de 10ans .
Des lors elle est recueillie dans un institut pour les pupilles de l'Etat ,et va etre recueillie dans une famille d'accueil mais cela ne se passera pas très bien . Elle retournera a l'institut avant de voyager de famille d'accueil en famille d'accueil a cause de son mauvais caractère et de son indiscipline .
Après des debuts quelque peu chaotique ,Sarah finit par trouver une famille d'accueil qui l'aidera a se reconstruire ,elle est enfin heureuse et tout se passe a merveille ,elle decide meme d'entreprendre des etude pour faire carrière dans la police comme son beau père mais elle echouera a l'examen d'entrée dans les force de l'ordre ,elle finira par se rabattre sur le metier de geolière a la prison . C'est comme cela que debute son travail a Sadismus. Autres-
Dossier d'emploi
Matricule- 1-5-0-3
Rôle dans la prison- Gardienne (si possible ^^)
Chamre no. (décidée par l'admin)
Rang- (mon matricule et gardienne )
Armes- Sa mattraque | |
|
| |
Jack O'Connor
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Mer 3 Mai à 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Mer 3 Mai à 21:08 | |
| Merci de ton accueil Jack | |
|
| |
Ryou 1-7-9-0-8-4, psycho killer
Nombre de messages : 445 Localisation : Cellule A3 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 5:58 | |
| Merci beaucoup cher compatriote ^^ | |
|
| |
Hoshizora Korosu 9-5-3-6-4-7, le pire des prisonniers
Nombre de messages : 134 Localisation : enfer Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 6:31 | |
| tu es si parfaite pour moi (caractere etc... et tu aimes aussi le chocolat et être superieur aux autres... faut que je t'epouse ) Bienvenue ^^ | |
|
| |
Jack O'Connor
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 7:03 | |
| De rien Sarah (Dark l'homme qui drague toujours sur présentation mais qui est toujours célib ) | |
|
| |
Loana 4-9-2-6 Psychologue
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 7:23 | |
| Wow J'Aime trop ton Ava.... C Éliza Dashku... dans buffy et tru calling
Bienvenue | |
|
| |
Böse Wächterin 1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 7:40 | |
| Tu es parfaite. JE te valide. ET à partir d'aujourd'hui, tu occuperas la chambre Y2. Bienvenue à Sadismus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 8:15 | |
| Merci Hoshizora (bah alors toi tu monte vite au creneau^^) Merci Loana (Moi aussi j'adore la tit Faith ^^ ) Merci Bose (Parfaite alors ca c'est super gentil ) Merci ,je prendrai mes quartiers chambre Y 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Localisation : Cellule A3 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 11:39 | |
| j'aime beaucoup ton avatar au fait, chère compatriote (dit-il un paquet de frites mayo devant lui et une bière à la main avec la Brabançonne qui joue derrière et un poster de chicon au mur... euh nan je déconne je vous rassure, même si je dis pas non pour la bière et les frites) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 11:52 | |
| Raaa lool alors je dis pas non pour les frites et la bière mdr tu m'invite par contre lol evite de parler de chicons les francais comprenne pas trop ce que sait ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 12:04 | |
| pas grave, la plupart sont québécois! XD mais... OUI BIEN SUR, allons manger des frites et boire une bonne bière! frites sauces brazil avec un bon mexicanos bien piquant miam! ^^= | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 12:22 | |
| Raaaa miammm ca c'est tentant alors ,on a les meme gouts hihi ca sera pas trop compliqué mister Belgium ^^ je lol faut pas faire attention i'm crazy | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:07 | |
| Moi - C'Est quoi un chicon?
Böse - ... cette fille est la honte des québécoises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:09 | |
| c'est un légume... vert-blanchâtre à forme oblongue, d'origine belge et passablement dégueu... enfin moins que les choux de bruxelles quand même v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:15 | |
| Moi - ah oki... *court dans la cuisine* MAMAN! MAMAN! J'Ai appris un nouveau mot aujourd'hui!
maman - *tapote la tête* brave bête!
Moi- *ronronne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:18 | |
| si un jour tu passes à Bruxelles, je t'emmènerai dans un magasin, là tu pourras même les toucher, mais en attendant, tu pourras les voir ici: pas de commentaires sur la forme de ces trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:21 | |
| XD On dirait du blé d'inde pas très mur et à moitié épluché... ça a une forme phalyque... (pas pu résister) et on appelle ça une pomme de laitue romaine. bluh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:24 | |
| nous, on appelle ça un chicon, c'est plus simple (et c'est dégueu) je sais pas manger ces trucs, ça me rebute depuis ma plus tendre enfance ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:25 | |
| Si cE'St aussi mauvais que la laitue... je comprends parfaitement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:29 | |
| ça a pas le même goût, mais c'est presque aussi mauvais que la laitue ^^;
à bas la salade! | |
|
| |
Nelly 1-2-7-9, gardienne de prison
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:31 | |
| (s'incruste)
Bah de la laitue c'est pas si mauvais...surtout quand tu as d'autre chose avec comme du fromage, de la sauce...de temps en temps c'est passable mais ne manger que ça c'est ma mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Evangelica Jeu 4 Mai à 13:33 | |
| *frissonne* je peux même pas voir la laitue et ce n'est pas faute d'essayer v_v pour en manger, je dois me forcer (vu que ma mère adore ça, je suis obligé sinon je vais la faire mourir de chagrin mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Evangelica | |
| |
|
| |
| Sarah Evangelica | |
|