Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entretien avec Eud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 17:43

Elle était suspendue à ses mots et elle fut déçue qu'il suspende sa phrase en plein milieu. Mais au lieu de lui dire ce qu'ils avaient ses yeux... il enchaîna rapidement avec l'une de ses plaisenteries, mais qu'il dit par contre d'un ton sérieux, ce qui fit éclater Böse de rire, un rire cristallin, rare. Un rire qui ne semblait pas pouvoir provenir d'une femme si dure et droite.

"Oh pitié... Au nombre de cigarettes que je fume à chaque jour... Des plans pour que je devienne la pire des nymphomane."

Elle recula un peu sur sa chaise, voulant se reprendre. Mais son petit sourire restait bien ancré sur ses lèvres.

"Tu veux bien te rasseoir?" demanda-t-elle. " À moins que tu n'aies l'intention de partir..."

Voulant avoir l'air occupée et peu préoccupée par ce qu'il déciderait, elle attrapa un stylo-bille dans son porte crayon et grifonna quelques mots qui ne voulaient sans doute rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 17:52

"Et bien moi pour le moment je suis pas préssé de faire connaissance avec mon copain de cellule. "Razz (dedicace à Ryou le taré Razz lol )


Il retourna la chaise et s'appuya sur le dossier de la chaise en le regardant "travailler".

"Tu sais nympho c'est un truc qu'on dit facilement il faut juste que tu trouvre quelqu 'un qui fait la route Wink "

Il scrutait le bureau à la recheche d'objets suceptibles de l'amuser(ben oui Eud un bout de carton ,un crayon et une gomme et il s'amuse pendant des heurs lol)

mais il ne trouva rien il se contenta de l'observer avec un sourire reflechisant à la prochaine niaiserie qu'il pourrait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:02

Elle releva la tête quand il parla de Ryou.

"T'en fais pas. JE l'ai vu tout à l'heure et il est vraiment pas méchant. Il te mangera pas."


Elle continua à griffonner son n'importe quoi, ajoutant des mots par-ci par-là... Ça avait presque l'air d'une phrase... mais dans le désordre et avec des mots qui ne voulaient rien dire tous ensemble. Elle fit une boule avec le papier et le lança dans la poubelle d'un petit coup de poignet et elle éloigna le crayon d'un geste détaché.[pour que le petit ait de quoi s'amuser XD]

"Pfff... il y a que des filles qui bossent ici et je suis pas gouine. Je préfère continuer à fumer et à détruire ma vie."

*Au moins je détruis la mienne et pas celles de pauvres innocents comme la plupart des gens ici...*

Elle fouilla encore ses tiroirs. On ne sait jamais. Peut-être qu'une cigarette solitaire y trainait. Mais elle ne trouva qu'un paquet de briquets confisqués. Alors elle en prit et s'amusa à ouvrir le couvercle, allumer la flamme, fermer le couvercle, ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:06

Il lui prit le briquet des mains et fit attention de ne pas trop toucher sa main ,il ne veut pas aller trop vite.

"Tu sais il y a aussi les prisoniers.." Razz

Il fait un grand sourire.

"enfin je veux dire ceux qui n'ont pas commis de choses trop graves tout le monde peut faire des erreurs dans la vie."

Il allume à son tour le briquet et passe ses doit à travers la flamme,il l'eteint et lui tend à nouveau pas trop loin de lui cependant pour qu'elle fasse l'effort de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:13

Elle le regarda jouer avec le briquet pendant un moment et elle pouffa de rire à nouveau lorsqu'il parla des prisonniers.

"Non mais tu me vois avec un détenu? C'est immoral tout simplement. Je suis l'autorité ici. Si je me mettais à coucher avec un criminel... Qu'est-ce qu'on dirait? Non sincèrement... Et puis je suis mariée."

Le gros mensonge... D'accord elle l'avait été, mais son mari était mort d'un cancer des poumons du à la cigarette. Elle ne portait plus son allience, ce qui faisait que tout le monde ignorait cette parcelle de sa vie. Elle ne s'en vantait d'ailleurs pas. Le titre de veuve la faisait sentir vieille... malgré son jeune âge. Elle effleura son annulaire gauche. Elle ne s'ennuyait pas de lui de toutes façons. Il ne lui servait que de prétexte pour ne pas se laisser aller, jouant la femme fidèle jusqu'au bout.

Il lui retendit le briquet, pas près d'elle et elle se pencha sur le bureau pour le reprendre. Aussitôt qu'elle l'eut entre les doigts, elle recommença son manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:16

Eud sourit de plus belle.

"Ouais ouais et moi je suis pasteur ..serieux..on est dans une prison comment veux tu que ca se sache.."

#ralalala mon premier jour et deja je fais du rentre dedans au boss je changerai jamais.#

"enfin si tu n'as aucun prisionner à ton gout..c'est dommage il me semblait qu'il y en avait des fiables.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:22

Böse rougit. Comment il avait pu deviner qu'elle n'était plus mariée? Mais elle s'en sortit avec un répartie facile.

"Alors comme ça tu es pasteur?" dit-elle tout sourire.

Elle claqua une dernière fois le briquet et le rangea dans le tiroir, lequel était rempli de plein de trouvailles... C'était la première fois qu'elle regardait dedans aussi intensément... C'était aussi la première fois qu'elle passait autant de temps au bureau pour un entretien d'arrivée.


"Il y en a peut-être des fiables, mais.... Attends un peu..."

Elle se leva et arpenta la pièce en fixant le plafons et en se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire à nouveau.


"Je suis réellement en train de parler de ma libido avec un prisonnier. Je suis due pour des vacances..." >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:28

Il se leva à son tour et la regarda rigoler il repense à la premiére fois ou il la vue avec son regard aussi dur.

Il etait fier de lui ..l'avoir decoincé autant..ca devait etre rare il avait vu comment les employés la respectaient elle ne devait pas etre "avenante".

"ecoutes il faut un debut à tout..et il à pas de honte à avoir tout le monde à des besoin à combler et pourquoi s'interdir de passer du bon temps quand on peut peut en avoir ,la vie est assez courte comme ça il faut profiter de chaque instant et ne rien regretter."

il regarda un instant dans le vide et oui c'etait sa philosophie vivre l'instant present..peut etre avait il trop profité mais pour me moemnt il n'avait pas trop à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:44

Elle sursauta quand Eud se leva à son tour, mais comme il ne fit rien, elle ne fut pas stressée. Normalement, quand les personnes se levaient dans le bureau, c'était pour essayer de la frapper. Elle continua à faire des allées et venues de la fenêtre à la porte, de la porte au bureau, du bureau à Eud et ainsi de suite. La pièce n'était pas immense mais on pouvait s'y déplacer assez librement.

Elle l'écouta déblatérer un moment, puis se tourna face à lui.


"J'ai tout à perdre moi dans ce genre d'histoire. Si je ne me tiens pas droite, je perds ma crédibilité et mon autorité auprès des prisonniers. Il suffirait que je me laisse aller avec l'un deux pour que le lendemain tout le monde soit au courant et que plus personne ne me respecte."

Elle secoua la tête vigoureusement.

"J'ai viré des filles qui avaient couché avec des détenus. J'ai pas envie de me virer moi-même."


Elle n'avait même pas remarqué qu'elle parlait maintenant à Eud comme s'il n'était pas un prisonnier. Il n'était pas un meurtrier et sans s'en rendre compte, elle lui accordait le même traitement qu'au visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:49

Eud l'ecouatait parler il s"assit un oeu sur le bureau.

"Ben ecoutes fais comme tu veux..si tu peux tenir comme ça et bien bravo je suis triste pour toi mais bon..."
Il prit un stylo sur la table et le fit tourner dans ses doigts.

"Enfin peut etre que un jour tu changeras d'avis qui sait..."

Il leva les yeux vers elle.

"Pour certaines choses il suffit d'etre discret."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:55

Elel soupira et baissa la tête, fixant ses pieds.

"Faut pas être triste pour moi. En ouvrant cette prison, j'étais préparée à faire bien des sacrifices. C'Est par ma propre volonté que je suis ce que je suis et que je fais ce que je fais."

Elle se trouvait idiote de s'ouvrir comme ça et de montrer son côté faible.

"La discrétion... oui je connais, mais avec toujours une crainte, c'est moins agréable."

Elle se doutait qu'il ne pouvait pas comprendre dans quelle position elle se trouvait. renversa sa tête vers l'arrière et l'envoya frapper sur le mur, pas trop fort, mais assez pour que ça résonne et qu'elle grimace. Elle se frotta l'arrière du crâne avec sa main droite et poussa un autre soupir. Comment, à seulement dix-huit, elle avait pu prendre une telle décision pour sa vie future?
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:01

Il se leva surpris de sa réaction et s'appprocha d'elle il voulu un instant voir si elle s'etait fait mal il avait meme levé la main mais il se reprit conscient lui aussi du rapport d'autorité qu'il y avait il jouait avec le feu et il le savait.


"Oui c'est sur que c'est une drole de vocation...enfin yen a qui veulent devenir surfer et qui finissent en prison...enfin bon meme si tu as choisis cette decision ca à l'air de te couter."

Il restait debout en face d'elle se sentant idiot il mit les mains dans les poches cherchant une connerie à dire.

"Ou alors tu peux te faire ce qui vont passer juste apres à la chaisse electrique Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:13

Elle vit le geste qu'eut Eud vers elle, mais qui n'aboutit pas.

"Tu voulais devenir surfeur? "
demanda-t-elle, intéressée. "Alors c'est juste à cause de la saloperie de drogue que ça a échoué? C'est débile les dommages à grande répercussions que ça peut avoir sur une vie... Et ne fais aucun commentaire sur la cigarette... Je sais déjà à quoi m'en tenir."

Elle laissa retomber sa main droite le long de son flanc après s'être longuement massé l'Arrière de la tête. Elle pouvait être sûre d'avoir une belle bosse pour le reste de la semaine.


"Malheureusement t'es pas condamné à la chaise...."

Elle fut surprise de ses propres propos... Elle n'avait même pas réfléchi à ce qu'elle disait. Si on pouvait sursauter à ce qu'on disait, elle venait de le faire. Le sang remonta dans ses joues et elle contourna Eud rapidement pour retourner s'asseoie à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:23

Eud resta immobile la laissant le contourner lorsqu'elle etait dos à lui un enorme sourire apparut sur son visage.

Il avait un ticket masi il n'eatit pas préssé de l'utiliser il ne fallait pas le gacher mais pourtant il ne fallait pas le perdre non plus.

Il regarda à la fenetre pour la premiére fois ce paysage ne lui etait pas familié et de plus il y avait de la brume.

"Ce n'est pas a cause de ça je suis surfer enfin a mon avis ici ca va etre difficile d'en faire mais en fait j'ai comment dire.."

Il se passa la main sur la nuque géné.


"Disons que j'ai le poing qui part facile j'ai deja frappé un juge dans une competition parcequ'il m'avait sounoté ou alors je me suis battu avec des partcipants pour des hsitoires de prioriétée pour des vagues.des brouitilles comme tu dis."



Il se retourna et lui aussi retourna s'assoir ,c'etait plus agréable pour avoir une conversation.Il ne savait pas depuis combien de temsp il etait la mais il avait la goge seche.

Il souria en repessant a ce qu'elle avait laissé echapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:45

Encore horriblement gênée par ce qu'elle venait de dire, Böse gardait la tête baissée sur la surface de son bureau. Elle entendit à peine ce qu'il lui racontait sur le surf.

"hmmm..." fut tout ce qu'elle trouva à rajouter à la fin de son monologue. "C'est bien."

Elle n'avait même pas réalisé qu'il la tutoyait depuis un moment, chose qu'elle ne supportait pas d'ordinaire. Elel devait être trop occuper à se foutre des giffles mentales pour le remarquer ou du moins s'en offusquer.

Elle appuya son visage dans sa main droite et pianota sur son clavier d'ordinateur avec la gauche, produisant un bruit légèrement agressant, qui la fit cesser rapidement. À la place elle se ressaisit du damné briquet et recommença à l'ouvrir et le fermer avec acharnement, le visage toujours bien bas.


*Quand on parle de perdre de la crédibilité...*
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:51

#Ro ben ca alors la grosse dure est devenue bien silencieuse.#

Il lui prend à nouveau le briquet cette fois ci lui prenant la main.

"Hey,il y a un probléme j'ai dis un truc qui fallait pas?ou ALors j'ai pas respecté une regle" dit il amusé.

Il essaye de la fixer mais elle baisse les yeux,il ne la lache pourtant pas attendant qu'elle releve la tete pour attirer son attention il ressere sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:57

Cette fois-ci, le ton amusé de Eud l'irrita un peu. Il avait l'air de s'amuser de la situation à ses dépens.. et elle n'appréciait pas trop. Elel ne répondit rien mais secoua la tête en signe de négation. Il ressera un peu ses doigts sur sa main. Elle releva brusquement la tête et se dégagea.

Elle le toisa un instant, hésitant sur la conduite à adopter. Elle se leva, faisant reculer sa chaise, qui alla frapper le mur et elle coutourna le bureau pour marcher jusqu'à la porte.


"J'ai euh... Des choses à faire... des vérifications. J'avais pas vu le temps passer. Je te demanderais de sortir que je puisse fermer et partir."


Sa voix était légèrement hésitante, voir tremblotante. Elle posa sa main sur la poignée et la tourna, sans ouvrir tout de suite la porte. Elle lui fit signe de se lever d'un petit mouvement de la tête, lui indiquant la porte du menton. Elle avait vraiment besoin de prendre l'air... et d'un bon paquet de cigarettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:12

Eud resta surpris.

#Oulaaa..ben dis donc c'est soit une accro à la nicotine,soit elle aime pas qu'on soit proche d'elle soit elle trouve que justement je l'ai pas été assez ...hum en tout cas si je me plante de possibilité je susi un gars mort..#

"Ok comme tu veux apres tout c'est toi le chef..."


Il se leva doucement et alla vers la porte

"Bon ben au plaisir de te revoir alors...je suppose..que je dois aller dans mes quartiers.."

Il ouvrit la porte et commença à sortir,il se trouvait bien obeissant ca ne lui ressemblait pas il devait faire quelque chose qu'il le demarquait comme d'habitude.

Alors que Bose sortait elle aussis à son tour il se retourna brusquement et deposa un furtif baiser sur ses levres avant de partir dans le couloir comme ci de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:18

Böse lui ouvrit la porte toute grande pour faciliter la sortie et elle évita de le regarder quand il passa devant elle. C'Est sans doute à cause de ça qu'il réussit à l'embrasser. Ce fut tellement rapide... et innatendu. Elle en resta sur le cul, figée dans l'embrasure de la porte pendant ce qui lui sembla être une éternité.

Et il était parti... comme ça... sans rien ajouter. Elle en fut légèrement frustrée. Pas d'explication... non rien. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et ferma la porte après avoir prit une veste et sortit.


[Ville]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Contenu sponsorisé





Entretien avec Eud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eud   Entretien avec Eud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Eud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Hors-Jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: