Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une arrivée spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Une arrivée spéciale Empty
MessageSujet: Une arrivée spéciale   Une arrivée spéciale EmptySam 6 Mai à 9:18

2 hommes accompagnaient Eud lorsqu'ils pénétra dans la prison .Une chaîne lui tenant les chevilles il avançait doucement se remettant des calmants et des sédatifs qu’on lui avait injecté durant le trajet.

Le pauvre ptit père n’etait toujours pas conscient de l’endroit ou on l’avait amené abordant son petit sourire de merdeux content de ne pas avoir lâché le morceau sur ses « frères ».

Pendant que le premier enlevait sa chaîne l’autre le braquait de son arme.

Eud : « Ben alors les filles vous venez pas avec moi,je croyais qu’on s’entendait bien ? »

La réponse fut immédiate il se prit une magnifique droite qui le fit chanceler. Il posa un genoux à terre,relevant la tête avec un sourire se lunettes de soleils étaient légèrement de travers il se les arrangea et lâcha :

Eud : « qu’est ce que je disais…..de vrais filles. »

Le second baissa un instant son arme et lui enleva les lunettes de Eud pour se les mettre sur la tete.

Garde1 : « Hum pas mal tes lunettes je les garde en souvenir.. »

Eud se releva immédiatement : « toi t’es mort !!! »

Mais le second calma Eud en lui donnant un coup de poing dans le ventre.

Garde2 : « Du calme..tu commences mal mon ptit gars ,t’es plus en Californie la…tu fais plus la loi ..tout ça c’ est finit et si j’etais toi je me ferais petit . »

Le silence s’installa Eud se releva doucement en restant silencieux réfléchis.

#Mais c’est quoi ce bordel ..je suis ou ?..tout ça pour une histoire de bagnole de flics cramée et une caminette détournée.#
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Une arrivée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale   Une arrivée spéciale EmptySam 6 Mai à 11:10

[de quelque part]

Böse arriva et vit des policiers malmener un prisonnier. Normalement ça ne lui dérangeait pas, mais ces hommes ne travaillaient pas pour elle. Alors ils n'Avaient pas à toucher aux détenus sans sa permission. Elle s'Avança d'un pas rapide, sans que personne d'autre que le prisonnier ne puisse la voir arriver et elle balança un coup de matraque dans le ventrer du policier le plus proche.

"Sortez de l'enceinte de ma prison! TOUT DE SUITE! Sales chiens du gouvernement!"


Elle leur pointa la grande porte du doigt, ses yeux lançant des éclairs. L'un des gardes lança les lunettes et Böse les attrapa au vol. Elle les tendit à l'homme, l'air dur. Elle n'avait pas l'air plus encline à le voir là que les policiers qu'elle venait de virer sans trop de douceur.

"Tu dois être Eud..." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Une arrivée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale   Une arrivée spéciale EmptySam 6 Mai à 11:18

Eud etait encore sur le cul de ce qu'il venait voir:Une femme (entre nous tres attirante drolement vetue avait remballé ses federaux de merde comme un rien.)

Il aurait cru à une blague si ce n'etait pas de vrai flics.Il resta la à la regarder stupefait ,des questions se bousculant encore plus dans son esprit.

A chaque fois que eud etait mal à l'aise ou desorienté il devait faire le pitre ce qu'il s'empressa de faire.

"Je t'en pris garde les je te les prete,elles sont beaucoup plus belles sur toi que sur ses connards."

Il lui fit un clin d'oeil.

"Tu sais c 'est Kelly slater qui me les a filer lorsque je suis allé à Hawai..."

Il jeta une fois de plus un regard autour de lui avant de regarder de haut en bas la femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Une arrivée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale   Une arrivée spéciale EmptySam 6 Mai à 11:25

Böse haussa les épaules et accrocha les lunettes à sa ceinture. Dans son bureau elle les enverrait dans un tiroir qu'elle n'ouvrirait que pour y jette autre chose. Elle se tourna vers les grilles. Elle pouvait voir le camion des flics qui s'éloignait lentement. Elel détestait que ces gens se permettent de rester une seconde de plus que ce qui leur était permit. Ils venaient porter les nouveaux prisonniers et leur travail devait s'arrêter là. La discipline, c'était elle qui la faisait, pas les outsiders.

"Quelques petites choses. Je suis Böse Wächterin, la directrice de la prison. Tu me vouvoies, tu ne m'appelles pas par mon prénom, et tu évites de chercher les ennuis avec moi."


Elle le regarda dans les yeux.

"Et surtout... Tu me ranges ce sourire fendant. Et si ton humour va plus loin que ces petites plaisenteries, tu ne devras pas t'attendre à un traitement de faveur."

*J'ai déjà assez de Jack et Hoshi dans le genre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Une arrivée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale   Une arrivée spéciale EmptySam 6 Mai à 11:32

Eud ne peut s'empecher de rire.

"C'est pas vrai je suis tombé ou?Ralala "

un instant l'envie lui sort de sortir une blague mais voyant son regard froid et se rapellant de ce qu'elle avait fait à l'agent il s'arrete de rigoler.

"Moi j'aime bien qu'on me fasse un traitement de faveur surtour devant une personne ausi....euh..charmante."

Eud esquisse un sourire il se reprend immediatement.

Il la regarde à nouveau dans les yeux.

"Je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Böse Wächterin
1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
Böse Wächterin


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/04/2006

Une arrivée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale   Une arrivée spéciale EmptySam 6 Mai à 11:39

Charmante... pfff. Normalement c'était de nazi qu'on la qualifiait, de folle au bâton. De tout sauf charmante. Elle eut un léger sourire défaitiste. Mais bon venant d'un prisonnier... Son sourire s'effaça plus rapidement qu'il était apparu. Elel n'avait pas réagi lorsqu'il avait râlé. C'était trop habituel pour elle. Un prisonnier chialeur de plus ou de moins... quelle était la différence?

"Alors Eud... Tu vas me suivre et on va aller faire un tour à mon bureau. Histoire de jetter un coup d'oeil à ton dossier."

Elle lui fit signe de la suivre. Elel avait hâte de voir ce qu'il avait fait celui-là. En tout cas, juste en le regardant agir, elle savait que ce n'était pas un violeur ou un pédophile. Elle avait l'oeil pour les reconnaître ceux-là. Et s'il l'était, elle le tuerait pour se montrer aussi gentil alors qu'il était un monstre.

[bureau de Böse]
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.probb.fr
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

Une arrivée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale   Une arrivée spéciale EmptySam 6 Mai à 11:51

Eud la suivit en silence bien que le silence fut dur à garder il avait une sacrée envie de balancer une banne du genre :"waou dans ton bureau hum hum..."

Mais la encore la matraque qui pendait à sa taille le ramena à la raison.La derniere phrase du flic revenait dans sa tete:"fais gaf tu es plsu chez toi ici.."


#Ce connard à raison ,c'est pas mon territoire ici me vieux vaut se la fermer pour le moment ,apres on verra.#

Il continua d'avancer en regardant autour de lui cette prison etait..special
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Une arrivée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spéciale   Une arrivée spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Cameron
» L'arrivée d'une bête.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers: