| Kusanagi Ryou [réservée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariane 4-7-8-3, gardienne
| Sujet: Kusanagi Ryou [réservée] Dim 30 Avr à 14:26 | |
| Dossier médicalNom & Prénom- KUSANAGI Ryou Sexe- Masculin Âge- 24 ans Traits physiques- Traits asiatiques assez prononcés. Cheveux noir à reflets bleu électrique, yeux noirs. Piercings: arcade sourcillière droite, narine gauche, lèvre inférieure, trois à l'oreille gauche, deux à la droite. Tatouages: un peu partout à vrai dire: sur le torse, dans le dos, sur les bras. Les tatoos sont variables, allant de la croix sur ses poignets à un vrai poème décrivant son amour pour lui-même dans son dos en caractères chinois. Taille- 1M72 Poids- 60 KG Autres- Ryou a la particularité de ne plus avoir d'empreintes digitales, il semble s'être volontairement brûlé les doigts à cette attention... Dossier psychologiqueQualités- Très gentil et galant envers les dames. Défauts- Je m'en foutiste. Ne peut pas s'empêcher d'être sarcastique et condescendant. Egocentrique. Aime- les animaux. N'aime pas- Les gens qui le cherchent. Comportement avec les gens- Respectueux envers les gardiens, il a l'art de s'attirer les foudres des autres prisonniers à cause de sa condescendance. En temps normal, il laisse passer et retourne à ses occupations solitaires. Maladie ou handicap mental- Ryou possède une double personnalité, ce qui est plutôt gênant... une fois il est tout miel, gentil et passif, une autre fois, il commence à frapper les gens en riant comme un dément. Quand il est dans cet état de démence, il parle de lui à la troisième personne... En bref, il vaut mieux rester sur ses gardes... Valeurs- A ses yeux, rien n'a de valeur à part lui-même. Tics- Quand il est en passe de changer de personnalité, son oeil droit commence à cligner de façon incontrôlable. Passé- On sait peu de choses sur le passé de Ryou. On a diverses traces de son passage à Tokyo d'abord, puis à Chicago et enfin, en Europe. Tout ce qu'on sait de lui, c'est le nombre de morts qu'il laisse sur son passage... Autres- Personne ne sait si Kusanagi Ryou est son vrai nom; en tout cas, c'est comme ça qu'il se nomme lui-même. Il n'a aucune parentée connue. Dossier criminelCrime(s) commi(s)- Il a tué près de vingt personnes sur son passage. A Tokyo, il a massacré cinq personnes dans une épicerie avec un tournevis, à Chicago, il a aspergé huit personnes de carburant dans une station essence avant de les faire brûler vives et enfin, il a tué sept personnes à Berlin en les abattant avec un pistolet à bout portant. Il a été inculpé dans ces trois cas grâce aux vidéos de sécurité; sans cela, il serait toujours dans la nature... Peut-être a t'il tué plus de gens mais aucune preuve ne peut l'étayer. Matricule- 1-7-9-0-8-4 Rang- Psycho killer No. de cellule- (décidé par l'admin) Gang désiré - aucun pour le moment. => l'image du psycho
Dernière édition par le Dim 30 Avr à 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
Hoshizora Korosu 9-5-3-6-4-7, le pire des prisonniers
Nombre de messages : 134 Localisation : enfer Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Dim 30 Avr à 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Dim 30 Avr à 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Dim 30 Avr à 14:31 | |
| suis trop con, j'ai pas fait gaffe... suprimme les messages lol^^ | |
|
| |
Böse Wächterin 1-3-0-7 Directrice, Bad Cop
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Dim 30 Avr à 14:39 | |
| Mais non je ne supprimerai rien. L'é vraiment super ton perso Ariane. Et n'oublies pas : résiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Dim 30 Avr à 14:41 | |
| merci mais... c trop duuuuuuur gaaaah! *se tape la tête sur le banc* j'ai toujours rêvé de jouer un psychopathe! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Dim 30 Avr à 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Dim 30 Avr à 14:46 | |
| je te crois sur parole :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Dim 30 Avr à 14:54 | |
| mouarf ^^ | |
|
| |
Ryou 1-7-9-0-8-4, psycho killer
Nombre de messages : 445 Localisation : Cellule A3 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 5:23 | |
| et donc, je viens prendre possession de la dite fiche >.> <.< et je ne suis pas un psycho d'abord... enfin pas tant que ça... juste un peu... beaucoup... bon d'accord je suis psycho *air blasé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 5:46 | |
| Oh... Tu n'As pas résisté finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 5:57 | |
| bah nan, g pas pu v_v snif *se pince la main* missante moi, pas bien! vilaine gardienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 6:02 | |
| Arf... J'aurais envie de t'affecter à ta propre garde. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 6:03 | |
| >.> ça serait malin ça tient mdr
Ryou: t'es folle patronne? tu veux qu'on s'entretue? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 6:09 | |
| ARf... Non je crois que c'est une mauvaise idée... Je vais m'occuper personnelement de son secteur. *idées malsaines* | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Localisation : Cellule A3 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 6:15 | |
| .............. oh patronne, déesse de l'inspiration et de l'ordre... comme tu veux v_v (meeeeeeee***euuuuuuuuuuh) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 6:17 | |
| Tu censures très mal. ^^ Oh... tu pourrais copier coller ta fiche dans les fiches des prisonniers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 6:50 | |
| (normal que je censure mal, ce n'est qu'une censure conventionnelle mais je voulais qu'on comprenne facilement même en n'ayant que deux neurones valides XD) mais ok, je vais copier-coller ma fiche dans la section prisonnier patronne >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 7:33 | |
| t'as des neuronnes, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 7:35 | |
| bien sûr que j'en ai pourquoi? toi tu n'en as pas? c'est dommage pour toi | |
|
| |
Loana 4-9-2-6 Psychologue
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 7:37 | |
| Vous Savez En Te Que Psycologue Confirmé... Je Peut Vous Aider Avec Vos Problème Mentaux.!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 7:38 | |
| PLus que toi, mais toi, des neuronnes, ça m'étonne...
Non merci, Loanna... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 7:47 | |
| ce n'est pas le nombre de neurones qui compte mais le nombre de connections entre neurones, je te le dis juste pour ta non-culture môssieur le râleur. >.> (heureusement que je recherche pas à être ami avec les gens sinon je me serais déjà pendu shalala) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 7:48 | |
| Rahlala... heureusement que vous êtes pas comme ça dans la vraie vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] Lun 1 Mai à 7:59 | |
| (clair... quoi que les répliques cinglantes, ça y va dans la vraie vie quand même aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kusanagi Ryou [réservée] | |
| |
|
| |
| Kusanagi Ryou [réservée] | |
|