Sadismus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus

Et vous? Quelle est votre faute? Survivrez-vous à Sadismus?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A3 Ryou et Eud

Aller en bas 
+2
Eud
Ryou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 17:10

(mdr la pauvre ya pleins de truc qui tombe dans ses mains Razz)

Elle écoutait ce qu'il se disait sans vraiment tout comprendre, elle aurait plus vite fait le liens si elle avait vu se qu'il tenait.Elle sourit quand il lui parla puis fut légèrement surprise quand celui-ci lui prit la main. Elle sourit alors lui serrant.

" Enchanté! contente d'enfin connaitre ton nom "

Elle rit doucement puis sentit dans son autre main quelque chose d'un peu bizare se poser dans sa main elle eu le réflexe de tourner la tête vers ou elle croyait que Ryou était puis elle approcha le "truc" encore inconnu de son visage puis sentant elle reconnu l'odeur et le mangea alors souriante.

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 0:11

"Ecoutes Ryou,je crois que tu es le mieux placé pour savoir.ty es le seul à avoir lu le reglement.."
Eud sourit.

"ben oui moi j'en ai fais une boulette et je l'ai balancé quand j'etais avec Bose Laughing "

"Enfin ,on pourrat faire un truc ,bouger pour se depenser un peu sinon ,on va s'emmerder ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 2:52

" C'est fort possible "

Ryou souleva son oreiller et en sortit le papier du règlement, correctement plié.
Il le parcourut rapidement du regard.

" ... gnagnagna et gnagnagna ... Ah voilà! Repas à 18 heures. "

Il regarda alors l'heure sur l'horloge du couloir (je pense pas qu'on ait droit aux montres ^^; ) et fit un bond.

" D'accord, alors si on veut manger autre chose que du gâteau, on a intérêt à se magner, l'heure est presque finie! "
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 7:38

Kally sourit en les écoutant puis se releva doucement pour ne rien heurter du lit puis elle sourit en prenant la main de Ryou tirant un peu.

" Ben alors qu'est ce qu'on attend? J'ai une faim de loup!! "

Elle sourit doucement et l'entraina dans sa course bizarement elle n'avait plus vraiment l'air aveugle en courant aiinsi sans foncer dans rien, elle avait bien memorisé le trajet et tout les couloirs et elle les mena sans problème à la caf.


[ Cafét! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 1:29

[Attention aux murs!!]

Ryou et Kally arrivèrent devant la cellule du premier. Celui-ci constata d'un air dépité que :

- Elle était vide.
- Elle était fermée.

" Euh... Houston, on a un problème... " fit-il, pince sans rire.

Il regarda à gauche et à droite mais ne vit vraiment personne et la perspective de dormir sur le carrelage ne l'enchantait guère...
Il regarda l'horloge murale (on va dire qu'il y en a une) et siffla.

" Ah oui... je comprends mieux pourquoi c'est fermé maintenant. C'est étrange... on a vraiment couru si longtemps que ça? Ou bien peut-être qu'on a été victimes d'une 'perte de temps'... comme dans X-files! " dit-il à nouveau pour plaisanter avant de siffler le générique de la série bien connue dans le but de dédramatiser la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 7:53

Elle grimace quand celui-ci s'arrete devant sa cellule puis dit qu'il on un problème

" Ah lequel? "

Puis quand celui-ci regarde quelque chose un peu plus haut d'eux et siffle pour ensuite il expliquer que les portes sont barrées elle grimaces.

" Alors on est prit dehors? "

Puis elle sourit en coin quand il se met a siffler elle le dépeigne alors.

" Je suis une extraterestre et je vais te manger tout cru ! "

Elle rit doucement pour oublier qu'ils sont enfermés dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zakary
0-0-0-3, gardien
Zakary


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 21:45

[la cour arrière]

Zakary arriva d'un pas lent suivie de D'eud. Il relava la tête vers les deux autre prisonnier qui semblais eu aussi avoir passer l'heure. Il lacha un petit soupire et alla débarer la porte et trois fautif.

-hé ben, je vois qu'on flanne toujours dans les couloire dit-il avec un grand sourire. Vous avez de la chance, si saurais été böse elle vous airaient fait entrer a coup de pied dans le c*l .

Il laissa entrer les deux prisonnier et se tourna vers kelly.

-huuummm, tu entre avec eux ou non ??? j'ai pas le droit mais comme je suis trop lache pour aller ouvris t'a propre cellule -.-, ha moin que tu ne tienne pas être avec eux, dit-il en désignant les deux garçon d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kally Ayoshi
1-3-0-9-1-6, petit ange innocent
Kally Ayoshi


Nombre de messages : 154
Localisation : Prison!
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptySam 20 Mai à 0:59

Kally sursaute en entendant Zakary et eud revenir puis elle ne dit rien quand celui-ci les accuses de flaner trop longtemps dans les corridors aux lieux de rentrer a leur dans leur cellule.Puis elle ne dit mot quand celui-ci dit que si sa avait ete bose et pas lui ils se seraient fait botter le cul.

Puis quand celui-ci lui dit qu'il est trop paresseux pour aller lui ouvrir sa cellule elle dit doucement.


'' C'est celle juste a coté c'est a 2seconde marche de ou tu es..''

Elle sourit doucement a la remarque qu'elle venait de faire c'etait moqueur mais pas ironique ou mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Eud
2-6-6-4-8-6, hard surfer
Eud


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptySam 20 Mai à 5:35

Eud s'appuya contre un mur en baillant.

"Decidement j'arriverai jamais à avoir un timming syncro ici.."

Il baille une autre fois à se deboiter la machoire et se laisse tomber sur son lit.

"Bon merci de m'avoir ramené mon gars."
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofthedogtown.kanak.fr/
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptySam 20 Mai à 6:48

Ryou vit arriver Eud et Zack.
Quand celui-ci leur ouvrit la cellule en les réprimandant gentiment, il ne put s'empêcher de sourire.
Finalement, il avait eu tort de se méfier de cet homme, il avait l'air sympathique en fin de compte.

" Merci, on fera plus attention la prochaine fois. " Dit-il en souriant.

Il salua Kally et Zack avant d'entrer dans la cellule, pressé d'aller dormir.
Il ne lui fallu pas longtemps pour sombrer dans les bras de Morphée, exténué de sa longue journée à courir dans tous les sens comme un morveux...

[Le lendemain matin...]
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Zakary
0-0-0-3, gardien
Zakary


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptySam 20 Mai à 21:31

Il laissa les deux garçon aller sécraser dans leur lit respectif.

-mais de rien ^^"

Il souris alors bêtement a la remarque de Kally.

-arrfff je peut bien me déplacer de deux seconde pour toi ^^

Il se mis en route de deux seconde pour la cellule de la jeune fille en prennant soin de fermer celle des garcon

-bonne nuit vous deux ^^

[cellule a4 kally]
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
1-7-9-0-8-4, psycho killer
Ryou


Nombre de messages : 445
Localisation : Cellule A3
Date d'inscription : 01/05/2006

A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 11:14

[résumé des épisodes précédents: après s'être réveillé la veille dans une cantine déserte, Ryou avait erré comme à son habitude dans les couloirs, avait dîné puis passé tout son après-midi au calme dans un coin de la bibliothèque, sans jamais croiser personne - ce qui était plutôt étrange dans une prison autant peuplée. Ensuite, il avait soupé, seul à une table, surpris de ne pas voir Eud ou Kally mais sans vraiment s'en inquiéter non plus, alla directement prendre une douche et se coucha. Il s'était vite endormi, roulé en boule dans sa couverture...]

Ryou se réveilla avec une migraine digne de ce nom et grogna en se tenant la tête entre les mains.
Il tatônna jusqu'au lavabo, se rafraîchit et se lava les dents et attendit.
La cellule n'était pas encore ouverte...
Intrigué, il tenta de regarder l'heure sur l'horloge murale du couloir mais il faisait trop noir.
Il se dit alors qu'il était sûrement encore beaucoup trop tôt et il se rallongea sur sa couchette, les yeux fermés, attendant que son mal de crâne cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://13-le-forum.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A3 Ryou et Eud   A3 Ryou et Eud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A3 Ryou et Eud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ryou
» Kusanagi Ryou
» Kusanagi Ryou [réservée]
» Entretien avec Ryou
» Bagarres verbales avec Ryou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus :: Sadismus [Derrière le barbelé] :: Premier étage :: Aile des prisonniers :: Secteur A :: Cellules A1 à A5-
Sauter vers: