Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attends pour entrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptySam 6 Mai à 9:54

Les actes passés de Cameron avaient fait de lui une personne recherchée. Un jour ou il était chez lui, il vit débarquer des policiers. Il tenta vainement de vouloir s'échapper mais les policiers réussirent a le capturer malgrès l'acharnement collosal de Cameron.
Il l'emmenere au commisariat avant de l'emmenener en prison.
Il se trouvait alors devant les portes de cette prison, des portes gigantesques mesurant bien quatres mètres de hauteur.
Planté devant celles-ci, il attendait qu'elles s'ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptySam 6 Mai à 10:41

Les portes de la prison s'ouvrirent et ils purent entrer .
Le prisonnier entra menottes au poings bras attaché dans le dos ,il passa les première grille de securité qui le separerent de lla liberté d'au dehors .
Sarah s'avanca et ouvrit la seconde grille ,elle regarde la nouveau détenu et s'avanca vers lui elle pris ses menottes dans son dos et le poussa pour qu'il avance .


"Bienvenue a Sadisamus ,je te souhairte un agréable séjour ici ,allez avance j'ai pas que ca a faire ."



Sarah le fit avancer ,elle le regardait de derrière et se dit qu'il etait vachement grand ce type .
Elle avancait avec lui ,elle devait le conduire au bureau de Bose .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptySam 6 Mai à 10:55

Cameron entra dans la cour de la prison, les mains menottées derriere le dos, il marchait tranquillement.
Lorsqu'elle le poussa pour qu'il s'avance et passe la deuxieme grille, Cameron ne bougea pas. Il n'avança pas de suite et la regarda puis lui dit
.

- T'as voullu me pousser là ? Laisse moi te montrer.

Il la regarda de haut en bas, une naine dans ce genre devait etre vachement fragile. Il lui mit un coup d'épaule avant de ce mettre sur le chemin et avancer.

- On va ou là ? lui dit il sur un ton arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptySam 6 Mai à 13:58

Sarah fut bouscullée par ce grand mec arrogant ,il ne lui plaisiat pas du tout ,elle ne ferait rien pour le moment mais il allait pas tarder a la trouver s'il la cherchait de trop .

"Avance toi et t'avise pas de recommencer ce petit jeu avec moi ou je pourrais devenir plus mechante aussi ,allez avance je te dit ..."

Elle ne le poussa plus pour le moment mais si il tentait quoique ce soit cette fois ci elle ne se generait pas pour l'assomer .

"Je te conduis chez la directrice ,après on t'attribuera une cellule et tu devra etre fouillé et mettre le costume de taulard celui qui sied si bien a votre teint ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
4-7-8-3, gardienne
Ariane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptySam 6 Mai à 14:47

Ariane, qui passait par là tout à fait par hasard (quel beau hasard), vit une nouvelle un peu en difficulté.
Elle décida de lui donner un petit coup de main car ce colosse de près de deux mètres de haut ne devait pas être facile à gérer...

" Salut! Un petit coup de main?" Proposa t'elle de façon presque amicale. Peut-être son asociabilité était-elle en passe de guérir? Peut-être pas à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptySam 6 Mai à 15:27

Sarah qui tentait de faire avancer ce grand malabar souffla quand elle vit Ariane arriver .

"Oui ce n'est pas de refus ,je veux bien un peit coup de main ,on doit amener celui là chez Bose ."

Elle regarda l'homme puis Ariane avec un sourire contente qu'on vienne lui donner un petit coup de main .
Il etait batti comme un géant ,elle devrait etre plus que une pour le faire se deplacer celui là .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
4-7-8-3, gardienne
Ariane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptySam 6 Mai à 16:05

Ariane regarda le prisonnier de haut en bas puis de bas en haut... il devait bien y avoir moyen de faire se mouvoir le "colis" non?
Elle réfléchit quelques secondes.

" Et toi l'armoire à glace, j'imagine que tu n'avanceras pas si on te le demande gentiment?! "

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde le contraire, aussi elle n'attendit pas trois secondes avant d'enlever sa ceinture et de lui cingler les mollets avec (comme avec les baudets hue hue!), juste pour voir s'il bougerait ne serait-ce que de quelques centimètres... (y a peu de chances mais je vois pas... j'ai pas d'outils de torture sous la main, je les ai oubliés dans mon autre pantalon)
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyDim 7 Mai à 5:55

Cameron avancait tout doucement a présent, il jeta de rapides coup d'oeil vers les batiments de cette prison avant de déposer son regard sur la gardienne.

- Dis la brunette, pour un plan cul faudrait que je sache ton nom, dis le moi !!

Il vit approcher vers eux une autre gardienne et arreta d'avancer

- Encore un toutou qui va venir me lecher le cul.

Lorsqu'elle l'appella l'armoire a glàce Cameron grogna, elle lui parla d'avancer, mais pour les embeter toutes les deux il n'avança pas.

- J'avançais tres bien avant que toi la mongole tu ne te rapplique.

La nouvelle arrivante enleva sa ceinture et frappa Cameron aux mollets, celui-ci ressentit un léger picotement mais sans plus.

- Il est ou le bureau de ce Bosenicht?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyDim 7 Mai à 12:10

Sarah ecouta les paroles du nouveau detenu ,elle fut choquée de la facon dont il s'adressa a elle .
Surtout avec ce qui c'etait passé ,elle ne se laisserai pas avoir une seconde fois .


"Ferme là un peu et avance ont te dit mais tu te crois où là en camps de vacances peut etre ,t'es pas ici pour ton amusement ,alors tu la boucle et t'avance ."

lui repondit t'elle ,non mais que croyait t'il celui là .
Elle allais pas sagement lui donner son nom et se laisser faire comme ca par cette espeèce de brute epaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyDim 7 Mai à 12:44

Cameron avança, il fesait quelque peu froid et il voulais enfiller rapidement sa nouvelle tenue(lol).

- J'vous ai posé des questions, repondez moi. dit-il en commençant a s'enerver

Il regarda la brunette en s'approchant d'elle

- C'est quoi ton jolie prénom beauté ? Et me fais pas attendre, dis le moi de suite

Il regarda ensuite l'autre gardienne

- Et toi la godruche, tu peux aller faire mumuse ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
4-7-8-3, gardienne
Ariane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyDim 7 Mai à 12:54

Mongole et puis godruche...
Ariane n'aimait pas du tout se faire insulter par un moins que rien dans son espèce.
Elle avait toujours ses clés sur elle et les serra dans son poing.

"Insulte-moi encore une fois et je te pête les dents, finis de jouer au beau gosse, c'est clair?! Te crois pas arrivé, ici tu n'es rien qu'un tôlard."

Elle se tenait sur ses gardes, ce type n'avait pas du tout l'air commode et il ne lui plaisait pa, mais alors vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyDim 7 Mai à 13:14

Sarah regarda le détenu s'approcher d'elle ,il avait pas l'air de vouloir la lacher aussi facilement que ca .
Sarah recula instinctivement d'un pas puis elle se ravisa et réavanca ,après tout Ariane etait présente et elle etait au dehors ,elle n'avait rien de particulier a craindre .


"On t'a dit de la boucler et d'avancer ,fait moi pas chier avec ta drague a deux balles enfoiré ,mon nom c'est Sarah comme ca t'es content et miantenant t'avance on va pas y passer toute la journée ...

Sarah voyait Ariane prete a bondir au moindre geste de travers de ce type .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyDim 7 Mai à 14:23

Cameron ne se tut aucunement lorsque les gardiennes lui parla.
Il adorait leur caractère, surtout celui de la brunette qui lui dit son prénom quelque temps apres.
Mais avant ceci, l'autre gardinne s'adressa a lui.


- Tu me dirais ton nom le blaireau, je t'appelerais autrement

Ensuite la dénommée Sarah lui dit d'avancer, il s'exécuta car il avait quelque peu froid.

- Dis la brunette, j'ai foid a ma queue, tu veux bien me la sucer pour la réchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyLun 8 Mai à 7:52

Sarah entendant une nouvelle fois les paroles a son egard ,elle se stoppa puis fit un pas rapide matraque en main et lui en donna un grand coups a l'arrière des jambes .

"Ca suffit maintenant garde tes obscénités pour toi ,on t'a dis avance et boucle là bordel ..."

Elle recula mais elle resta a cran prete a bondir au moiindre geste de travers de la part de ce gars qui selon elle se la petait trop .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyLun 8 Mai à 10:34

Lorsqu'il se prit le coup a l'arrière des jambes, Cameron les fléchit, il s'agenouilla alors et regarda la gardienne.

- Toi et ta matraque, vous n'allez pas faire long feu je le sens.

Il cracha sur la gardienne avant de se relever. Elle le tapait par derrière, comme un lache.
Lorsqu'il se fut correctement relever il s'adressa à la gardienne.


- Je ne savais pas que les femmes étaient de pur laches, on dirait des gamins qui s'attaquent a plus grand qu'eux. Au lieu de me frapper par derrière, frapper moi par devant
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
4-7-8-3, gardienne
Ariane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyLun 8 Mai à 12:27

" Tu veux qu'on te frappe par devant mon grand? A ton service! " Cracha Ariane tout en donnant un fort coup de poings juste dans les dents de devant du prisonnier, trousseau de clé solidement coincé dans sa paume.

C'était un vieux truc que lui avait autrefois appris son père: mettre un objet dans la main avant de frapper pour plus de force et d'impact.
Le prisonnier saignait.

" Maintenant, si tu fais pas le con et que tu nous laisses te conduire chez Böse, je te dirai peut-être où se trouve l'infirmerie après, histoire de sauver ta belle gueule ", fit-elle d'un ton excessivement sarcastique.

