Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entretien privé avec Loana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Entretien privé avec Loana Empty
MessageSujet: Entretien privé avec Loana   Entretien privé avec Loana EmptySam 6 Mai à 21:21

Sarah etait allée prendre une douche pour se defaire des l'odeur de jack sur elle ,mais elle sentait que sa persistait sur elle .
Elle n'avait pas envie que cela se sache mais pourtant elle avait besoin d'en parler a quelqu'un pour dissiper toute la colère qu'elle avait en elle .
Elle ressortit de sa chambre et se ballada dans le couloir passant devant la porte du bureau de la psy ,elle la regarda pendant un moment et fini par s'avancer ,elle frappa a la porte et attendit un peu pour voir si quelqu'un allait lui ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Entretien privé avec Loana Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé avec Loana   Entretien privé avec Loana EmptySam 6 Mai à 21:27

Loana etait perdu dans ses papiers quand tout a coup quelqu'un cogna a la porte. Elle rangea tout et mit ses dossiers dans son classeur. Elle se dirigea ensuite vers la porte pour voir qui venait la voir. Elle ouvrit la porte.

-Ehh... Bonjour en quoi puis-je vous aider ,dit elle gentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Entretien privé avec Loana Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé avec Loana   Entretien privé avec Loana EmptySam 6 Mai à 21:47

Sarah fit un petit sourire .

"Bonjour mon nom est Sarah ,je voulais savoir s'il serrait possible de vous parler un moment ,enfin s'il est pas trop tard ,et heuuu si vous avez le temps ..."

Sarah tentait de sourire ne reussissant que faiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Entretien privé avec Loana Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé avec Loana   Entretien privé avec Loana EmptySam 6 Mai à 21:59

Loana était très étonner de recevoir une patiente des la première journée, mais bon elle était heureuse, mais en regardant sarah, elle voyait qu'il venait de se passer quelque chose, elle essayait de sourrire mais n'y arrivait aucunement.

-Oui bien sur entrez.... Vous pouvez vous asseoir a mon bureau a gauche, je reviens dans 2 secondes.

Loana se dirigea vers son étagère pour prendre un crayon et quelqu'un bouquin et vint s'asseoir a son bureau en face de Sarah.

-Bon avant de commencer, je tiens a vous informé que tout se que vous direz restera dans cette salle, a moin d'une autorisation par vous. Et aussi je dois prendre quelque renseignement pour completer votre dossier. Votre Prénom et Nom Est Bien : Sarah Evangelica, D'accord Bon vous pouvez commencer a raconter se qui ses passé, une question avant... préfèrer vous allez vous etendre sur le canapé ou restez assise ici a mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Entretien privé avec Loana Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé avec Loana   Entretien privé avec Loana EmptyDim 7 Mai à 5:20

Sarah entra avec un signe de tete pour la psy ,elle alla s'assoir au bureau triturant ses mains sur ses genoux .
Elle attendit que la psy revienne .



"Oui c'est bien mon nom ,et non j'ai pas envie de m'allonger je préfère rester assise là ..."

Sarah ne voulait pas que cela se sache ,elle voulait juste en parler pour evcuer le sentiments de rage qu'elle avait au fond d'elle .

"Je vous remercie ,je ne voudrait que rien de ce qui va se raconter ici ,ne sorte de cette pièce ..."

Elle inspira profondément et commenca a parler .

"Et bien ...heu comment dire ca ...hummm ,j'ai eté victime d'une agression sexuelle ..."

lacha t'elle puis elle se tut .
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Entretien privé avec Loana Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé avec Loana   Entretien privé avec Loana EmptyMar 9 Mai à 7:33

Un peu surpris par cette réponse au début elle ne su quoi dire. Elle eu un air un peu triste pous Sarah.

-Et quand cela c'est-t'il passé, dit elle en reprenant son air sérieux.

Toujours En feuilltant dans son dossier a la recherche d'information...!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Entretien privé avec Loana Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé avec Loana   Entretien privé avec Loana EmptyMer 10 Mai à 15:46

Sarah regardait la bas de sa chemise qu'elle triturait assez nerveusement .
La psy semblait croire a la voir chercher dans son dossier que Sarah avait subit cela en dehors de la prison .
Elle relava les yeux vers elle et se remit a répondre .


"Inutile de chercher dans votre dossier vous ne trouverez rien ,...."

Sarah marqua un temps de pose baissant a nouveau les yeux puis le releva a nouveau .

" Ca s'est passé il y a quelque heures ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loana
4-9-2-6 Psychologue
Loana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2006

Entretien privé avec Loana Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé avec Loana   Entretien privé avec Loana EmptyMer 10 Mai à 16:34

Assez surprise par cette réponse Loana, lacha son dossier et releva sa tête vers la jeune gardienne.

-Vous avez du courage de venir me voir , tout de suite après l'incident, mais qui vous ... elle semblait chercher les mots... violer?

Pour une première journée de travail Loana était assez surprise de cette entretien surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evangelica
1-5-0-3, gardienne
Sarah Evangelica


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2006

Entretien privé avec Loana Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé avec Loana   Entretien privé avec Loana EmptyMer 10 Mai à 17:00

Sarah remarqua l'air surpris de la jeune femme .
Elle baissa une fois de plus les yeux et ne les releva pas de suite ,elle triturait toujours le pan de sa chemise de gardienne .


"Courage ,...j'avais besoin d'en parler mais je ne suis pas ici pour le denocer et je tens toujours a ce que ce qui se dit ici reste dans ces quatre murs ,...par un detenu de cette prison ...mais je ne dirai aucun non ,d'abord je tiens a garder mon job ici et surtout a ne pas perdre ma crédibilité auprès des autres detenus si celà venait a se savoir ..."

Elle baissa a nouveau les yeux et les releva instantanement .

"je viens surtout pour me sentir plus en harmonie avec ma conscience et evacuer le trop plein de rage qui sommeille en moi
...mais je ne revelerai pas qui a fait ca ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien privé avec Loana Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé avec Loana   Entretien privé avec Loana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien privé avec Loana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Eud
» Entretien avec O'Connor
» Entretien avec Maxims
» Entretien avec Ryou
» Entretien avec Kally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Hors-Jeu :: Topics terminés-
Sauter vers: