Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Local!

AuteurMessage
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana

Le Local! Empty
MessageSujet: Le Local!   Le Local! EmptySam 6 Mai à 12:13

Loana tourna la pogné, ou plutot essaya...

-Ohhh non pourquoi ma porte est barrée!

Elle se laissa glisser contre le mur et se cogna la tête dans la mur en signe de trop grande négligence.

-Est-ce que j'attend que une des deux directrices passe par ici ou je laisse mais vlaise la et je part a la recherche dans cette prison?

Elle décida d'aller explorer les alentours et si elle trouvait quelque chose et bien tant mieux pour elle.

[Refectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana

Le Local! Empty
MessageSujet: Re: Le Local!   Le Local! EmptySam 6 Mai à 19:40

[Bureau De La Directrice]

Loana arriva enfin avec la clé pour ouvrir, elle entra la clé dans la serrure et tourna la pogner. Le local était vaste, et les meubles qu'elles avaient commander était arrivé, de plus que les rénovateurs qu'elle avait payer était venue.

-Bon enfin j'y suis!

Elle entra avec ses valises et commenca a tout défaire. Elle mit tout ses dossiers dans son étagère et alla s'assir pour feuilleter quelque dossiers des prisonniers et du personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Le Local!
Page 1 sur 1