| Cette directrice que tout le monde connaît déjà... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Böse Wächterin 1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
| Sujet: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 16:35 | |
| Vrai nom: Armie Sexe: ... j'ai pas assez souvent dit que j'étais folle pour qu'on le devine? Age réel: 15 ans Cheveux: noirs - bruns ou rouges... ou bleus... ou violets... impossible à déterminer pour l'instant. Yeux: bleus, gris ou verts... encore là plutôt dur de choisir... Particularité: Mes cheveux et mes yeux ont plein de reflets. :p Localisation: Québec Piercings: J'en ai qu'un, à l'oreille gauche. mais je compte me faire percer la langue bientôt... Tatoos: j'en ai pas encore mais je veux un code barre soit sur la nuque, soit sur le poignet gauche. Profession: étudiante Etudes: Je suis rendue en secondaire 4 Crime : j'en parle pas... c'est perso! Passions: L'écriture *bave* Aime: écrire... les langues... les accents (de voix.. pas sur le clavier)... corriger les gens N'aime pas: qu'on me corrige mes fautes de français... les accents (sur le clavier.. pas de voix) mdr et la nourriture de prison. ^^ Particularité: Ceux qui ne me connaissent pas on tendence à dire que je suis conne. Ceux qui me connaissent aussi... et moi... aussi. Je suis plutôt instable. Mon caractère est... plutôt changeant. Aspiration future: devenir prof de français et corriger à longueur de journée, et publier au moins un roman. A faire là maintenant tout de suite: louer silent hill pour faire plaisir à Ryou. Stressé: toujours... mes ongles peuvent en témoigner... ça fait deux jours que je les ai pas rongés! *trop fière* Chaussettes? : rayées et qui montent jusqu'aux genoux Chaussures?: jamais pareilles... un rouge et une noire... ou une noire et une bleue... ou encore... etc.. Vêtements?: Aucun... à part les chaussettes rayées. Je rigole. XD je suis le plus souvent toute en noire et blanc, avec une chaussure rouge. ^^ Bijoux?: J'ai un anneau accroché à une chaïne que je porte toujours, Maquillage? : Me maquille que pour le théâtre. Autres: Vous verrez! ^^ | |
|
| |
Ryou 1-7-9-0-8-4, psycho killer
Nombre de messages : 445 Localisation : Cellule A3 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 16:44 | |
| waaaaaaaaa! je ne savais pas tout ça de toi dis-donc ^^= tu portes des chaussures de couleurs différentes? c'est original :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 16:56 | |
| bah.. surtout que les fausses converses, tu peux en avoir quatre paires pour le prix d'une seule vraie. Niark! Rapport quantité/prix! | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Localisation : Cellule A3 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 17:02 | |
| ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 17:09 | |
| Nah c'ets vraiment génial. Une autre paire (verte ou orange) et j'en aurai pour le même prix u'une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 17:10 | |
| lol, moi je n'aime que les boots et les bottes et on en fait pas des converses :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 17:12 | |
| Moi j'aime! Mais pas les vrais... le smiens sont de marque FRESH... aime pas le nom mais ils sont pas chers et très jolis... je ferai pas la difficile... >.< | |
|
| |
Loana 4-9-2-6 Psychologue
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 20:50 | |
| Au Galerie DE LA CAPITALE Et Non Charlebourg Lool Au Renaudbray... Tu Disais un Jour mon Roman Va Etre La! LooL! | |
|
| |
Nelly 1-2-7-9, gardienne de prison
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 20:54 | |
| Et je vais être ta première fan à l'acheter!!!! ^^ et à te demander un autographe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 20:55 | |
| Non Sa Va Etre Moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 20:57 | |
| Bon d'accord on va arriver execo alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 20:58 | |
| Il y en aura pour tout le monde. Et mauvaise nouvelle. C'es tmoi qui l'Achèterai en premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 20:59 | |
| C'est vrai ça mais ça compte pas parce que c'est toi l'auteure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 21:01 | |
| Je vais quand même m'acheter le premier exemplaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 21:02 | |
| oui mais je vais être ta fan number 1 execo avec Loana | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 21:12 | |
| Non Toi Tu Va Etre La Fan Et Moi La Groupie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 21:15 | |
| Mais non tu mourras pas Armie...
Message pour Loana...Oki si tu veux ^^
Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Jeu 4 Mai à 21:53 | |
| | |
|
| |
Chérubin Invité
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Ven 18 Aoû à 7:30 | |
| - Böse Wächterin a écrit:
- N'aime pas: qu'on me corrige mes fautes de français...
Aspiration future: devenir prof de français et corriger à longueur de journée, et publier au moins un roman. Faudrait savoir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Ven 18 Aoû à 7:33 | |
| Facile à savoir. J'aime pas qu'on me corrige mais j'aime corriger les autres. | |
|
| |
Chérubin Invité
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Ven 18 Aoû à 7:39 | |
| Si tu refuses qu'on te corrige, tu prendras de mauvaises habitudes orthographiques et tu pourras faire une croix sur ta carrière de prof. |
|
| |
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... Ven 18 Aoû à 7:46 | |
| Euh.. j'ai pas besoin qu'on me corrige pour faire attention à mon orthographe. J'ai ma propre motivation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette directrice que tout le monde connaît déjà... | |
| |
|
| |
| Cette directrice que tout le monde connaît déjà... | |
|