S'il y a bien une chose qu'elle détestait par-dessus tout, c'était qu'on joue avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyLun 8 Mai à 12:35

S'étant prit le coup de la gardienne, Cameron saignait, il ne fit pas la chochotte pour autant, il ressuya le sang qui coulait d'un revers d'épaule et regarda la gardienne qui venait de le frapper.

- Detache mes mains petites, tu fera moins la maligne.

Il se retourna et tendit ses mains qui se trouvaient attachées derriere son dos à la gardienne.

- Au lieu de me faire chier comme ça, dites moi ou il est ce bureau, j'avance dans le vent depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyLun 8 Mai à 16:08

Sarah s'avanca vers lui puis elle le fit se tourner vers l'allée .

"Reve pas on va pas te detacher prend nous pour des idiotes aussi tant que tu y est ...allez avance c'est tout droit puis a gauche ."

lui dit t'elle tenant toujours sa matraque de l'autre main et en le poussant un peu pour qu'il se remettent a avancer .
Elle esperait qu'il arreterait de faire son rebelle cette fois et qu'il avancerait sans rechigner .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyMer 10 Mai à 10:55

Cameron soupira, cette fois, il se mit à avancer vers le bureau qui se trouvait à quelque mètres de l'endroit ou il se trouvait.

- C'est cette baraque là-bas le bureau de votre Böse ?

Il avança dans cette direction et une fois arriver devant la porte, il regarda les gardiennes qui l'avaient suivit.

- Quel larbin va m'ouvir la porte ? Toi la jolie brunette ? Ou toi le cafard ambulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
4-7-8-3, gardienne
Ariane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyMer 10 Mai à 11:30

" Le 'cafard' a bien envie de te foutre sa matraque dans le cul. T'es assez 'grand' pour ouvrir la porte tout seul, il suffit de la pousser, brute épaisse, pousser, ça devrait te convenir non? "

Ariane se dit qu'elle ne devait surtout pas perdre son sang froid. Après tout, c'est ce que l'autre voulait.
Elle usa de toute sa relative 'zénitude' pour ne pas s'énerver franchement.
Ca faisait des heures qu'ils étaient occupés!
Enfin bon, une fois que ça serait fait, elle serait tranquille pour aller faire sa tournée pépère...
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosakurazuka.free.fr
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyMer 10 Mai à 11:37

Cameron la regarda et ne lui répondit pas, celle-ci était trop, comment dire, trop fière d'elle, il ne voyait plus la peine de répondre a cette gardinne, par contre l'autre, elle lui répondait a chaque fois qu'il parlait, et il adorait cela.
Ensuite il tourna son regard vers la porte et dit a haute voix


- Il suffit de pousser, et je n'ai pas mes mains libre, tant pis.

Il donna un violent coup de pied dans la porte, celle-ci s'ouvrit sur le coup, Cameron sourit et entra dans le burea

HJ : sujet ici ou autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyVen 12 Mai à 9:51

hJ (ici puis quand je t'ammene chez Bose tu postera là bas si ca te va bien entendu .)

Sarah le regarda faire en secouant la tete et entra a sa suite dans le couloir qui menait au bureau .
Ils arrivèrent tout trois devant la porte du bureau de Bose et Sarah le fit stopper .
Elle frappa a la porte et regarda Ariane .


"Ariane je vais aller faire ma ronde maintenant que l'on est au bureau tu n'aura plus besoin de moi ."

Sarah regarda Cameron .

"Je te laisse a ton entretien avec la directrice ,tiens toi tranquille ,a plus ."

Sarah s'en alla ,pour faire sa ronde de routine dans les couloirs de l'etablissement .
Il se fesait dejà tard .



(suite ronde dans l'aile des prisonnier pour sarah )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James
1-5-1-0-9-5
Cameron James


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer EmptyLun 15 Mai à 13:02

HJ : oui ok, je poste et je vais créer le sujet, si j'ai le temps
DJ :

Cameron avait suivit la gardienne le long du couloir, il regarda précipitemment les lieux pour pouvoir vite reconnaitre tout les endroits de cette prison.
Le couloir était assez long, mais ils ne tardèrent pas à arriver devant la porte du bureau de la directrice, Cameron regarda la gardienne s'éloigner quelque peu et lui cria


- Tu t'en vas deja ma beauté, revient voir le spectacle au lieu de fuir.

Il tourna ensuite son regard sur l'autre gardienne et sur la porte.

- Je vais pas l'ouvrir tout seul, utilise tes bras, tant que t'en a encore.

La gardienne tourna la poignée de la porte et Cameron jeta un dernier coup d'oeil a la gardienne qui s'éloignée et dit a haute voix en pénetrant dans le bureau.

- Jolie petit cul la Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends pour entrer Empty
MessageSujet: Re: Attends pour entrer   Attends pour entrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends pour entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui s'ennuient
» Absence pour cause d'examens
» Modèle de présentation pour les détenus
» Modèle de fiche pour les employés
» Pour ceux qui ont de l'humour: blague sur les hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers: