Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Eud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 12:08

[une arrivée spéciale]

Le trajet s'était fait dans le plus grand des silences, sauf lorsque Böse indiquait des lieux importants de la prison. S'il y avait bien une chose qu'Elel détestait, c'était les prisonniers qui ne savaient pas où ils n'avaient pas le droit d'aller.

Elle lui ouvrit la porte et l'invita à s'asseoir sur la chaise qui était réservée aux détenus, pour ensuite prendre sa propre place, derrière le bureau dans un fauteuil molletoné. Elle tapa quelque chose sur l'ordinateur et le dossier d'Eud lui apparut sous les yeux. Elle le parcoura rapidement et posa son regard sur lui.


"Plutôt tranquille. Traffic de drogues... et autres broutilles... N'empêche que si t'es ici c'est pas pour rien. T'attends pas avoir la vie facile."


En prononçant ces mots, elle jetta un regard à la photo de sa soeur puis revint à lui.

"Tu partageras la cellule A3 avec Ryou. On est passés devant le secteur A tout à l'heure. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver."

Elle lui tendit une feuille sur laquelle étaient inscrit les règlements de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 12:14

Eud avait un air maussade pendant qu'elle parlait,il regarda vuagement le reglement en essayant de digerer ses paroles

#Broutilles.. broutilles#


Il avait etait trop calme depuis le debut ,il ne put se retenir une seconde de plus et il se leva il posa ses mains sur le bureau et se pencha au dessus.

"Si je suis ici c'est parce que ces enfoirés de flics ont voulu que je balance mes amis!!!!! Je balancerai jamais ma famille!!!! Peu importe ou on me mettra!!!"

Il la fixait dans les yeux la respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 12:40

Böse resta assise, impassible. Ce changement de comportement ne l'impressionnait guère.

"Je me fiche bien que tu balances qui que ce soit moi. Je ne cherche à attraper personner. Je prends ce qu'on m'apporte."


Elel repensa encore à ces chiens de fédéraux.Ils espéraient souvent ce genre de résultat. CE qu'ils oubliaient, c'est qu'elle les détestait. Elle croisa les mains sur son bureau et se pencha en avant. Les yeux vers le visage d'Eud.

"Écoute-moi bien. Si t'es ici que pour cette histoire, c'Est dans la prison que t'es le mieux protégé. Les gens du gouvernement t'ont envoyés ici pour que tu craches le morceau et que je leur dise tout, mais ils n'obtiendront rien de moi. Les aveux, tu les fais tout seul, c'Est pas mon problème. Moi je coopère pas avec ces imbéciles."


Elle se laissa retomber sur le dossier de son fauteuil.

*Putain de gouvernement!*
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 12:44

"Je balancerai jamais rien...."

Il recula lui aussi et prit à nouveau le papier du reglement.Il resta debout à la regarder.

"Autre chose madame la directrice?" dit il avec un ton ironique

Il avait perdu son ton gentilet il continuait d ela fixer.

"C'est qui ce Ryou?C'est pas un taré j'espere parce que moi je le suis pas et j'en veux pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 13:02

Le fait qu'il ne lui sourit plus du tout la chamboula un moment. C'était trop radical. Elle baissa la tête une fraction de seconde et son regard accrocha la paire de lunettes qui était toujours sur sa ceinture. Elel les décrocha et les lui tendit.

"Tu les reprends ou je les mets dans le bureau pour... une période de temps indéterminée?"

Elle n'avait rien contre ce genre de criminels. Les traffics de drogue... c'était plutôt innofensif. Elle n'avait pas l'intention de se faire ennemie de lui pour une si petite connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 13:07

Il recupere les lunettes et les accrocha à son tee shirt.

"Alors ma réponse?J'attends,je veux pas de tarer avec moi .
je peux etre cool avec beaucoup le monde mais faut pas pousser."


Il avait été plutot dur et ce n'etait pas trop intelligent.Il se calma en mettant les mains dans ses poches et reprit sur un ton plus doux.

"Donc qui est ce Ryou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 13:18

Böse n'aimait pas ça. Elle avait l'impression qu'on lui poussait dans le dos pour obtenir une réponse. [oh il est 13:13!!!] Elle hésitait à lui parler des problèmes psychologiques du pauvre Ryou. Mais elle n'Avait pas trop le choix. Mieux valait qu'il le sache à l'avance.

"Eh bien... Ryou souffre d'un dédoublement de personnalité. Il n'est pas la depuis longtemps mais il n'a pas l'air trop méchant si on oublie le fait qu'il a tué pas mal de personnes."


Elle regarda par la fenêtre. Le mettre avec Ryou était sans doute mieux que de le mettre avec Jack. Et tant qu'elle avait des places libres dans le secteur A, elle n'Avait pas envie d'ouvrir le secteur B. Puis s'il n'était pas content, ce n'était pas son problème. Il avait qu'à pas se faire envoyer ici.


"De toutes façons, même si t'aimes pas les fous, c'est définitif et il y a pas moyen de changer. Je referai pas toute l'organisation de ma prison juste pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 13:27

Eud fit de gros yeux.

"Quoi un gars qui a un dedoublement et en plus un meurtrier!!

J'ai deja eu à faire à des meurtrier mais ils etaient normaux ils ont tué pour un reglement de compte mais pas parcequ'il petait un cable!!!!"

Il mit en boule le reglement sous la colére.

"C'est vraiment de la connerie tout ça!!"

Il laissa tomber le reglement chiffonait et se retourna pour sortir.

#Putain mais c'est pas vrai c'est quoi cette merde!! je suis tombé chez les fous!#
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 13:46

Elle se releva aussi brusquement que lui l'Avait fait.

"Fais gaffe! T'étais bien parti, mais là tu t'arranges pour que je te rajoute à ma liste noire, et c'est très peu recommandé. Alors je te conseille de te rasseoir sagement sur cette chaise."

Elle se rassit elle même calmement.

"Je n'excuse pas le meurtre, et la folie n'aide pas du tout au pardon, même si ce n'est pas contrôlé. Il n'y a pas grand chose que je suis apte à pardonner, tu l'auras remarqué. Mais pour l'instant, tu seras obligé de partager sa cellule. Tu ne risques rien avec toutes les caméras. elles sont là justement pour empêcher des désastres. Si vraiment ça ne se passe pas bien, si vous essayez de vous entretuer, j'En changerai un de cellule. Mais pour l'instant, je m'en tiens à ma première décision."

Elle le regarda un instant. Il n'était décidément pas très facile à cerner celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 13:55

Eud resta debout hesitant c'etait la premiére fois qu'il obeisait à autant d'ordres la meme journée.

#heuresement qu'elle à une belle geule et un beau ptit cul celle la parce que ca faira longtemps qu'elle m'aurait gavé.#

Il revint doucement vers son siége et s'y laissa tomber dedans comme un gamin qui boude en croisant les bras.

"Si ce gars essaye quoi que ce soit sur moi ,il va le regretter,il est hors de question qu'on me touche."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 14:13

Böse fut soulagée de voir qu'il l'écoutait. Elle avait peur d'Avoir perdu sa poigne pendant un instant.

"T'inquiètes. Il te fera rien. Et si tu veux j'y veillerai personnelement."

C'était la première fois qu'elle avait à faire autant de compromis avec un prisonnier. Normalement elle n'essayait pas de contenter tout le monde. Elle préférait dicter sa loi.

Elle regarda la boulette de papier que les règlements était devenue, avec un très léger sourire.


"J'espère au moins que tu les respecteras quand même."
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 14:29

Toc Toc Toc!

Loana entendait la directrice parler avec un nouveau venue qui se croiyait surment le plus fort. Au ton ou elle parlait il l'avait surment chercher.

Toc Toc Toc recogna Loana... puis elle attendit une réponse comme quoi rentrer.

-Nelly est-ce que ses normal qu'elle ne me réponde pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 14:30

Eud était à nouveau amusé il ne pouvait s'empecher "de jouer" avec Bose,il voyait bien qu'elle avait du mal à se relacher mais ca venait petit à petit.

"Et bien..si tu veille personellement sur moi alors c'est bien..je dormirai tranquille..en me disant que tu me surveille"

Il laissa echapper un rire..

"En fait le réglement ca depend... et oui si a chaque fois que je ne le respecte pas je me retrouve dasn ce bureau en charmante compagnie je ne respecterai rien Razz "

Il se coupa il lui semblait avoir entendu du bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 14:57

" Hum...non je crois pas...attends je m'en charge. " dit-elle à Loana

Elle n'entendait plus un bruit quand elle prit la parole.

" Böse pardon de te déranger. Est-ce que je peut rentrer?? Je suis avec la nouvelle psychologue et elle aurait besoin des clés de son bureau. "

Elle attendit une réponse de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 15:00

Eud ecoutait les paroles venant de derriére la porte il ne savait pas qui s'etait mais dej il avait une dent contre eux:elle l'avait coupé dans son numéro.

Il laissa tomber sa tete en arriére en soufflant puis regarda à nouveau la directrice en prenant une pause desinvolte sur la chaise.

"ralala on peut pas avoir un moment de paix?Tu sais je te plains si tu veux avoir un peu d'intimité."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 15:02

Böse entendit un léger toctoc à sa porte, mais elle détestait interrompre un entretien alors elle l'ignora. Après sa petite remarque, elle ne put réprimer un petit rire, qui dut faire contraste avec le ton sec que Loana avait entendu juste avant.

"Oh je te conseille de le respecter"
dit-elle en souriant. "Parce que c'ESt pas toujours positif dans ce bureau."

Elle releva la tête en entendant la voix de Nelly de l'autre côté de la porte. Elle soupira et lui répondit, sans pour autant se relever.

"C'Est pas verrouillé. Tu peux venir les chercher." [presque pas paresseuse]

Elle s'étira sur sa chaise et ouvrit le tiroir où se trouvaient les clés du personnel. Elle chercha celles de Loana et les garda dans sa main en attendant qu'elles entrent, vraiment déterminée à ne pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 15:27

Loana entra... un peu gêner mais bon. Elle avança droit devant en direction du bureau de Böse. Elle Tendit la main pour prendre la clé.

-Ehhh.. Merci, Dit-elle Tout Bêtement

Sur se elle se retourna et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 15:36

Nelly ne fit qu'entrer pour saluer de la main Böse et regarda le nouveau prisonnier puis, ressortie avec Loana en fermant la porte derrière elle.

" Voilà, tu as maintenant tes clés. ^^ Si jamais y'a quoi que se soit d'autre que je peux faire pour t'aider dit-le moi. "

Nelly avait faite sa béa de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 15:39

Eud avait regardait les 2 filles devinant que l'une etait une gardiennes mais l'autre..il ne savait pas.

Il les regarda partir avec une grimace qu'il faisait toujours quand il faisait l'andouille.

Une fois la porte fermée il posa son menton sur le bureau.

"Donc nous etionsen train de parler de?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 15:40

-Non merci sa va, bon maintenant je vais aller a mon local. Merci pour tous Nelly

Loana longea le couloir jusqu'a son bureau.!

[bureau de la psycologue]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
1-2-7-9, gardienne de prison
Nelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 15:45

" Mais, de rien ^^ Peut-être à plus tard. "

Nelly s'est faite une nouvelle amie.

* Bon il est temps que je fasse une ronde. * pensa-t-elle en regardant sa montre.

Elle décida d'aller dans le couloir A pour vérifier si tout était comme la dernière fois ; en ordre. Sans plus tarder, elle y alla.

[couloir A]
Revenir en haut Aller en bas
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 17:11

[humph... j'aime pas trop qu'on discute dans mon bureau quand on est dans le couloir...]

"Je crois que l'entretien de base était terminé depuis un moment" décréta-t-elle.

Elle farfouilla dans les tiroirs de son bureau à la recherche d'un de ses nombreux paquets de cigarettes. Malheureusement, tout ceux qu'elle trouva étaient vides. Elle les sortit tous des tiroirs et les fit glisser jusqu'à la poubelle.


*Eh merde... Faudra que je retourne en chercher en ville.*

Elle pianota un instant sur son bureau et regarda par la fenêtre, puis son regard se posa sur Eud, toujours assit devant elle. Ne sachant pas trop quoi dire pour meubler le silence, elle lui demanda :

"Tu fumerais pas par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 17:18

"Ah désolé mon ..." il se coupa il avait souvent l'ahbitude d'appler les filles mon coeur il s' etait stopé de justesse .

"mon colonel.. Razz J'ai arrété la cigarette et les drogues il y a 2 ans ca me reussisait pas et puis c'est plus interresant de vendre que de consommer."

Il lui sourit à nouveau.

"Et puis c'est mauvais pour la santé c'est dommage d'abimer tout ça."

Il regardait tout ce qui etait sur le bureau et vu un cadre avec une jeune file dessus il le prit et le regarda.


"ouu mais c'est qui çce jolie minois ?on dirait de la famille mais je dois avouer qu'elle est pas aussi mignionne que celle en face de moi." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 17:25

Elle fit la grimace quand il lui apprit qu'il ne fumait pas. Elle aurait pu faire comme avec la plupart des prisonniers; lui confisquer son paquet et le garder pour elle. C'était comme ça qu'elle avait commencé à fumer d'ailleurs. Maintenant elle était accroe à cette merde et ça devait être à cause de ça que ses poumons étaient en aussi mauvais état.

Le regard qu'elle lui lançait s'intensifia lorsqu'il prit la photo de sa soeur. Elle n'aimait pas trop qu'on y touche, mais elle le laissa faire. Il aurait affaire à elel s'il lui abimait le cadre.

Ses joues prirent une légère couleur rosé lorsqu'il lui fit une remarque sur son physique.


"Tu veux rire?" demanda-t-elle en portant son index à sa bouche pour en ronger l'ongle. "Ma soeur est mille fois plus jolie que moi. Elle est douce, gentille. Et elle se bousille pas le corps avec le tabac comme moi je le fais."

Elle resta pensive un moment. Oui. Nett avait toujours été plus jolie qu'elle. Une beauté pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud EmptySam 6 Mai à 17:33

Elle ne lui avait rien dit ,elle commencait à tomber le masque il decida d'aller plus loin.

Il se leva en prenant le cadre,il y fit attention car il voyait bien qu'elle y portait beaucoup d'attention.

Il s'approcha d'elle et mis le cadre à coté d'elle.

"Et bien je dirais que vous avez toutes les deux des yeux magnifiques mais tu as un regard.."

Il baissa le cadre et le remit doucement à sa place il s'appuya contre le bureau essaynt d'oublier qu'il etait dans une prison.

"Tu sais la cigarette c'est simple à arreter ,il suffit d'avoir de la volontée et puis moi mon secret c'etait de remplacer la cigarette par la baisse ca marche a fond." Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Entretien avec Eud Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Eud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Hors-Jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: