Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ryou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Ryou Empty
MessageSujet: Ryou   Ryou EmptyMar 2 Mai à 3:18

Aloreuuuuuuuuh que dire?

Ah wi je sais!

Ryou - la personne derrière le perso.

Vrai nom: j'ai pas envie de le dire
Sexe: ça non plus, c'est plus marrant si vous ne le savez pas.
Age réel: 20 ans et toutes mes dents.
Cheveux: roux à l'origine mais j'ai testé le mauve et là je suis passé au châtain pour faire plaisir à mes parents qui ont failli faire une crise cardiaque la fois d'avant.
Yeux: vert-doré.
Particularité: teint quasi cadavérique, comme diraient mes potes "blanc transparent"
Localisation: Bruxelles, GMT +2 (maintenant vous savez pourquoi je me plains sans arrêt que vous n'êtes jamais là: vous rentrez des cours quand moi je vais me coucher)
Piercings: trois trous à l'oreille gauche, un à l'oreille droite.
Tatoos: j'aimerais bien mais je suis pas encore assez riche (normal, je ne gagne pas ma encore ma vie)
Profession: N/A
Etudes: Archéologie, encore un an à tirer si je réussis mes examens ce semestre-ci et ce sera un sans faute (j'ai jamais doublé, quelle intelligence!) diction d'archéologue: les archéologues sont comme ce qu'ils fouillent, ils gagnent en valeur avec l'âge XD
Mémoire de fin d'études: Le rôle du cerf et du cheval dans le domaine funéraire scythe, ceux qui n'ont pas compris, levez la main
(tout le mond lève la main) ... ah d'accord, laissez-tomber alors...
Crime: euuuuh j'ai volé un bonbon dans un supermarché à l'âge de huit ans ^^; mais à part ça... ah si, j'ai frappé un type qui me revenait pas et qui embêtait les petits nouveaux en secondaire lol
Passions: dessin, musique, écriture, jeux vidéos, films d'horreur, mangas, équitation, culture japonaise
Aime: les sucreries, les trucs cités juste avant, les animaux (particulièrement les chats), mes parents -pas tous les jours mais la plupart du temps quand même -, mes potes
N'aime pas: les oignons, les poireaux,... les chieurs, faire un couple à lui tout seul avec sa double personnalité ("tu sais que je t'aime toi", dit-il en parlant à sa main...) au milieu de tous ses potes qui sont tous en couple...
Particularité: a un humour spécial que tout le monde ne comprend pas... souvent pris pour de l'agression verbale ou du foutage de gueule (mais pourquoi...? je me le demande)
Aspiration future: y en a beaucoup... devenir le premier mangaka belge de Belgique XD, monter un groupe de jpop belge en Belgique, se faire tatouer, trouver son âme soeur avant de finir bouffé par des bergers allemands dans un appartement tout crade oO
A faire là maintenant tout de suite: me laver les dents et préparer mon sac pour le cours qui commence dans 40 minutes, puis aller aux toilettes.
Stressé: oui, parce que demain je dois présenter oralement une stèle du musée devant toute la classe et trois profs et que j'ai horreur de ça... enfin bon, c'est l'histoire de 15 minutes seulement mais quand même...
Chaussettes?: soquettes
Chaussures?: boots
Vêtements?: jeans serrant et t-shirts, je me complique pas la vie comme certains et je ne claque pas mon argent (que je n'ai pas) pour ça.
Bijoux?: Juste un lacet autour du cou avec une clochette (je fais ce que je veux d'abord)
Maquillage? : oO... du vernis noir sur les ongles, ça compte?
Autres: montre au poignet droit, cadrant vers le bas; quasi ambidextre.

Si vous voulez savoir d'autres choses que mon nom ou de savoir si je suis une fille, un garçon ou un être hermaphrodite ou asexué, vous êtes libres de poser vos questions en tapant 3615: raconte-moi.ta.vie.qui.n'intéresse.personne XD

Bybye les minets! XD

SHANNARO! (j'adore cette expression mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Kiara Col
2-2-6-0, infirmière
Kiara Col


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Ryou Empty
MessageSujet: Re: Ryou   Ryou EmptyMer 3 Mai à 1:48

arf je pensais savoir de quel sexualité tu était au début puis a la fin ça change...^^ Mais...car il y a toujours un mais...je pense savoir ... tu es soit un garçon soit une fille et ouai...
lol désolé..n'importe quoi moi. non mais je suis pas bien réveillé ce matin...bon je vais piquer ta fiche et la remplir aussi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Ryou Empty
MessageSujet: Re: Ryou   Ryou EmptyMer 3 Mai à 1:52

très bonne idée (au fait: BOOOOOONJOUUUUUUUUUR !) ^^=
hahaha
(non je ne pense pas à ma présentation, je ne pense pas tout court...)
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Kiara Col
2-2-6-0, infirmière
Kiara Col


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Ryou Empty
MessageSujet: Re: Ryou   Ryou EmptyMer 3 Mai à 1:58

ah oui désolé bonjour!!!!
eu ....pas compris..pourquoi tu pense pas a ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Ryou Empty
MessageSujet: Re: Ryou   Ryou EmptyMer 3 Mai à 2:02

parce que sinon je vais être malade de stress Razz (ça commence déjà, mon estomac tiraille, mon ventre me fait mal et j'ai le tournis.... haaaa... non, j'exagère un peu , sauf qu'en général, ça fait ça... chuis une chochotte en présentation orale lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Kiara Col
2-2-6-0, infirmière
Kiara Col


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Ryou Empty
MessageSujet: Re: Ryou   Ryou EmptyMer 3 Mai à 2:04

ça c'est parceque tu dois être un peu timide!
Ils faut pas de stresser pour ça... tu dis aller j'y vais y tu y vas tu barratine...
sinon ben t'imagine tout le monde nue mais ça ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Ryou Empty
MessageSujet: Re: Ryou   Ryou EmptyMer 3 Mai à 2:08

mdr non ça marche pas ^^=
bah, allez, je vais essayer de pas être malade et tout ira bien (et pis dfaçon si la prof n'aime pas mon travail et bah quéquette! voilà lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Kiara Col
2-2-6-0, infirmière
Kiara Col


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

Ryou Empty
MessageSujet: Re: Ryou   Ryou EmptyMer 3 Mai à 2:10

oui apres tout y en aura d'autre...^^
et pis si tu as bien travaillé t'auras pas de probléme..^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

Ryou Empty
MessageSujet: Re: Ryou   Ryou EmptyMer 3 Mai à 2:16

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Ryou Empty
MessageSujet: Re: Ryou   Ryou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A3 Ryou et Eud
» Kusanagi Ryou
» Entretien avec Ryou
» Kusanagi Ryou [réservée]
» Bagarres verbales avec Ryou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Hors-Jeu :: Un peu plus sur vous-
Sauter vers: